Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par atlante21 »

Dernier message de la page précédente :

Non c'est faux...
Punk a son match contre Mysterio. Cette rumeur est apparue parce que certains refusaient de croire au départ de Jeff et ont pourris tout les forums qu'ils ont trouvé avec leur théorie ( :rolleyes: ) : Jeff n'est accusé de rien, le procès est monté par la WWE ( :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ) c'est juste pour renforcer son côté "je fais ce que je veux" et il fera son retour à Wrestlemania contre CM Punk pour mettre fin à leur feud.
JEFF EST À LA TNA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la seconde rumeur il y a quelques mois le match avait été mis à l'étude, mais le planning du Rock et son manque de motivation ont fait que cela est vite tombé à l'eau.
Dernière modification par atlante21 le 28 mars 2010, 20:56, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Anubis_31 »

IL ETAIT TEMPS !!

Enfin le retour d'un PPV de qualité !
Franchement, ça change !

Hormis le MITB, celui des filles et le Rey/PUNK tous les autres matches ont réservé leur lot de surprise !

Peut-on spoiler ?
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

CITATION (Anubis_31,Lundi 29 Mars 2010 10h40) Peut-on spoiler ?
Je pense, mais par prudence utilise les balises ;)

J'ai lu les résultats ce matin sur mon téléphone et il me tarde de voir le show qui semble être bien meilleur que le précédent.
anubis1210
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 25 mars 2010, 21:23
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par anubis1210 »

CITATION (Anubis_31,Lundi 29 Mars 2010 10h40) IL ETAIT TEMPS !!

Enfin le retour d'un PPV de qualité !
Franchement, ça change !

Hormis le MITB, celui des filles et le Rey/PUNK tous les autres matches ont réservé leur lot de surprise !

Peut-on spoiler ?
Un PPV de qualité ? certe de bon match mais affreusement cour quand même !
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

AWESOME.

Ce WM n'est pas le meilleur mais il DÉFONCE complètement celui de l'an passé, surtout vécu en live. Pour les résultats rapidement, je ferais mon analyse plus tard :
Spoiler
Yoshi Tatsu gagne la Dark Match Battle Royale

ShoMiz def. R-Truth/Morrison pour conserver les titres tags avec un Knockout Punch de Show sur Morrison.

Orton def. Cody Rhodes et Ted Dibiase avec le Punt Kick sur Rhodes et le RKO sur Dibiase.

Jack Swagger gagne le MITB (WTF ?)

HHH def. Sheamus avec le Pedigree.

Rey Mysterio def. Punk avec le 619 et le Springboard Splash

Bret Hart def. Vince McMahon par soumission avec le Sharpshooter

Chris Jericho def. Edge (!) avec le Codebreaker pour conserver le titre poids-lourd.

Les divas heels def. les divas face avec un Hog Splash de Vickie Guerrero sur Kelly Kelly (BOTCH PARTY)

John Cena def. Batista par soumission avec le STS pour gagner le titre de la WWE.

The Undertaker def. Shawn Michaels avec le Tombstone Piledriver pour porter sa streak à 18-0.
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par atlante21 »

Les résultats des pronos arriveront dans la soirée. Mon post est prêt, il ne manque plus que le classement de Nak afin que je le compare au mien pour éviter les erreurs ;)

Sinon effectivement sans être le plus grand Wrestlemania de tout les temps, le show était plaisant et de qualité.
Mention spéciale au match Undertaker/HBK qui a tenu toutes ses promesses !!
Si vous ne l'avez pas encore vu précipitez vous dessus car c'est LE match à avoir vu pour tout fan de catch :wub:
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Polo30 »

Vu today et c'est quand même du très très bon. En live j'imagine même pas.

Spoiler
Dark match : khali se l'est fait mettre à l'envers sortie par 5 mecs,
et tatsu a été oportuniste. Bon pour débuter la soirée, mais par contre je l'ai pas vu ce match sur la vidéo, peut-être non diffusé.

Titre tag : L'expérience de big show dans les tag est mise en avant, donc résultat logique les deux autres ne sont pas encore au niveau. Match tag plutôt rapide pas exeptionnel mais correct.

Triple threat match : Ce qui devait arriver arriva, le type de match pour conflit.
Montée en puissance d'orton qui livre un bon combat face aux deux mort de faim, double ddt, powerslam, kick from hell sur rhodes, et rko sur dibiase. La panoplie complète pour un match sympa et pro. Maintenant faut assurer la suite ce soir à raw.

MITB : Boarf moyen mais au moins la surprise est là. Je voyais christian pour ensuite feuder avec edge (que je voyais gagnant vs y2j). Et il est pas passé loin le père C.
C'est bien pour swagger à voir donc si on se dirige vers cena/swagger.

HHH/Sheamus : Match que j'ai bien aimé, rude et suspens de fin avec finisher. On sent toujours sheamus un cran en dessous.

Punk/Mystério : Pas top, mais un ryhtme rapide et la fin plutôt bien construite autour du 619 et de la straight edge sauve le macth.

Hitman/ Mc Mahon lumberjack match: Sympa pour voir une avalanche de coup de chaise sur le père vince, et la revanche de la famille hart. Il a pris sa dose mais alors nerveux.
Après pas très technique :P mais vince a vraiment donné de sa personne ^^

Chris jericho/ edge : Super match, ça commence à monter de niveau.
Et malgrès la defaite edge place son spear sur jericho donc tout va bien ^^

divas : Pause clope, je n'ai aucun avis.

John cena/ Batista : Etonné j'ai vraiment aimé le match ! Lent au début mais après j'ai trouvé l'alchimie entre les deux plutot bonne. Pas mal de retournement, de feinte, suspens très très présent (la fin est folle). Aller merci les gros. On peut passer à la crème hbk / deadman.

HBK vs Undertaker : Le meilleur match de la soirée, tout simplement parfait.
HBK a offert un match magnifique pour dire au revoir au public. Spectaculaire, aucun des deux ne lache, on s'envoie des finisher à n'en plus finir.
Franchement avec l'âge des deux lutteur et le match d'hier, un seul mot RESPECT.
La légende prolifique Undertaker est toujours là 18/00 et HBK par avec les honneur.
Dernière modification par Polo30 le 29 mars 2010, 22:18, modifié 1 fois.
Merc With a Mouth
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

SPOILER WRESTLEMANIA ET SMACKDOWN
Spoiler
Jack Swagger a encaissé sa malette de MITB contre un Chris Jericho démolit par Edge pour devenir le nouveau champion World Heavyweight lors des enregistrement de Smackdown.

Ca n'aura pas trainé. Je suppose que Jericho est blessé et qu'on voulait pas donner le titre à Edge. Toutefois, l'idée d'une feud Swagger / Edge me branche pas... mais ça relancera ptet une feud Swagger / Christian et on aura un champion crédible...
Dernière modification par Cowen le 31 mars 2010, 08:12, modifié 1 fois.
anubis1210
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 25 mars 2010, 21:23
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par anubis1210 »

Spoiler
Je vois pas pourquoi Jericho serait blesser ?Surtout cas chaque fois il les gagne comme sa et ses pas pour autant qu'il est blesser
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Spoiler
C'est une rumeur que j'ai lue. Avouons que c'est assez bizarre. On en saura plus bientôt ^_^
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par NOUT »

CITATION (anubis1210,Mercredi 31 Mars 2010 11h41)
Spoiler
Je vois pas pourquoi Jericho serait blesser ?Surtout cas chaque fois il les gagne comme sa et ses pas pour autant qu'il est blesser
Tu n'es pas sur un forum lambda ici. Il y a une charte à respecter.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

Voici mon avis sur les événements de ce mardi, posté sur un autre site:
Spoiler
Je vois que la tendance est à la joie. Je vais tenter d'expliquer un peu plus clairement que lors de ma réaction à chaud de ce matin pourquoi ce cash, selon moi, c'est de la merde:

Swagger est un excellent lutteur, et je l'apprécie pas mal. Au sortir de sa période ECW il jouissait d'une bonne crédibilité et avait déjà livré deux combats de référence en PPV contre Christian. Mais depuis son draft à Raw, il a connu une lente et inexorable descente aux enfers, passant de l'upper-mid card au mid card (feud autour de l'US title), puis devenant même lowcarder, en atteste sa "feud" contre Santino en Janvier.
Swagger, c'est le type qui s'est ridiculisé il y a à peine deux mois en perdant un challenge contre l'italien, et qui est champion mondial aujourd'hui. Et ce en mettant à l'écart deux Main Eventers (Edge & Jericho). Un peu gros non ?
De plus il a déjà raté son cash lundi et s'est bien ridiculisé au passage. Que devons nous en conclure ? Que le titre Heavyweight est plus facile à aller chercher, que Edge et Jericho (qui étaient deux) sont plus faciles à jouer que Cena ?

Ensuite, cela fait encore un énième changement de titre, et de nouveau un règne qui ne dépasse pas un mois (Y2J y est abonné de toute façon, tout comme Edge...). Et cela vient briser l'excellente dynamique de la feud entre Jericho et Edge. Je me fous totalement du fait qu'une rivalité à trois pourrait être sympathique, je veux Edge contre Jericho, point barre.
En plus comme je le disais, on nous annonce un match pour devenir challenger n°1 entre Edge et Jericho. Et la clause de rematch, elle est où ? DTC ?! Fort probable...

Analysons maintenant la probable poursuite des événements. Lundi prochain, c'est le draft. Il y a fort à parier que Swagger va passer à Smackdown. Ensuite Jericho restera probablement dans le show bleu mais je ne serais pas surpris de voir Edge partir à Raw. Enfin bref je ne suis pas là pour faire mes pronostics. Edge gagnera probablement le match contre Y2J (un heel vs heel me parait peu probable)et cela nous mènera à un match entre lui et Swagger à Extreme Rules. Peut-être Jericho trouvera-t-il un moyen de se taper l'incruste dans le match. Mais au final, et en toute logique, Swagger devrait conserver car sinon cette histoire n'aura rimé à rien. Donc de nouveau, Edge et Y2J vont perdre contre un mec qui jobbait contre Santino il y a deux mois. Je me répète ? Désolé.
Certes, je tombe dans le domaine de l'hypothétique, mais il n'empêche que d'un point de vue crédibilité, on peut déjà affirmer que:
-la valeur du WHC chute.
-la crédibilité de Y2J en prend un coup, tout comme celle de Edge.

Le seul point positif à la chose c'est que ce mec est excellent sur le ring, donc on va avoir de bons matchs. Je ne doute pas de ses capacités à porter un titre mondial, et si les choses avaient été différentes, j'aurai surkiffé.
Mais personnellement j'accorde une grande importance à la crédibilité de la trame scénaristique, et de ce point de vue, pour répéter ma phrase du début, eh bien c'est de la merde.

Et pitié, qu'on ne me sorte pas l'argument "Sheamus". Lui c'était bien ficelé au moins: il débarque de nulle part, remporte toutes ses feuds sans concéder de terrain, et fait son coup d'éclat avec un brin d'opportunisme.
Ca aurait pu être Swagger durant l'été 2009, et à ce stade ca ne m'aurait pas gêné.
Enfin bref, voilà mon opinion sur la chose.
Dernière modification par Nak le 31 mars 2010, 19:09, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
kofikingston
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 06 févr. 2010, 14:56
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par kofikingston »

Mon avis posté sur un autre site qui est le même que celui de Nak :
Spoiler
Un gars qui a perdut contre Santino Marrella il y 2 mois devient Mr.Money In The Bank et champion du monde 2 mois plus tard ! Swagger n'avait pas assez de crédibilité pour moi pour remporter le Money In The Bank mais le voir battre Chris Jericho pour devenir champion du monde poids lourd , je dis que c'est vraiment une très mauvaise idée !

La crédibilité du titre World Heavyweight vient de franchir le seil négatif avec Swagger(j'éxagère bien sûr) ! Sheamus n'a pas perdu contre Marrella deux mois plutôt à ce que je sache ! Et puis même si Swagger a prit sa revanche sur ce dernier avec quelque squash mais ça n'enlève en rien qu'il n'est plus crédible ! McIntyre aurait été plus crédible, Christian aurait été plus crédible, Kofi aurait été plus crédible, Hardy aurait été aussi à mon avis plus crédible, Kane aurait été plus crédible aussi et Ziggler aurait peut être été un petit peu plus crédible mais n'est pas crédible ! En plus Jericho a un règne de 5 jours ! Non j'y croit pas ! La WWE vient de résoudre la question comment faire perdre la crédibilité d'un titre en 1 minutes ! J'éspère(et pourtant j'aime Swagger) que ce dernier fera un règne éclair et qu'il perde son titre dès Extreme Rules au profit de Edge ou Jericho sinon !
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Ethon »

CITATION (kofikingston,Mercredi 31 Mars 2010 19h37) Mon avis posté sur un autre site qui est le même que celui de Nak :
Spoiler
Un gars qui a perdut contre Santino Marrella il y 2 mois devient Mr.Money In The Bank et champion du monde 2 mois plus tard ! Swagger n'avait pas assez de crédibilité pour moi pour remporter le Money In The Bank mais le voir battre Chris Jericho pour devenir champion du monde poids lourd , je dis que c'est vraiment une très mauvaise idée !

La crédibilité du titre World Heavyweight vient de franchir le seil négatif avec Swagger(j'éxagère bien sûr) ! Sheamus n'a pas perdu contre Marrella deux mois plutôt à ce que je sache ! Et puis même si Swagger a prit sa revanche sur ce dernier avec quelque squash mais ça n'enlève en rien qu'il n'est plus crédible ! McIntyre aurait été plus crédible, Christian aurait été plus crédible, Kofi aurait été plus crédible, Hardy aurait été aussi à mon avis plus crédible, Kane aurait été plus crédible aussi et Ziggler aurait peut être été un petit peu plus crédible mais n'est pas crédible ! En plus Jericho a un règne de 5 jours ! Non j'y croit pas ! La WWE vient de résoudre la question comment faire perdre la crédibilité d'un titre en 1 minutes ! J'éspère(et pourtant j'aime Swagger) que ce dernier fera un règne éclair et qu'il perde son titre dès Extreme Rules au profit de Edge ou Jericho sinon !
Spoiler
Enfin moi jme contente de ne pas penser à la feud avec santino! Jme dis juste que Swagger est un bon catcheur qui a déja été ECW champion, donc il n'en est pas à son coup d'essai.
Le fait qu'il ait gagné le money in the bank ne rend pas sa victoire plus incredible que pour un autre catcheur.
Personnellement jme dis pourquoi pas! Un nouveau main eventer dans le roster ça peut pas faire de mal, en esperant en effet un triple threat Swagger/Jericho/Edge pour extreme rules ça serait pas mal... et ça apporterait un peu de fraicheur.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Spoiler
Pourquoi pas, ok. Mais justement si, POURQUOI ? POURQUOI ? Qu'est-ce qui, en dehors d'une blessure de Jericho, pourrait justifier de lui enlever le titre qu'il conserve face à un main eventer multichampion du monde un soir de WM ???
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

Spoiler
CITATION Pourquoi pas, ok. Mais justement si, POURQUOI ? POURQUOI ? Qu'est-ce qui, en dehors d'une blessure de Jericho, pourrait justifier de lui enlever le titre qu'il conserve face à un main eventer multichampion du monde un soir de WM ???
La stupidité des bookers, tout simplement. :angry:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Polo30 »

Spoiler
Apparemment Jericho serait blessé aux côtes depuis Wrestlemania XXVI, cela
justifie alors le bordel en place autours du WHC en ce moment.
Bon après la manière dont tout a été geré...
Dernière modification par Polo30 le 01 avr. 2010, 23:09, modifié 1 fois.
Merc With a Mouth
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Dans l'ensemble ce PPV était assez sympa, mais j'ai été très déçu par le MITB (la mise en scène, le peu d'action avec des échelles, et le gagnant), le match des divas (sérieusement pourquoi l'avoir programmé ?) et le résultat du duel Cena/Batista (à croire qu'il est impossible d'avoir Cena sans titre pendant quelques mois).
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par atlante21 »

ATTENTION TOUT LE MONDE

Nouveau match ajouté par la WWE.
Comme prévu dans le post d'ouverture des pronos tout changement de carte sera appliquée dès que possible par Nak ou moi. La carte est donc d'être mise à jour ;)

PS : Si jamais au moment où vous faites vos pronos, vous avez connaissance d'un match qui n'est pas encore sur notre post d'ouverture n'hésitez pas à le pronostiquer, il finira de toute façon par y être.
Tout les matchs annoncés par la WWE avant le dimanche du PPV (jusqu'à samedi soir minuit donc) est à pronostiquer ;)
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Polo30 »

Les drafts sont passés et autant dire sans spoiler que raw a effectué une bonne pêche.
Et c'était sans guest host ce qui donne un des meilleurs raw que j'ai vu depuis pas mal de mois.

Les drafts :
Spoiler
Raw : Edge, Chris Jericho, Morisson, R truth
Smackdown : Christian, Big Show, Kelly Kelly, Kofi Kingston.
Bons points :
Spoiler
Edge, Jericho a raw y'en aura de quoi faire des main event avec ça.
Edge reprend une attitude heel et sournoise, le kiff.
Un bon triple threat match en main event, orton bien en forme
Mauvais points
Spoiler
Shomiz déjà dissous, dommage car c'était un bon apport pour la
pauvre division équipe de la wwe.
Merc With a Mouth
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Edouard1001 »

Mais avec ce draft, il y des équipes dissoutes, non?
Déjà qu'il y en avait pas beaucoup...

Sinon, vous pensez quoi d'Over the limit? (prochain ppv)
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit