Vous écoutez quoi comme musique ?

Répondre

Rap - RnB
54
15%
Raggea - Dub - roots - Ragga
5
1%
Metal - Heavy - Death - Black
86
23%
Classique
12
3%
Zen - meditation - Chakra
3
1%
Rock 70's 80's
66
18%
Dance - techno - hard tech - rave sounds
41
11%
autres ?
100
27%
Nombre total de votes : 367
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par Staiteman »

Dernier message de la page précédente :

rock année 80 -90
Eric clapton joe cocker dire strait etc..
Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Message non lu par Thor59680 »

moi je suis plutôt métal mais pas vraiment le hard

certes j'écoute ramsteim, mais je suis aussi nightwish et winthin temptation

après c'est de l'électro, mais surtout pas de rap ou rnb lol même si il y a des raretés qui sont écoutables lol
Dernière modification par Thor59680 le 10 mars 2010, 06:42, modifié 1 fois.
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Entre le rock des années 80 et le métal, une douce symbiose des deux.
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

MOI c'est super clair j'ai mis autre , parce qu'en fait j 'écoute de la merde ......

A part ça , ça va de Daniel Guichard aux Berus, en passant par lorie , diams , sinik , LA brigade [leur bijou bien sur ] et le sublime Francis .

et je ne suis on ne plus sérieux mais il est ou le mal?
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message non lu par Yeah589 »

/me espère que c'est ironique, ou il vas être obligé de tuer quelqu'un pendant son sommeil ce soir.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
METHOS3175

ou ironique?????

je pas comprendre
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (METHOS3175,Mercredi 10 Mars 2010 14h24) je pas comprendre
C'est normal, tout à fait normal... :lol:
CITATION /me espère que c'est ironique, ou il vas être obligé de tuer quelqu'un pendant son sommeil ce soir.
Ne fais pas ça malheureux! Un kikoolol de tué, dix de retrouvés. C'est vraiment ça que tu veux?
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
METHOS3175

tiens par contre si quelqu'un peut me trouver un endroit ou écouté Scarabé des Bérus ça m'intéresse.

kikoolol????????????????????????????????

ah oui google me dit
Définition de : "Kikoolol" [Nom Masculin]

Ajouté au Dico des mots le 25/01/2006

Désigne une personne qui fréquente les t'chats à la recherche d'amis et peut être de l'amour. Kikoolol est formé des mots "kikoo" et "lol" qui sont les deux mots utilisés le plus fréquemment par les kikooolol (même dans leur vie réelle)

une chose est sur cette définition ne me correspond nullement donc je je ne sais pas à qui cela s'adresse
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message non lu par Yeah589 »

Il dort ?

Je reviens ^^
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

Il est amusant, le contraste entre son message et la définition du dictionnaire qu'il a posté ^_^
CITATION Il dort ?

Je reviens ^^
Image
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
JordEmery
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 avr. 2010, 10:38

Message non lu par JordEmery »

Lady gaga la nouvelle reine de la POP

SG-U

Stargate nous a fait rêver, elle le refera
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

J'écoute vraiment de tout même si j'ai une préférence pour le Rock et le métal. Les rois de la musique selon moi ....

Pierre Billon
Patrick Sébastien
Vidéo kids

Bref tout ce bon vieil attirail sorti des vieux bunkers années 70-90 ...

Plus sérieusement

Bullet For My Valentine
Billy Talent
Three Days Grace
Seether
Trivium
My Chemical Romance
Breaking Benjamin

J'en passe et des meilleurs
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Je suis un vrai frappé de Rock , Metal dans le style de :

- ACDC
- Green Day
- Linkin Park
- Fall out boys
- The offspring
- Police

et bien sur j'écoute aussi quelques soundtracks pour me détendre : Star Wars , Stargate , BsG ^_^
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Personnellement, l'esprit dérangé d'adoléscent paranoiaque que je suis écoute un peu de tout. En ce moment je sui à fond sur We will rock you de Queen ainsi que, par Queen aussi, Who whant to live forever, We are the champions et Show must go one que j'ai découvert totalement par hasard dans une fan vidéo de Stargate Atlantis.

Au moment où j'écris ce message, je me replonge en enface en chantant avec Alain Souchon que j'ai 10 ans. Ca me rappel tellement de souvenir aussi bien splendides que terribles.

Autres chansons que j'aime, les bandes originales de films comme Clubbed to death ou bien encore toutes les musiques de Stargate que je trouve.

En parlant de musiques de Stargate, je me passe en boucle English Rose de The Jam et Agony, Gravity et You won't Know de, respectivement, The Eels, Embassy ou encore Brand New.

Chansons splendides que j'adore me passer en boucle, Every breath you take de Police et Feel Good par Jamiroquai.

J'aime bien aussi L'aquarium musique emblématique du festival de Cannes écrite pour la pièce Le carnal des animaux. Mais j'aime aussi Divenire et Primavera par Ludovica Eirnaudi dont la première musique est connue pour être celle de la pub Orange (absolument magnifique comme pub,autant que la musique). Et puis Julia Fischer - Bach, Chaconne, musique au violon absolument splendide.

Enfin, je termine avec une petite touche d'humour avec les chanson La chatte à la voisine je crois de la part de notre bien-aimé Franck Dubosc, Ouille Ouille Ouille dont j'ignore totalement l'auteur et My mom's on Facebook par Blood of TigerCat.

Et voilà, dites moi ce que vous pensez de ma playlist. :P
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Je me suis visiblement trouvé, à ma grande surprise, une préférence pour ce qu'on appelle le métal symphonique (Nightwish, Epica, Within Temptation). Mais, en fait, c'est plus varié. J'écoute pas mal de BO (mon préféré étant naturellement John Williams) et j'attends avec impatience la BO de SGU (si elle sort un jour). Sinon, je ne dis pas non aux orchestres symphoniques où c'est très variés (du moins celui que je suis allée voir hier). A part ça, en tant que bretonne, la musique celtique naturellement et un peu la pop japonaise quand j'en trouve (principalement Utada). Bref, mes préférences restent sur le classique (où je classe les BO même si ce n'est pas exactement ça).

@ Elf : Moi aussi j'aime bien écouter les musiques dans SGU comme certaines que tu cites. Sinon, j'adore réécouter Solitary Man de Johnny Cash (SGA 05*19).

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ait pas plus de BO de SG1. Il y a une magnifique ardoise de musique avec les 10 saisons de SG1 et la BO ne rassemble apparement que les musiques de la saison 1. Y aura-t-il un jour un collector qui les rassemblera toutes de la saison 1 à 10 ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

miss-phoenix:
Lol, moi aussi j'adore tout ces type de groupe, tout ce qui est mettal,rock, ect...
Pour les BO Sg1, il te suffit de chercher sur Youtube ou des sites de musique en streaming où personnellement j'ai trouvé au moins une centaines de musiques de Sg1, SGA, et même du film. ;)
WUB WUB WUB
caldwell
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2005, 17:26

Message non lu par caldwell »

Dans mon cas, j'ai eu récemment un faible pour Chinese Man:

Chinese Man sur Deezer
Mes préférés étant: Bunni Groove - Washington Square - I've got that tune - Indi Groove.

Autrement, j'écoute essentiellement AC-DC, Gnarls Barkley, Muse...

J'avoue aimer particulièrement les BO (notemment "Angels & Demons" (de Hans Zimmer) ou encore la BO de prison break (Ramin Djawadi))
SunTzu304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09

Message non lu par SunTzu304 »

Personnellement moi j'écoute un peu de tout rock, metal...

The beatles
The Rollins Stones
The Beach Boyes
AC DC
Queen
Jimi hendrix
Nightwish
Muse
CCR
Linkin Park
Era
Colplay

Puis pour les quelques chanson que j aime sans forcement aimer les groupes il y a :

All Along the watchtower : version de Bob Dylan; BSG et naturellement Hendrix
Beth des Kiss
Garbage - Metal Heart au top si vous aimez le metal
Rock N Roll Soldiers - Funny Little Feeling (Smallville)
The Doors - The End, magnifique dan Apocalyps NOW...
Coheed and Cambria - Welcome Home
Marilyn Manson - Sweet Dreams
Michael Sembello - Maniac
Nickelback - How You Remind Me
Rob Zombie - Feel So Numb
The Animals - The Hause Of Rising Sun
The Mamas and Papas - California Dreamin'
The Offspring - The Kids Aren't Alright

Sinon je suis pas contre le Disco et la Pop, j aime bien Mika aussi, j ai eu un coup de cœur pour Timbaland If We Ever Meet Again réçament

Puis les bonnes vielles BO, Stargate the movie, StarWars, Dune et y a de bonnes chanson dans smallville parfois...

Pour ceux qui aime nightwish j ai fait une petite vidéo sur stargate
http://www.youtube.com/watch?v=2_gbsOCuYIc
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

caldwell:
C'est vrai que Zimmer est quand même un très très grand compositeur, il fait de très belles chansons lol. Moi, ma préférée qu'il ai faite est "My name is Lincoln" pour le film The Island. MA-GNI-FI-QUE !!!
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION y a de bonnes chanson dans smallville parfois...
Peut-être mais la BO (instrumentale) de smallville est sans doute la pire qui existe parmi toutes les séries que je connaisse. Elle est mièvre et n'a souvent rien à faire dans les scènes où on l'entend (c'est ça aussi je pense qui m'a peu à peu dégoûtée de la série). Je sais pas s'ils ont un compositeur attitré mais si c'est le cas, il n'aurait pas intérêt à me rencontrer un soir de pleine lune ! :p90:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Tollanus
Soldat
Inscrit : 06 avr. 2010, 14:28

Message non lu par Tollanus »

CITATION caldwell:
C'est vrai que Zimmer est quand même un très très grand compositeur, il fait de très belles chansons lol. Moi, ma préférée qu'il ai faite est "My name is Lincoln" pour le film The Island. MA-GNI-FI-QUE !!!
C'est Steve Jablonski qui à composé My name is Lincoln ^_^ mais c'est vraie qu'elle est pas mal !
Sinon j'aime bien toute les musiques, pas de limites de genres... tant que j'aime bien!
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »