[SPOILER] 1x11 Space

Répondre
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Altaïr »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Yeah589,Mardi 23 Mars 2010 17h46)
CITATION Euh, je trouve que la musique du Trailer ne ressemble pas du tout à celle de l'Exorciste aussi arrangée soit-elle...
Mais si, vers la fin ! Pas les notes au piano évidement, le tout assemblé.
'Fin moi ça me fait penser à ça.
T'es bien le seul ;)
Cavalski
Soldat
Inscrit : 12 août 2009, 23:30

Message non lu par Cavalski »

Peut-être que Rush à pris une pierre dans son sac avant de partir, juste au cas où?..
PapyLantien
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (Cavalski,Mercredi 24 Mars 2010 08h30) Peut-être que Rush à pris une pierre dans son sac avant de partir, juste au cas où?..
Rush, le seul homme plus prévoyant que Chirac et ses probablement 10 où 15 comptes dans des paradis fiscaux xD

"Tiens et si je prennais un caillou, juste au cas où Young me trahirait avant de m'abandonner sur une planète."
Oneill83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Message non lu par Oneill83 »

Lol, mais vu qu'il a réussis à remétre en fonction le vaiseau, avec la technologie qui y doit avoir dedans.........
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

:angry: PapyLantien:
Tu en as beaucoup des messages inutiles comme ça ?

Cavalski:
C'est peu probable, pourquoi Rush aurait prit une pierre. Déjà le système de communication est sur le Destiny et la pierre ne peut fonctionner dans le plot (enfin la boite brillante avec des ronds dessus). En plus, il pouvait pas savoir qu'il serait laissé pour mort par les autres survivants Icarusiens.
WUB WUB WUB
jedi-indy
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 août 2009, 02:00

Message non lu par jedi-indy »

Image

Son pas beau nos ptits nouveaux Aliens ? :D
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

CITATION (PapyLantien,Mercredi 24 Mars 2010 11h26)
CITATION (Cavalski,Mercredi 24 Mars 2010 08h30) Peut-être que Rush à pris une pierre dans son sac avant de partir, juste au cas où?..
Rush, le seul homme plus prévoyant que Chirac et ses probablement 10 où 15 comptes dans des paradis fiscaux xD

"Tiens et si je prennais un caillou, juste au cas où Young me trahirait avant de m'abandonner sur une planète."
Ou c'est de la paranoïa aigüe, ou plus machiavélique, il a manoeuvré pour se faire "abandonner" par Young, car il savait comment débloquer le vaisseau trouvé...
Dernière modification par Trantor le 29 mars 2010, 16:46, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Marc Cross
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15

Message non lu par Marc Cross »

jedi-indy c'est une vraie photo de prod ou c'est encore un fake ?
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

C'est une vraie photo de la prod, elle est sur le site officiel de la MGM.

Ils font peur ^_^

Lien : http://stargate.mgm.com/

Une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ecH-VMN_GJg&feature=related

A la fin on entend le cri d'un Alien (enfin surement)

Et l'avis de quelqu'un qui a vu Space et Divided :
CITATION I had an opportunity to watch the first two episodes of the second half of season one of Syfy's STARGATE  UNIVERSE, respectively titled "Space" which airs Friday April 2 and "Divided" which airs Friday April 9 both at 9 pm on Syfy. I wanted to share a few thoughts I had on those two episodes.

I guess the best way to sum up the new episodes is "OMFG". These SGU two episodes are by far some of the most entertaining and intriguing episodes of the season for the following reasons (Minor Spoilers ahead):

1) Rush is back
Dr. Nicholas Rush (Robert Carlyle), who was abandoned on a deserted planet by Colonel Young (Louis Ferreira) manages to come back on the ship through some pretty awesome circumstances. I have to say that I am happy to see that Rush is back. He's the most interesting character in the show and not having him there would have simply sucked. His knack of straddling the line between good and evil just makes for some good TV.

2) Young gets caught
Colonel Young's decision to leave Rush behind does not go over very well with the rest of crew. This leads to a mutiny lead by Camile Wray (Ming Na) that divides the ship into two camps (Yikes!). Although I am not crazy about the character of Camille, I was still rooting for her on this one as I felt Young had it coming to some degree.

3) We finally meet Aliens
Yes, it has finally happened, people. First contact has finally occurred. In the first episode, we are introduced to our first alien race. They look more like insects than humans although they are bipeds. They have advanced technology but they don't seem to be capable of taking on the Ancient ship. At this stage, although they don't seem to have friendly intentions, they also don't seem to act like a nemesis should. I don't think that they will be the ultimate baddie that we are waiting for.

Ultimately, these two episodes represent a strong return for Stargate Universe. I am hoping that they step it up Alien wise and truly put the SGU team to test with some epic confrontations. While I appreciate that the tone of the show is more focused on the characters than it is on the events, I am crossing my fingers that we get to meet a Goa-Uld like villain that will give the SGU folks a run for their money.

In the meantime, check out a preview of the new episode of Stargate Universe.

Read more: STARGATE UNIVERSE "Space" and "Divided" Review | Daemon's TV http://www.daemonstv.com/2010/03/29/starga.../#ixzz0ja0LYMPo
Dernière modification par Atlanticien le 29 mars 2010, 16:46, modifié 1 fois.
Marc Cross
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15

Message non lu par Marc Cross »

In deed ce n'est pas un fake. Tant mieux car il font plus poisson que insecte (enfin à mes yeux)
un pote de thor
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Lieu : cahors

Message non lu par un pote de thor »

Ah, enfin de vrais Aliens. Vivement samedi, j'éspère quand même que ça ne sera pas trop tiré par les cheveux (entre autre je suis vraiment curieux de voir comment Rush va retourner sur le Destiny).
Enfin des vrais Aliens, ça c'est bon ça...
Ils ne diffusent qu'un épisode le 02/04?
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

Il était temps ! Depuis l'épisode où on voit un vaisseau alien se détacher du Destiny, ils en ont mis du temps à se décider à nous rendre une petite visite ^_^
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

M'ouais, bizarre ces aliens, ils font un peu poissons mutants lol. Mais au moins, cette fois ils ne sont pas humains. Vivement vendredi pour en savoir plus sur eux. De plus, la critique postée par Atlenticien me met également l'eau à la bouche.
WUB WUB WUB
Ptigran
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26

Message non lu par Ptigran »

CITATION (Meardon,Lundi 29 Mars 2010 16h42) Il était temps ! Depuis l'épisode où on voit un vaisseau alien se détacher du Destiny, ils en ont mis du temps à se décider à nous rendre une petite visite ^_^
C'est pas comme si il y avait des mois entre Air et Space, tout au plus un mois.
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Ptigran,Lundi 29 Mars 2010 16h55) C'est pas comme si il y avait des mois entre Air et Space, tout au plus un mois.
Ha ? Je trouverais cela très surprenant car jusqu'ici pour toute la franchise 1 saison = 1 an...
Ptigran
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26

Message non lu par Ptigran »

CITATION (Meardon,Lundi 29 Mars 2010 17h05)
CITATION (Ptigran,Lundi 29 Mars 2010 16h55) C'est pas comme si il y avait des mois entre Air et Space, tout au plus un mois.
Ha ? Je trouverais cela très surprenant car jusqu'ici pour toute la franchise 1 saison = 1 an...
Il y a eu des mois entre Air et Space pour nous, pour les personnages surement pas.
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

J'avoue ne pas y avoir prêté attention ou ne plus m'en rappeler... Sur quels repères chronologiques te bases-tu ?
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Sur cette page on apprend pas mal de choses sur Space. Par exemple, le titre d'une chanson utilisée à la fin (trop triste lol) ou encore que les pierres sont très présentes dans Space. Je suis sûr que Young va se servir des pierres pour causer des dommages interieurs au vaisseau. On apprend aussi que les pierres de communications permettent des échanges de souvenirs et à mon avis, c'est de cette manière que va être surmontée la barrière de la langue avec les aliens.

Bref, cet épisode devrait être mémorable.
WUB WUB WUB
Oneill83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Message non lu par Oneill83 »

Combien de temps aprés la diffusion on aura le zod de vostfr?
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Deux-trois jours je pense ;)
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Et voici 20 photos promotionelles de l'épisode ici.

On voit au nombre de news que la diffusion approche.

Pour la vostfr, comme d'habitude, on l'aura dans le week-end qui suit la diffusion, ou, au pire, dans la semaines.
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »