Réaction à chaud, très bon épisode, bien rythmé. Je dévellopperai plus tard, quand ça aura décanté.
Les seuls points noirs que je vois pour l'instant, c'est que les Aliens sont un peu stupides (ils ne s'aperçoivent pas que Rush et Chloée essaient de s'évader?)
Et qu'à aucun moment on ne voit la porte des étoiles!
Et puis aussi je ne vois pas comment un bouclier capable de surfer sur la couronne d'une étoile en étant presque épuisé puisse faiblir devant des tirs. Et ce même si les tirs du Destiny drainent tous le jus! Encore une méchante incohérence pourtant si évidente!
Pour le reste, du grand art.
Et le ltn James qui pleure toute seule dans sa chambre (bah alors les gars?)
Et au fait, j'ai révé ou les humains ont tiré les premiers?
CITATION
Et à mon avis le vaisseau était déjà en route pour le Destiny avant même que Young ne se retrouve dans le corps de l'Alien. Une supposition comme ça mais j'en suis presque sûre, je ne sais pas pourquoi
Evidemment puisqu'ils ont d'abord trouvé Rush et lu dans ses pensées, je crois que c'est pour ça qu'ils se mettent à poursuivre le Destiny. Ce qui est interessant, c'est de savoir ce qu'ils ont lu dans cet esprit et qui les attire tellement. Rush sait quelque chose sur le Destiny qu'il a toujours caché (j'en suis persuadé) il n'aura pas pu le cacher aux Alien et cela aura attisé leur convoitise. De quoi s'agissait'il?
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.