[SPOILER] 1x11 Space

Répondre
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Jackson2b »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Elf,Vendredi 19 Mars 2010 20h57) Si ça se trouve, c'est une conbinaison alien car con sait que dans cet épisode,
Young va se retrouver sur le vaisseau alien grace aux pierres de communication. Peut-être va-t-il échanger de corps avec un alien auquel cas, on est sûr que les aliens vus dans le gros trailer ne sont pas ceux de Space.
Désolé mais l'habit de Young ressemble bien au vêtement des aliens de Space. Et ceux du trailer sont bien ce de Space a mes yeux de plus Mallozzi avait dit sur son blog si je me souviens bien qu'on verrait dans le trailer MGM un plan des aliens de Space. Donc..
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

Est-ce que quelqu'un peut poster quelques photos du trailer de space ici? Impossible de le voir sous Space, et je ne peux pas accéder à Youtube!

Merci bien
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

CITATION (Jackson2b,Vendredi 19 Mars 2010 22h56)
CITATION (Elf,Vendredi 19 Mars 2010 20h57) Si ça se trouve, c'est une conbinaison alien car con sait que dans cet épisode,
Young va se retrouver sur le vaisseau alien grace aux pierres de communication. Peut-être va-t-il échanger de corps avec un alien auquel cas, on est sûr que les aliens vus dans le gros trailer ne sont pas ceux de Space.
Désolé mais l'habit de Young ressemble bien au vêtement des aliens de Space. Et ceux du trailer sont bien ce de Space a mes yeux de plus Mallozzi avait dit sur son blog si je me souviens bien qu'on verrait dans le trailer MGM un plan des aliens de Space. Donc..
Ha oui, tu as raison. Holala, ma mémoire comme déjà é être déficiente à 17 ans :o . En fait, si j'ai dis ça c'est parceque je croyais me souvenir que les aliens du trailer étaient nus.
WUB WUB WUB
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Si Young est dans le corps d'un Alien grâce aux pierres alors cela veut dire que les Aliens ont un système de communication par pierre aussi, non ? :huh:
steph14
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 sept. 2008, 14:31

Message non lu par steph14 »

af
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

CITATION (Atlanticien,Samedi 20 Mars 2010 13h07) Si Young est dans le corps d'un Alien grâce aux pierres alors cela veut dire que les Aliens ont un système de communication par pierre aussi, non ? :huh:
C'estb vrai que c'est là le problème. Mais d'un autre côté, on est sûr de rien, peut-être que Young n'est pas dans un corps alien grace aux pierres. On sait qu'il va les utiliser mais on est sûr de rien. A mon avis, il voulait à la base entrer en contact avec Rush... mais pourquoi sachant que pour les autres il est mort.
WUB WUB WUB
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Atlanticien,Samedi 20 Mars 2010 13h07) Si Young est dans le corps d'un Alien grâce aux pierres alors cela veut dire que les Aliens ont un système de communication par pierre aussi, non ? :huh:
Effectivement, si il a échangé son corps avec un Alien de Space, alors ils doivent forcement avoir un appareil similaire.
Ce qui parait étonnant puisque les Anciens ne sont jamais venus dans cet endroit de l'univers.

Wait and see..
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Les aliens ont déjà exploré le destiny. Il est donc possible qu'ils se soient servi en technologies anciennes.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 21 Mars 2010 12h37) Les aliens ont déjà exploré le destiny. Il est donc possible qu'ils se soient servi en technologies anciennes.
Quand ca? :huh:

Mais dans ce cas, je trouve étrange que les Anciens aient laissés sur le Destiny des pierres de communications ainsi que l'appareil..
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Mais pourquoi dites-vous que Young a prit le corps d'un Alien ? Juste à cause du costume ?...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Marc Cross
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15

Message non lu par Marc Cross »

Et aussi à cause du résumé de gateworld qui est très explicite à ce sujet.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

ça me semble logique qu'ils aient déjà visité le Destiny puisque un vaisseau alien, qui ressemble d'ailleurs aux chasseurs dans la bataille de la bande-annonce, se détâche du destiny à la fin du troisième épisode.

On sait aussi que les pierres de communication ont été inventées à l'époque où les Alterans vivaient dans leur galaxie d'origine. ça me semble cohérent que le Destiny puisse posseder ce genre d'appareil de communication longue-portée. Les aliens se sont probablement servis en technologies anciennes quand ils ont explorés le Destiny. Si Young parvient à communiquer par l'intermédiaire des pierres, les aliens doivent obligatoirement en posseder aussi. Je ne vois pas d'autres explications possibles. Ou alors il ne s'agit pas de la même technologie.
quentin512
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 nov. 2009, 21:54

Message non lu par quentin512 »

Vous imaginez un truc du genre des aliens, via des pierres prise sur le destiny, prendre contrôle de quelques membres de l'alliance luxienne qui serai passé a coté d'une appareil a pierre lors de leur activation?
C'est sans doute tiré par les cheveux mais plausible!
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54

Message non lu par john-Sheppard »

excusez je vais directement à la dernière page, flemme de lire tout ce que vous avez écrit :

vous avez des précision concernant la date de diffusion?
Oneill83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Message non lu par Oneill83 »

CITATION (john-Sheppard,Lundi 22 Mars 2010 20h33) excusez je vais directement à la dernière page, flemme de lire tout ce que vous avez écrit :

vous avez des précision concernant la date de diffusion?
Le 2 avril
Rody
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2008, 18:11

Message non lu par Rody »

voila la musique du trailer de space :clap: : http://www.youtube.com/watch?v=ng8Wo-b89l8
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message non lu par Yeah589 »

Je trouve que ça ressemble à :

http://www.youtube.com/watch?v=_uUVX376U4M

Et à :

http://www.youtube.com/watch?v=bYmIKcP7Nbc

Surtout vers la fin.

</osef>

Vous êtes plutôt optimistes ^^
Moi je regarde pas alors bon si ils pouvaient faire une belle merde et appeler ça un épisode ça pourrais me faire rire de voir ceux qui espérait tant de cette épisode crier au scandale ^^
Dernière modification par Yeah589 le 23 mars 2010, 16:49, modifié 1 fois.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Yeah589,Mardi 23 Mars 2010 16h47) Je trouve que ça ressemble à :

Surtout vers la fin.

</osef>

Vous êtes plutôt optimistes ^^
Moi je regarde pas alors bon si ils pouvaient faire une belle merde et appeler ça un épisode ça pourrais me faire rire de voir ceux qui espérait tant de cette épisode crier au scandale ^^
Euh, je trouve que la musique du Trailer ne ressemble pas du tout à celle de l'Exorciste aussi arrangée soit-elle...

Puis n'oublions pas que la bande d'annonce 1.5 est la bande d'annonce de la seconde moitié de saison 1, et pas la bande d'annonce de Space.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message non lu par Yeah589 »

CITATION Euh, je trouve que la musique du Trailer ne ressemble pas du tout à celle de l'Exorciste aussi arrangée soit-elle...
Mais si, vers la fin ! Pas les notes au piano évidement, le tout assemblé.
'Fin moi ça me fait penser à ça.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26

Message non lu par Stef_777 »

J'adore la musique du Trailer 1.5. Merci beaucoup !

Du monde a regardé l'interview de l'acteur de Mathew Scott ? Il parait qu'on parle de la résolution du Cliffhanger de Justice, l'épisode 10 de mi-saison, dans Space ?
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

CITATION (Yeah589,Mardi 23 Mars 2010 17h46)
CITATION Euh, je trouve que la musique du Trailer ne ressemble pas du tout à celle de l'Exorciste aussi arrangée soit-elle...
Mais si, vers la fin ! Pas les notes au piano évidement, le tout assemblé.
'Fin moi ça me fait penser à ça.
T'es bien le seul ;)
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »