Moi j'hésite encore mais je pense pour Extinction, parce que je viens de me refaire les 5 saisons d'Atlantis en 1 mois

si tout les fans mettaient 1 euro ça irai je pense! (2 euro ? )CITATION (Moff Tartine,Jeudi 18 Mars 2010 21h41) Extinction si je devait choisir car sg1 a déjà eu droit a 2 téléfilms ,un peu de place pour atlantis mais je préférerais voir les deux projet ce concrétiser bien sur .
Dans le pire des cas nous autres fan de stargate pourrait organiser une vente de pain aux chocolat pour financer les films, cool non![]()
![]()
(Blague)
Chacun sont avis ,moi j'ai adorais continuum mais moins aot mais ce n'est pas une raison pour dire qu'il sont a chier dit j'aime pas c'est tout .CITATION (PapyLantien,Jeudi 18 Mars 2010 21h47) Aucun, étant donné qu'ils vont probablement êtres à chier comme le sont AOT et Continuum...
Continuum était très bien! mais là n'est pas le débat.CITATION (PapyLantien,Jeudi 18 Mars 2010 21h47) Aucun, étant donné qu'ils vont probablement êtres à chier comme le sont AOT et Continuum...
Lorsque l'on est plus capables de réaliser de bons téléfilms (et séries) comme avant (pour les séries) on s'abstient (où on change de métier).
oui mais le HS c'est un irrespect de celui qui à ouvert le post.CITATION (PapyLantien,Jeudi 18 Mars 2010 22h04) Justement, respectez mon avis, si je trouve que les deux téléfilms (comme tout ce qui vient après la saison 8 de SG1/saison 1 de SGA dans la franchise) sont à chier c'est mon droit de le clamer haut et fort sur le forum, ca n'implique pas un irrespect de ceux qui ont aimés que je sache![]()
Ok,CITATION (PapyLantien,Jeudi 18 Mars 2010 22h04) Justement, respectez mon avis, si je trouve que les deux téléfilms (comme tout ce qui vient après la saison 8 de SG1/saison 1 de SGA dans la franchise) sont à chier c'est mon droit de le clamer haut et fort sur le forum, ca n'implique pas un irrespect de ceux qui ont aimés que je sache![]()
Rien ne prouve qu'on en saura plus à ce sujet a moins que des information sur l contenu du téléfilm est circulé dans ce cas je ne serait pas aux courant, des rumeurs peut-êtreCITATION (Yeah589,Jeudi 18 Mars 2010 22h43) Je préfère voir révolution, vu que j'en ai rien à foutre de comment les Wraith vont mourir, et que l'idée d'en apprendre plus sur l'alliance des 4 m'attire d'avantage.
Je sais plus ou j'ai entendu ça, que ce serais un peu centré sur le personnage d'Oneill et que ça parlerait de l'alliance des 4 ou des Asgards.CITATION des rumeurs peut-être
Ben personnellement et je pense ne pas être le seul à penser ça, tant que les films relatant les aventures d'SG-1 sont bon, pourquoi y mettre fin? (bien que Revolution soit apparement le dernier volet).CITATION (Elf,Dimanche 21 Mars 2010 12h41) Parceque Sg1 on a déjà eut droit à une fin correcte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit