[SPOILER] 1x11 Space

Répondre
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par lotus006 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Rody,Vendredi 02 Avril 2010 11h41) et hop un petit sneak peek  avant la diffusion  :clap:

http://www.youtube.com/watch?v=Nzzk75dgD-8
C'est pas le vaisseau qu'on a vu sur la planète lorsque rush et le colonel se battaient ?

Donc ca veut dire que rush a réussi a réparer le vaisseau et revenir sur le Destiny ?

Et que le vaisseau était aux Aliens et ils l'ont suivit par un localisateur spatiale et c'est pour ça qu'on voit les aliens débarquer sur le Destiny.
Dernière modification par lotus006 le 03 avr. 2010, 01:23, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

Sans hésiter, "the best" épisode jusqu'ici. :clap:

Ils ont gardé le meilleur de ce qu'on a vu des 10 premiers épisodes (Notamment la relation tordue entre Rush et Young) et ont enfin ajouté ce qu'il manquait le plus à savoir de la vraie science-fiction !

Effets spéciaux géniales, bataille spatiale bien mené, pas de perte de temps, aucun moment long sur Terre (Pour une fois les pierres de communications sont utiles et bien utilisées pour l'histoire), des Aliens bien tripants et un bon montage bien rythmé qui nous donne envie de vite voir la suite.
Dernière modification par ppatoc le 03 avr. 2010, 06:56, modifié 1 fois.
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Cet épisode est très bon, les FX sont supers, le montage est très bon, on alterne Destiny/vaisseau alien/bataille. Et en plus avec les musiques de Air et Light lol. J'ai adoré les scène de combat, avec la caméra qui bouge dans tout les sens.

Et pourtant... J'ai une impression de "baclé" avec cet épisode. On a aucune explication sur rien ! Comment Rush s'est retrouvé sur le vaisseau ? Pourquoi enlever Chloé ? Et puis on ne sait pas comment Rush et Chloé ont puent retrouver le hangard, voler une navette et la piloter jusqu'au Destiny. C'est ridicule. Cette fois, j'ai l'impression que les réalisateurs ont privilégiés l'action à l'histoire. Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'il est possible de méler les deux.

Quoi qu'il en soit, pour une fois Mallozzi a presque bien fait les choses, merci à toi Joseph pour cet exélent Space. ;)

Edit:
Trailer de Divided !

Edit 2:
Quand j'y pense, on va les revoir ces aliens puisqu'on ne les a pas vu venir sur le Destiny ! Moi je mie sur Sabotage pour leur retour. Et vous ? :P
Dernière modification par Elf le 03 avr. 2010, 08:01, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

CITATION (Elf,Samedi 03 Avril 2010 07h17)
Et pourtant... J'ai une impression de "baclé" avec cet épisode. On a aucune explication sur rien ! Comment Rush s'est retrouvé sur le vaisseau ? Pourquoi enlever Chloé ? Et puis on ne sait pas comment Rush et Chloé ont puent retrouver le hangard, voler une navette et la piloter jusqu'au Destiny. C'est ridicule. Cette fois, j'ai l'impression que les réalisateurs ont privilégiés l'action à l'histoire. Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'il est possible de méler les deux.
Les explications viendront plus tard c'est pourquoi on appelle ça "une série"... Et puis c'est pour garder le téléspectateur accro au prochains épisodes.

Rush a pu lire les pensées des Aliens avec l'appareil qu'il donne à Young et connaitre ainsi des éléments du vaisseau et son fontionnement.

Après on verra si ça tient la route lors des explications futures.

Mais l'essentiel était surtout de passer un excellent moment après 4 longs mois d'attente et pour moi le pari a été réussi.
Dernière modification par ppatoc le 03 avr. 2010, 08:09, modifié 1 fois.
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
romainperea
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 août 2009, 00:40

Message non lu par romainperea »

Idem !

Super épisode !

J'ai beaucoup aimé ! La réalisation, autant au niveau du scénario que des FX est impeccable.
Et on apprend que les Aliens n'en veulent pas vraiment aux humains, mais ce qu'ils veulent, c'est le Destiny...

Et on va forcément les revoir vu que dans un des Trailer, on les voit arriver par la porte.
Cela suppose que les informations qu'ils ont trouvé dans l'esprit du docteur Rush va leur servir pour activer la porte du Destiny...

Mais une fois sortis de leurs vaisseaux, au corps à corps, ils ne sont pas trop dangereux, vu que Rush arrive à en tuer un a mains nues.
Dernière modification par romainperea le 03 avr. 2010, 10:46, modifié 1 fois.
Oneill83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Message non lu par Oneill83 »

Ne dit pas tout lol, On ne l'à pas encore vu
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26

Message non lu par Stef_777 »

CITATION (Oneill83,Samedi 03 Avril 2010 09h52) Ne dit pas tout lol, On ne l'à pas encore vu
Lis pas, le sujet est en Spoiler ^^"

Sinon, long à chopper en 720p mais je pense que ça vaut le coût vu les commentaires :)
Hâte de le voir !
Je reviendrais poster mon avis ^_^
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

Bon chapitre...après le manque a peut être aidé, parce que c'est vrai que 4 mois sans rien c'est long tout de même!

Pour les infos que tu demandes Elf, on en a déjà une bonne partie à la fin de l'épisode!

Ensuite, j'ai bien aimé le combat, on en apprend encore un peu plus sur le destiny...qui comme tout vaisseau avancé à des armes de défenses et des armes lourdes, donc pour un vaisseau prévu "au cas où" il a été extrêmement bien pensé...du boulot d'ancien quoi!

Sinon le coup des pierres, on a su reproduire la technologie, mais il semblerait qu'on ne comprenne pas vraiment les principes, ni le fonctionnement précis de l'appareil...ce qui rejoint un peu plus ce qu'avaient dit les asgards...et nous remet à notre place de jeune race!

Pour la ferme hydroponique...c'est franchement bien pensé de la part des réalisateurs, ça permet une diversité d'alimentation sur le long terme...comme quoi le coup d'emmener des graines c'est pas con!

Et ça montre une certaine installation et une vision au long terme sur le vaisseau, qui est en décalage avec la volonté absolue de retourner sur terre, cela montre une certaine forme de résignation et de réalisme de l'équipage!

Bon épisode!
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Ok, pour les infos, mais j'aurais bien aimé voir un petit flash-back de tout ce qu'a vécu Rush. C'est dommage de tout dire par la parole, autant le montrer. C'est un des gros points noirs de l'épisode. Après la fin beaucoup trop rapide lol.
WUB WUB WUB
romainperea
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 août 2009, 00:40

Message non lu par romainperea »

Oui c'est vrai que les grosses pétoires du Destiny sont impressionnantes !
Pour ce qui est de la ferme hydroponique, cela peut aussi un petit peu aider pour le filtrage du CO2 ;)...

Et rassures toi Oneill, je ne dis pas tout ;)

Vivement la suite !
swefpifh
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Lieu : Rhône-Alpes

Message non lu par swefpifh »

Pour ma part, un épisode sans grand intérêt. Aucune informations, ... En fait, juste voir une race avancée, qui étant plus intelligente et plus développée que les humains, sont d'autant plus con. Moi je rigole, les humains pourront aller dans n'importe quelle galaxie, il y aura personne qui arrivera a leur hauteur.
Spoiler
Moi je suis désolé, Young intègre durant quelques minutes l'esprit d'un alien. Puis revient dans son corps. Plus tard, le vaisseau alien attend le destiny pour une manœuvre d'abordage. Cela implique que l'alien a prévenu ses congénères de l'intrusion dans son corps. Mais non, tranquillement, il se balade toujours alors qu'il aurait du être mis en observation.
C'est foutage de gu****, désolé d'utiliser ce terme, mais les terriens isolent les sujets quand des phénomènes identiques se produisent, mais le restant de la galaxie non. C'est pas la classe ça.
Le prochain épisode,... C'est le vaisseau cargo/transport qui va détruire une planète parce qu'il y a une bombe a son bord, générant un trou noir liant le sub-espace permettant ainsi l'aspiration de la vermine (mais pas les terriens, ils auront la parade pour contrer la gravité du TN) de la galaxie actuelle, mais également la création d'un couloir quantique permettra aussi l'aspiration des méchants dans les réalités alternées.

Hey! :vert: ca y est, je suis un futur scénariste de SGU... :up:
Dernière modification par swefpifh le 03 avr. 2010, 13:09, modifié 1 fois.
||[ www.swefpifh-design.com ]||
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Qui te dit qu'il s'agit du même alien ?
On ne sait rien de pourquoi cette liaison bizarroïde avec ce vaisseau s'est établie.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Non seulement ce n'est peut-être pas le même alien mais en plsu, dis moi sincèrement, si un jour tu te retrouve dans un corps qui n'est pas le tiens sur un monde inconnu entouré d'aliens qui te parlent une langue inconnue et qu'au bout de quelques secondes tu retourne dans ton corps, tu te dis vraiment que tout cela est réel et que n'as pas rêvé. A mon avis, tu prend tout cela comme un rêve, non ? Comme si tu t'étais endormit. Et je doute que tu prévienne la police. Et voilà la raison pour laquelle l'alien est encore entrain de se promener sur le vaisseau, à supposer que ce soit le même.
WUB WUB WUB
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Cowen,Samedi 03 Avril 2010 14h40) Qui te dit qu'il s'agit du même alien ?
On ne sait rien de pourquoi cette liaison bizarroïde avec ce vaisseau s'est établie.
Le simple fait que la tentative de Young de retourner encore dans son corps a échoué, tend à dire que c'est le même.

Moi, j'étais un peu mort de rire pour ce qui est de Rush.
A peine parti à l'épisode précédent, déjà de retour dans celui-là.
Une superbe Blague :lol:
Dernière modification par Zeratul le 03 avr. 2010, 20:00, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Zeratul:
Ha ben oui, zut, tu marque un point lol :lol: .

Pour Rush, c'est vrai que ça n'aurait pas été du luxe de faire une mini-intrigue où il est menacé et torturé sur le vaisseau et où il tente de s'enfuire. Le faire revenir tout de suite, c'était pas forcément une bonne idée. :( On est passé à côté d'un bon moyen de mieux connaitre ce qui semble bien être de nouveaux ennemis.
WUB WUB WUB
Asuka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59

Message non lu par Asuka »

Largement suffisant les infos qu'on a avec cette épisode. En plus elle nous donne des nouvelles questions à se poser sur Rush, les alien (il nous faut vite un nom à leur race ! ^^), relation futur. De quoi fournir des épisodes intéressants et surtout une approche nouvelle et non pas des épisodes "déjà vu". (SG-1 - SGA)

Pour une fois qu'on à une race hostile ou on peu se mesurer largement à main nue :D Ca nous change des Jaffas, soldat d'Annubis, Wraith, Prieur, Replicateur et autre.

Vivement la suite !
swefpifh
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Lieu : Rhône-Alpes

Message non lu par swefpifh »

L'alien n'a pas pu rêver, car le vaisseau se tenait prêt à la sortie de l'hyperespace... Si l'alien avait rêvé, aucun vaisseau ne se serait tenu prêt à l'abordage. Il était donc conscient que ceci était loin d'être de simples songes.
||[ www.swefpifh-design.com ]||
PapyLantien
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Message non lu par PapyLantien »

Ces choses sont censées êtres inspirées (sur le plan comportemental où physique) des extraterrestres de District 9 (selon Malozzi) ???

...

...

Ça y est j'ai compris c'était une feinte destinée à appâter l'audimat, quel sacré blagueur ce Joe :D
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

C'est leur première apparition, on ne sait rien d'eux, ni pourquoi ils suivent le Destiny ni rien. On a que les suppositions de Rush qui sont peut être fausses. Ces Aliens veulent des humains en vie (Enlèvement de Chloé ainsi que Rush), d'ailleurs des spoilers disaient qu'ils veulent quelque chose de nous (des humains, pas forcément de "notre" vaisseau). On les reverra encore.

Et à mon avis le vaisseau était déjà en route pour le Destiny avant même que Young ne se retrouve dans le corps de l'Alien. Une supposition comme ça mais j'en suis presque sûre, je ne sais pas pourquoi ^_^
Dernière modification par Atlanticien le 03 avr. 2010, 18:38, modifié 1 fois.
un pote de thor
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Lieu : cahors

Message non lu par un pote de thor »

Réaction à chaud, très bon épisode, bien rythmé. Je dévellopperai plus tard, quand ça aura décanté.
Les seuls points noirs que je vois pour l'instant, c'est que les Aliens sont un peu stupides (ils ne s'aperçoivent pas que Rush et Chloée essaient de s'évader?)
Et qu'à aucun moment on ne voit la porte des étoiles!
Et puis aussi je ne vois pas comment un bouclier capable de surfer sur la couronne d'une étoile en étant presque épuisé puisse faiblir devant des tirs. Et ce même si les tirs du Destiny drainent tous le jus! Encore une méchante incohérence pourtant si évidente!
Pour le reste, du grand art.
Et le ltn James qui pleure toute seule dans sa chambre (bah alors les gars?)
Et au fait, j'ai révé ou les humains ont tiré les premiers?
CITATION Et à mon avis le vaisseau était déjà en route pour le Destiny avant même que Young ne se retrouve dans le corps de l'Alien. Une supposition comme ça mais j'en suis presque sûre, je ne sais pas pourquoi
Evidemment puisqu'ils ont d'abord trouvé Rush et lu dans ses pensées, je crois que c'est pour ça qu'ils se mettent à poursuivre le Destiny. Ce qui est interessant, c'est de savoir ce qu'ils ont lu dans cet esprit et qui les attire tellement. Rush sait quelque chose sur le Destiny qu'il a toujours caché (j'en suis persuadé) il n'aura pas pu le cacher aux Alien et cela aura attisé leur convoitise. De quoi s'agissait'il?
Dernière modification par un pote de thor le 03 avr. 2010, 19:14, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

un pote de thor:
Ben en fait si, on voit la porte et même une autre planète surnommée, je crois, "purple planet". Mais c'est trop bref pour faire partie de l'intrigue.

Et tu ne rêve pas, les humains ont tirés en premier. Nan mais tu connais pas la philosophie américaine ? :huh: "On tire d'abord et ensuite en réfléchit" ;) .
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »