La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Répondre

Est-ce que vous pensez que la Porte des Etoiles existe?

- oui c'est sur
97
25%
- non je ne pense pas
141
36%
- c'est impossible
69
18%
- je ne sais pas
85
22%
Nombre total de votes : 392
Malsain609
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 15 nov. 2009, 16:24
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Malsain609 »

Dernier message de la page précédente :

moi je suis d'accord avec lui. Pourquoi? parceque hier soir un asgard m'a enlevé et a fait des experience sur moi. Si les asgard existent, alors la porte des étoiles aussi.
Fenris
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 273
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Fenris »

CITATION (Malsain609,Mercredi 18 Novembre 2009 23h42) moi je suis d'accord avec lui. Pourquoi? parceque hier soir un asgard m'a enlevé et a fait des experience sur moi. Si les asgard existent,  alors la porte des étoiles aussi.
Pourtant dans la mythologie Stargatienne, les Asgards sont morts. :lol:

Sauf les Asgards de la Galaxie de Pégase qui attaquent Atlantis, mais ils n'ont plus de vaisseaux intergalactiques et ne peuvent donc pas atteindre la Terre. :P
Dernière modification par Fenris le 18 nov. 2009, 23:49, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Malsain609,Mercredi 18 Novembre 2009 23h42) moi je suis d'accord avec lui. Pourquoi? parceque hier soir un asgard m'a enlevé et a fait des experience sur moi. Si les asgard existent, alors la porte des étoiles aussi.
Stargate n'a pas l'exclusivité de ces races extraterrestres.
Une autre série diffusée entre le film et la première saison de SG1 a également mis en scène des goaoulds-like et des asgards-like, mais sous un autre nom...
Et les "asgards" (communément appelé les gris) se retrouvent en fait dans beaucoup de séries. Inspiration de l'affaire Rosewell.
Comme quoi ...

Donc l'existence d'une race extraterrestre style gris n'implique pas forcément l'existence de la porte ...
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Trantor »

Les greys et les hives... La série était quand même pas mal capilotractée.

Dark Skies - l'impossible vérité : http://fr.tvcircus.com/dark-skies/

Et non, je ne crois pas qu'il existe une porte des étoiles sur terre, je la verrai plutôt sur une des lunes de Jupiter ou sur Pluton, si elle existe... Parce qu'étant donné le potentiel destructeur d'un tel objet (l'énergie pour ouvrir un vortex est plus que sûrement sous-estimée dans stargate), mieux vaut le mettre loin de toute habitation :P
Dernière modification par Trantor le 19 nov. 2009, 10:06, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
klfmdl
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 06 déc. 2009, 23:57
Pays : france

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par klfmdl »

le docteur Dan Burisch, a travailler en zone 51 et affirme que les americain ont effectivement cette technologie en leur possetion, il parle aussi de porte temporel, looking glass.
Le docteur michael wolf en parle aussi, il dit que ce stargate a ete recuperer a gyze comme dans le film, il y a d'encienne representation de cette porte dans des vestige egyptien et babylonien, d'autre comme michael salla dans son site exopolitique dit que les americain son allez dans le site de uruk en irak pour recuperer un stargate. IL Y EN AURAIS DANS TOUTE LES PYRAMIDE DU MONDE, en chine, au mexique, en europe de l'est, en iran et serais d'apres SALLA les cose reel des guerres, voir les depences plus de 3000 milliards bien plus que la recuperation du petrole: allez sur le site EXOPOLITICS.ORG et faite vous votre opignon, voir aussi les declaration sur youtube et dailimotion en tapent Dan burisch et aussi de LYNN PICKNETT.
faite des recherche et faite vous votre opignon
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par John.Shep »

Et c'est aussi en zone 51 qu'ils ont inventé le paine de mie sans croûte et les yaourts aux fruits sans morceaux :D ?

Ok je :anno: .


Est-il nécessaire de préciser que les Etats-Unis ont eu en 2008 un PIB de 14 545 milliards et que au grand jamais ils n'auraient pas faire passer sous silence un projet de 3 000 milliards de dollars ?
Avant de rechercher des trucs comme cela, regarde plutôt un Bescherelle, tu en as besoin.
Dernière modification par John.Shep le 07 déc. 2009, 07:18, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Qetesh »

CITATION (klfmdl,Lundi 07 Décembre 2009 00h14) faite vous votre opignon
Je veux bien faire abstraction de la plupart des énormités orthographiques commises dans le post klfmdl mais de voir écrire opinion "opignon", ça me dégoute, ça me révulse ( tiens Image )

Voila l'horreur corrigée :
CITATION Le docteur Dan Burisch a travaillé en Zone 51 et affirme que les américains ont effectivement cette technologie en leur possession. Il parle aussi de portes temporelles, looking glass.
Le docteur Michael Wolf en parle aussi. Il dit que cette stargate a été récupérée à Gizeh comme dans le film. Il y a d'anciennes représentations de cette porte dans des vestiges égyptiens et babyloniens. D'autres comme Michael Salla dans son site exopolitique dit que les américains sont allés sur le site de uruk en Irak pour récuperer une stargate.

IL Y EN AURAIT DANS TOUTES LES PYRAMIDES DU MONDE, en Chine, au Mexique, en Europe de l'est, en Iran et seraient d'après SALLA les causes réelles des guerres ( voir les dépenses plus de 3000 milliards -ROFL- bien plus que la récupération du pétrole )

Allez sur le site EXOPOLITICS.ORG et faites vous votre opinion. Voir aussi les déclarations sur youtube et dailymotion en tapant Dan Burisch et aussi de LYNN PICKNETT.
Faites des recherches et faites vous votre opinion
Qu'est-ce que je me suis amusé à le faire, j'ai appris le nom d'une belle brochette de cinglés et illuminés en tout genre o/
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
tbbuim
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 12 mars 2010, 15:39
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par tbbuim »

Juste pour apporter d'eau à votre moulin les gars.
Pour ceux qui disent qu'il faudrait une somme astronomique pour financer tout ça et qu'on ne pourrait pas le cacher au monde...
Cherchez et trippez bien sur le fait que la FED a "égaré" 9000 MILLIARDS de DOLLARS!!!
Et elle n'a aucune explication à fournir sur cette disparition... :blink:

Bref, sinon Sam jlui mettrais bien une cartouche... dans son fusil :p90:
J'kiffe les nanas intelligentes: si tu es intelligente, blonde et à forte P... ça m'intéresse aussi :P

Mais je préfère son double dans l'univers parallèle avec les cheveux long :lol:
françois
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 03 mars 2010, 16:56
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par françois »

pou une porte des etoiles on a pas forcément besoin de beaucoup d'energie
mais la theorie du vortex n'est possible que si les objets arrivent a contre balancer l'attracttion de la terre. La porte devrait etre 2 X plus grosse
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Oneill83 »

Je ne crois pas à une porte des étoiles en vrais, mais le voyage par un vortex ect, sa j'y crois
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Lloyd67 »

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'une telle porte existe vraiment, mais comme dit on nous cache tellement de chose et personne ne peut être sur de rien ! On sait tous ( a par les terre à terre ) qu'il y a la vie ailleur, et surtout que cette vie a déjà foulée nos terre.

Toute ces histoires que l'ont entend sur des extra-terrestres sont étouffé par les dirigeants de nos nations et nous sommes incapables d'en tirer des conclusions.

Alors niveau technologie alien j'y crois, et pour une pseudo porte pourquoi pas, on est tellement axé sur notre propre technologie qu'on s'imagine que ce genre de chose ne pourrai pas exister.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
P3X-666
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 13 avr. 2010, 18:25
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par P3X-666 »

Si une porte existe sur terre, on est dans le caca.
En 2010 l'humanité est même pas capable de protéger l'environnement de la terre est encore moin les animaux ( je parle même pas des altercations entre pays ).
Imaginaient la réaction de peuple bcp plus évoluer que nous, en nous croisant.
Je suis sur que si on avait une technologie équivalant a celle des Goa'ulds on se comporterai de la même façon. ( Se serai pour d'autre objectifs bien sur ^^ )
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par Zeratul »

CITATION (P3X-666,Mardi 13 Avril 2010 17h56) Imaginaient la réaction de peuple bcp plus évoluer que nous, en nous croisant.
j'imagine très bien :lol:

Ah tien? Des primates.
Aucun intérêt, allons voir ailleurs... Sauf si des esclaves vous dit, chef ?
McKay28
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 12 avr. 2010, 17:02
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par McKay28 »

La zone 51 elle est ou en Etats Unis ? :huh:
mac-kay
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 13 avr. 2010, 22:03
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par mac-kay »

Oui au Nevada il me semble
Plus une découverte est originale, plus elle semble évidente par la suite.
Arthur Koestler
McKay28
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 12 avr. 2010, 17:02
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par McKay28 »

Merci en plein déserts HAHA idéale pour faire des trucs en cachettes :ninja:
françois
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 03 mars 2010, 16:56
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par françois »

eh pourquoi il ne cacherai pas d'auttre secret comme l'arche perdue

ça ce trouve il s'en serve contre les goa 'uld
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par xanatos »

CITATION (McKay28,Mardi 13 Avril 2010 22h06) La zone 51 elle est ou en Etats Unis ? :huh:
Si tu veux on la voit sur google Earth... suffit de taper zone 51.. en tout cas chez moi elle s'était affichée... (bon ça ressemble à un grand champ blanc avec une route qui y amène il me semble...) Mais pas de traces d'aliens sur google Earth par contre... :P
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION eh pourquoi il ne cacherai pas d'auttre secret comme l'arche perdue

ça ce trouve il s'en serve contre les goa 'uld
Ils doivent certainement la cacher avec l'Anneau Unique, la baguette de Dumbledore, le sabre de Yoda et Michaël Jackson...
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par un pote de thor »

Un débat interessant pour ceux qui croient à toutes ces conneries et qui sont persuadés d'avoir raison:
débat sur les théories du complot
Dernière modification par un pote de thor le 17 avr. 2010, 17:34, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?

Message non lu par John.Shep »

L'adresse n'est pas valide.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit