Corée - Lee Jin-Gyu est un homme de 28 ans. Passionné, voire obsédé par les mangas et les animes, le jeune homme a décidé d'épouser son dakimakura, un oreiller géant imprimé à l'effigie d'une héroïne de série animée.
Lee Jin-gyu a convolé en justes noces avec son oreiller. En effet, le Coréen a organisé une cérémonie afin de s'unir avec un oreiller sur lequel est représentée son héroïne préférée : Fate Testarossa, de la série animée Magical Girl Lyrical Nanoha. C'est devant un prêtre local que l'homme s'est donc uni à son oreiller fétiche, qui pour l'occasion était affublé d'une robe de mariée.
Selon un proche du jeune marié, Lee Jin-gyu emmène son oreiller partout où il va : fête foraine, restaurant, sortie au parc... L'homme irait jusqu'à commander un repas spécialement pour le coussin. Les dakimakura, ou "oreillers à câliner" sont devenus un vrai phénomène de mode au Japon, où les otaku (personnes obsédées par les mangas, jeux vidéo ou séries animées) voient ainsi l'occasion de pouvoir partager leur lit avec leurs héroïnes préférées.
Mouais...je lui conseillerai plutôt d'épouser une psy, ce serait plus utile.
Mais... son oreiller il la traite comme sa vrai femme ? Enfin, je veux dire, est-ce qu'il y a eut une nuit de noce ? Et surtout, qu'est-ce qu'ils ont fait ? Nan parceque y'a certaines choses que je ne vois pas trop entre un oreiller et un humain. Enfin...
J'en suis pas du tout convaincu. En revanche, ne connaissant pas le système juridique japonais, je ne sais pas si juridiquement, le mariage est consommé si j'ose m'exprimer ainsi.
Je ne pense pas que juridiquement, il y ait réellement mariage.
Mais qu'un bonhomme soit suffisamment cinglé pour organiser une cérémonie de ce type, au fond on a vu pire.
C'est en Corée, pas au Japon (pas que ça change tellement la donne).
Je dirais qu'il n'y a pas de mariage valide parce que l'oreiller n'a pas clairement manifesté son consentement, qu'il n'a pas signé le certificat de mariage et en plus il n'a fort probablement pas l'âge requis (16 ans minimum). En tout cas, il y a bien au moins une de ces règles qui doit s'appliquer
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Je le crois aussi ; il est clair qu'un certain nombre de principes doivent être relativement similaires à ce qui existe en Occident, en particulier parmi ceux que tu cites.
EDIT : (merci d'avoir corrigé pour la Corée, j'ai manqué de vigilence).
blague a part je met ça la car je vais pas créer un sujet pour ça .
voila Dans ma ville 3 immeubles ont été évacué pour cause de péril imminent en 15 jours ça fait beaucoup , et ce matin une sculpture du musée de la ville c'est effondré . A croire que la loi des séries existe .
Parce que des immeubles pas pourris à l'extérieur mais pourris dedans ça existe mais pourquoi ils se sont mis d'accord pour partir en succete en même temps???
Si on considère que les immeubles ont été construits à la même époque avec probablement les mêmes techniques et matériaux ils auront la même durabilité, donc les probabilités que 3 tombent en-dedans de 15 jours ne sont pas fortes mais quand même loin d'être impossible. La sculture du musée là par contre c'est comique
Cela dit, tu parles d'évacuation et non d'effondrement effectif, donc je supposes que les autorités ont décidé de se réveiller récemment c'est tout.
Dernière modification par Blaise le 15 mars 2010, 15:05, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
alors un des immeubles à été évacué suite a l'effondrement d'un plafond l'immeuble doit date de debut 1800 voire avant je dirais 1700 par contre le plus grave ne s'est pas effondré mais il date de de 1850 je crois My Webpage
voir les autres sur le site .
Mais mon immeuble date de 1884 et j'aimerais bien qu'il ne fasse pas pareil.On viens de le ravaler donc qu'il attende que les travaux soit fini de payer, parce que ça pique 350000 Euros à 8 . Donc j'espère que l'on pas ce genre de problème ,parce que, La ils n'ont qu'a le raser .
Ce matin à 11h39, une déflagration aurait été entendue à l'est de Rennes, vers Cesson-Sévigné. Des internautes de Maville.com l'ont également perçue de Bédée à Vitré.
Sur le site de microblogging Twitter, un certain Emervey pose la question de l'origine d'une "énorme déflagration" qu'il aurait entendue à 11h39 ce matin, à Cesson. LisennLZ l'a entendue depuis la place Hoche, Cacamille3 depuis Beaulieu, Janjan360 était rue de la Quintaine et a entendu "une détonation suivie d'une vibration". Du côté de Maurepas, des témoins ont entendu "un bruit sourd".
Depuis, vous êtes des dizaines à témoigner sur Maville.com : le boom a été entendu de Bédée, à 20 km à l'ouest de Rennes, jusqu'à Vitré !
Ce genre de bruit entendu sur une large zone est généralement dû à un avion franchissant le mur du son. Nous avons posé la question mais du côté du bureau Air Information de l'Armée de l'Air à Rennes, "on n'est pas au courant".
Au RéNaSS (Réseau National de Surveillance Sismique), on n'a pas noté non plus d'activité sismique particulière.
++ Vous vous trouvez dans l'est de Rennes, avez-vous entendu quelque chose ?
Maville.com;
une attaque des goaulds?? bon on ne sait rien mais c'est bizarre .
Il semble que rien n'ai explosé donc qui sait.
Ceci dit la ville est proche d'un couloir aérien , mais ce qui est bizzare c'est que si un BANG est possible je n'ai rien entendu . et 20 km je trouve ça énorme comme distance
Il faut arrêter avec toutes ces histoires d'explosion. Bien sûr que ce sont des avions de chasse ! Croyez-moi, la preuve, mon batiment est situé pile dans l'axe de la piste de décollage de la base aérienne d'Istres et au moment même où j'écris ce message il y a un avion qui est entrain de passer.
Quand j'étais petit je croyais aussi que c'était des explosions mais évidement que ce ne sont que des avions alors quand on a pas l'habitude on pense évidement au pire, et, évidement, à une explosion.
De plus, pour ces pauvres abrutits de l'armée qui disent ne rien savoir, pensez bien que le son, si l'avion a un certain axe, peut être envoyé en l'air et n'être entendu qu'à une certaine distance, comme si le son était projeté en l'air. C'est un ami qui s'y connait bien qui me l'a dit alors qu'on voyait justement un avion de chasse sans aucun bruit... trop zarbi lol. Puis un jour j'ai entendu dire que si on se trouvait suffisament proche du mont st Helène pendant l'éruption, on pouvait ne rien entendre.
ceci dit je pense au bang d'un avion supersonique. Ceci dit on a aussi des usine seveso donc peut être mais on l'aurait entendu , j habite a coté d'un hosto et d'un commisariat. Que l'armée ne sache rien c'est possible , il y a un club aéronautique qui posséde 2 ou 3 mirages 2000 .donc possible mais entre ça les immeubles qui s'éffondrent et les bus qui crame ça fait beaucoup pour une ville assez calme et ceci en peu de temps
CITATION
(METHOS3175,Jeudi 18 Mars 2010 16h19)
ceci dit je pense au bang d'un avion supersonique. Ceci dit on a aussi des usine seveso donc peut être mais on l'aurait entendu , j habite a coté d'un hosto et d'un commisariat. Que l'armée ne sache rien c'est possible , il y a un club aéronautique qui posséde 2 ou 3 mirages 2000 .donc possible mais entre ça les immeubles qui s'éffondrent et les bus qui crame ça fait beaucoup pour une ville assez calme et ceci en peu de temps
Un club aéronautique qui possède des Mirages 2000 ? Je suis très très très dubitatif. Outre le prix à l'unité et les coûts d'exploitations qui me semblent dépasser de loin les ressources financières de ce genre d'associations/structures, on parle quand même d'un avion de combat servant dans les forces aériennes françaises, qui ne serait pas sous le contrôle de l'état sur le territoire français ... Ça me parait complètement hallucinant, et j'ai vraiment du mal à la croire ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
enfin si si des vieux supersonique le modele je ne sais plus mais pourtant je pense que c'est des mirages, d'ou il les sortent je ne sais pas, mais oui ils les ont, ou en tout cas y a quelque années ils les avaient . Bien évidemment désarmé cela va s'en dire et c'est plus des pieces de musée mais ils fonctionnaient.
Des M2000 !? Waw, ça doit coûter cher quant même avec tout le kérozen à acheter et tout l'entretient etc....
Pour en revenir au fameux BANG, nous aussi à Martigues on est en zone Sevezo (avec les usines Lavéra, LaMède (qui a déjà explosé en 1993/1994 il me semble) et l'usine de Fos sur Mer dont je ne me souviens plus du nom) donc si ça pète dans la région ça va s'entendre. Enfin, même si je pense qu'il n'y aura plus grand monde pour entendre lol. Et puis avec Cadarache qui n'est pas très loin, je crois qu'il faut quand mêê avoir un courage immense pour vivre dans le coin lol.
Pour en revenir au fameux BANG, nous aussi à Martigues on est en zone Sevezo (avec les usines Lavéra, LaMède (qui a déjà explosé en 1993/1994 il me semble) et l'usine de Fos sur Mer dont je ne me souviens plus du nom) donc si ça pète dans la région ça va s'entendre. Enfin, même si je pense qu'il n'y aura plus grand monde pour entendre lol. Et puis avec Cadarache qui n'est pas très loin, je crois qu'il faut quand mêê avoir un courage immense pour vivre dans le coin lol.
Ils appelent la banque pour l'avertir d'un futur braquage
FAIRFIELD - Deux personnes soupçonnées d'avoir voulu attaquer une banque à Fairfield dans le Connecticut (nord-est des Etats-Unis) ont eu la mauvaise idée de téléphoner à l'établissement en question et d'ordonner à un employé de préparer un sac de billets. A leur arrivée sur place, il ont été cueillis par la police.
Les faits se sont déroulés le mois dernier. La police a arrêté les deux suspects, un homme de 27 ans et un adolescent de 16 ans, dans une succursale de la People's United Bank. Ils sont accusés de vol et menaces.
Le sergent James Perez précise que les deux suspects se sont présentés dix minutes après l'appel téléphonique et ont été appréhendés par la police sur le parking de l'agence. Il a ajouté dans un entretien au "Connecticut Post" qu'ils ne semblaient "pas très futés".
Source : AP
Une panique générale déclenchée à cause d'un poisson d'avril
JAFR - Les extraterrestres débarquent en Jordanie. C'est du moins ce qu'a annoncé la semaine dernière un quotidien local en première page, pour un poisson d'avril qui a déclenché la panique dans la population et a pratiquement conduit à l'évacuation d'urgence d'une ville.
Le quotidien "Al Ghad" a fait jeudi dernier sa "une" avec un article annonçant l'atterrissage d'un vaisseau extraterrestre près de la ville de Jafr, située dans le désert, à environ 300km de la capitale Amman.
Selon l'article, la soucoupe volante transportait des extraterrestres de trois mètres de haut, avait illuminé l'intégralité de la ville, coupé les communications, et précipité les habitants dans la rue.
Le maire de Jafr, Mohammed Mleihan, a cru l'histoire et envoyé les forces de l'ordre à la recherche des visiteurs. "Les enfants ne sont pas allés à l'école, les parents avaient peur et j'ai presque fait évacuer les 13.000 habitants de la ville", a déclaré le maire. "Les gens avaient peur que les extraterrestres les attaquent".
Un responsable des forces de l'ordre de Jordanie, s'exprimant sous couvert de l'anonymat, a confirmé qu'un plan d'urgence avait failli être mis en oeuvre à Jafr.
Mohammed Mleihan envisage, lui, de porter plainte contre "Al Ghad" et son "gros mensonge". Il a toutefois précisé que le quotidien lui avait téléphoné pour présenter des excuses.
Son rédacteur en chef, Moussa Barhoumeh, a tenté de calmer la controverse, estimant que l'affaire a "pris une importance hors de toute proportion". "Nous voulions distraire les gens, pas leur faire peur", a-t-il expliqué.
Source : AP
Le médecin a dit à mon grand-père: « Vous n’êtes pas malade. L’autopsie prouvera que j’avais raison. »
Ce poisson d'avril me fait penser à H. G. Wells avec son émission radiophonique il y a quelques décennies aux Etats-Unis. Je n'imaginais pas qu'une telle chose pouvait fonctionner à nouveau de nos jours même dans un autre pays.
Le monde, la vie, sont bizarres !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
C'est le début de la guerre inter-planétaire : Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière au rayon laser
Shropshire, Angleterre - Des agriculteurs ont accusé des OVNIs d'avoir attaqué leur bétail aux rayons laser.
Des incidents inexpliqués ayant coûté la vie à plusieurs moutons ont eu lieu dans la campagne de Shropshire. Les bêtes ont eu les yeux et la cervelle enlevés, d'autres les organes prélevés par un trou dans le torse. Les agriculteurs accusent les OVNIS de ce massacre.
Ils ont déclaré avoir aperçu des lumières oranges ressemblant à des rayons laser, ce qui ne correspondrait selon eux en rien aux nôtres. Le lendemain du massacre, tous les agriculteurs de la ville ont été interrogés et un seul d'entre eux n'avait pas subi d'attaques sur son bétail.
Oula on est mal...ils ont des rayons lasers et apparemment, ils sont belliqueux. (ou les conséquences d'un alien victime d'une intoxication alimentaire ?? ).
Dernière modification par Hermod le 12 avr. 2010, 20:49, modifié 1 fois.