[SPOILER] 1x11 Space

Répondre
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

un pote de thor:
Ben en fait si, on voit la porte et même une autre planète surnommée, je crois, "purple planet". Mais c'est trop bref pour faire partie de l'intrigue.

Et tu ne rêve pas, les humains ont tirés en premier. Nan mais tu connais pas la philosophie américaine ? :huh: "On tire d'abord et ensuite en réfléchit" ;) .
WUB WUB WUB
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (un pote de thor,Samedi 03 Avril 2010 12h48) Et au fait, j'ai révé ou les humains ont tiré les premiers?
Est-ce que ça compte si le vaisseau alien a tiré des petits vaisseau avant ??

Mais sinon les aliens ont écrit Surrender alors je crois que c'est normale qu'ont aient tiré en premier (Je sais que ce n'est pas l'habitude dans SG)
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Marc Cross
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15
Pays : France

Message non lu par Marc Cross »

Un bon épisode pour le come back. On notera que la description de Young comme " le O'neill d'y il y a 10 ans" c'est de la connerie. Même si ses regrets l'ont poussé à sauver Rush (ça va lui coûter cher d'avoir écouté sa conscience)
swefpifh
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Lieu : Rhône-Alpes

Message non lu par swefpifh »

Je parie que ce que recherche les aliens est le gène ancien ainsi que la localisation de toutes les technologies rencontrés par les terriens. J'espère me planter, car si c'est pas le cas, je rigolerai d'une force a en mourir.
Dernière modification par swefpifh le 03 avr. 2010, 20:22, modifié 1 fois.
||[ www.swefpifh-design.com ]||
Marc Cross
Sergent
Sergent

CodeTout sélectionner

Je parie que ce que recherche les aliens est le gène ancien
Tu te plantes sur cette partie là. Le gène a été intégrer dans la technologie lantienne bien après le destiny. Rush le dit dans darkness.
bosmer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Lieu : Pont Sainte Maxence

Message non lu par bosmer »

Pour l'histoire du bouclier, il y a peut-être une explication simple...

Là effectivement, il faiblit sous les tirs...

Dans le cas du soleil, il est en pleine charge, et en continu... c'est un peu comme en rechargeant son portable : on peut l'utiliser mais il se déchargera pas, car il y a un apport continu d'énergie grâce au chargeur, relié à la prise électrique... la couronne du soleil devient une sorte de prise électrique et la puissance des boucliers est donc maintenu et considérablement renforcé par l'apport (très) massif d'énergie (on peut facilement supposer que les anciens ont prévu de drainer en priorité l'énergie apportée par le soleil dans le bouclier, puis dans les autres systèmes). A ce qui diront que ce n'est pas réaliste, je leur dirait que c'est de la science-fiction... :D

C'est l'explication que j'y vois.

Mais du coup, ça voudrait dire que les parties dépressurisées du vaisseau sont accessibles pendant la "recharge" ? je vois mal une chaleur intense (le mot est faible) s'infiltrer dans les fameux "80% restants du vaisseau" !
Dernière modification par bosmer le 03 avr. 2010, 21:26, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
swefpifh
Sergent
Sergent

Marc Cross > La technologie du destiny..., mais qui te dit qu'il n'y a pas de technologies lantiennes bien plus avancées présentent dans la même galaxie. Les humains ne connaissent rien de la galaxie, ils connaissent seulement le vaisseau, rien d'autre.
Marc Cross
Sergent
Sergent

Car les anciens n'y ont jamais mis le moindre petit doigt de pied. A part me destiny et le(s) poseur(s) de portes. A moins bien sûr que la série nous apporte la preuve du contraire.
swefpifh
Sergent
Sergent

Comme je l'ai dis, cela reste une hypothèse...
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

On ne connait presque rien de se qu'il y a sur le Destiny au final, peut être y a t'il quelque chose qui attire la convoitise...
swefpifh
Sergent
Sergent

Et ca te suffit à aimer la série toi ? Car pour moi, cette série n'a aucun lieu d'être. Tout est plat, c'est censé être plus recherché que SG1 et SGA, mais c'est la même chose en moins mouvementé. Même si chacun a ses gouts que je respect totalement, je ne comprend pas ce qui vous attire dans cette série. Pour ma part, je continu a regarder pour voir jusqu'où la médiocrité des scénaristes va nous mener dans la série.

PS : Niveau 3D des personnages, ils auraient pu faire 10 fois mieux hein. Ils ont le budget pour le vaisseau et autres astres, mais pas pour les modélisations organique. Déçu la dessus aussi.

Et oui, j'ai la critique facile. Mais je suis désolé, quand je vois la plupart des séries (films aussi en passant) aujourd'hui, 80% ne valent pas un clou.
Dernière modification par swefpifh le 03 avr. 2010, 22:53, modifié 1 fois.
micado
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2009, 12:22

Message non lu par micado »

Certes la serie peut paraitre chiante ou plate mais si on mets trop de chose d'un coup ça peut aussi se retourner.

Je trouve que la serie est bonne. Vu leur situation, ça monte en puissance petit a petit.

C'est comme une maison si tu ne fais pas les bonnes fondations, ça s'ecroule ^^

Il commnce a y avoir du mouvement et surtout bcp de question doivent avoir des reponses ^^
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26

Message non lu par Stef_777 »

Les FX des chasseurs Aliens sont pas très très jolie j'ai trouvé ..
Par contre, les Aliens, j'ai adoré :)
sheppard763
Soldat
Inscrit : 05 janv. 2010, 22:21

Message non lu par sheppard763 »

CITATION (Elf,Samedi 03 Avril 2010 18h10) Et tu ne rêve pas, les humains ont tirés en premier. Nan mais tu connais pas la philosophie américaine ? :huh: "On tire d'abord et ensuite en réfléchit" ;) .
Non mais attend,
Tient tu roules, et devant toi des gangs (réputé pour vol et meurtre) viennent droit devant toi.
Le probleme c'est que tu ne peux pas vraiment fuir, et tu as quelques armes dans ta voiture.

Tu ferais quoi ?

Pour l"espece d'espion de forme spherique peuvent être eux !
ils sont peut-être dejà monté dans ce Destiny, sauf qu'ils ne comprenent rien aux ecritures de nos petit ecran nous humain, car si vous l'avez remarqué, Ils n'ont que des petits bouton ces aliens !

Et puis pour le vaisseau "mere" ennemie, ils n'ont pas tiré une seul fois je crois, du coup c'est peut être un vaisseau "defensif" ou l'energie du vaisseau est basé sur les boucliers, le Destiny a une sorte de bouclier, mais bon le Destiny n'ai pas un vaisseau de combat ou toute l'energie du vaisseau va un peu partout pour les experiences, la porte ....

Et aussi les aliens ont des armes "évolué et un bouclier", il y a surement d'autre personne a proximité de cette partie de la galaxie ou univers comme vous voulez. Car les armes sont crées par 2 camps ennemis ... les aliens n'aiment pas les inconnus d'ailleurs ...
Dernière modification par sheppard763 le 04 avr. 2010, 00:26, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (swefpifh,Samedi 03 Avril 2010 13h07) Pour ma part, un épisode sans grand intérêt. Aucune informations, ... En fait, juste voir une race avancée, qui étant plus intelligente et plus développée que les humains, sont d'autant plus con. Moi je rigole, les humains pourront aller dans n'importe quelle galaxie, il y aura personne qui arrivera a leur hauteur.
Un épisode d'une platitude...moi qui avais de l'espoir...
La bataille est moche, la musique est merdique, les aliens sont stupides, les personnages ne servent à rien, le scénario est bidon. Le pire étant le plan musical de la fin totalement hors de propos.
Les seuls bon points étant la relation entre Rush et "je sais plus son nom" tellement ça m'intéresse ainsi que les décores.
Je comprend pas pourquoi ils (les scénaristes) n'arrivent pas à introduire du rythme dans cette série. :(
What the frack is SGU ?
PapyLantien
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Message non lu par PapyLantien »

CITATION Il commnce a y avoir du mouvement et surtout bcp de question doivent avoir des reponses ^^
Ça s'appelle le syndrome "Lost", dont à souffert bien évidement l'histoire des naufragés mais également Battlestar Galactica sur ses deux dernières saisons (entre autres).

En somme ce syndrome se résume à (dans l'esprit des scénaristes) : "Balançons beaucoup d'intrigues vraiment très complexes afin de donner un coté intelligent, psychologique et profond à l'intrigue. Nous pourrons également en rajouter au fur et à mesure et on verra plus tard pour les solutions à ce flot d'intrigues."
Puis arrivé à un moment (voyant l'audience en chute libre) ils doivent alors se dépêcher de trouver des solutions, afin de donner l'impression que la série avance, qu'ils savent où ils vont.
Seulement voilà, dans la précipitation les solutions se révèlent bancales et sont totalement dénuées de sens.

--------------------------------------

Je plussoie ceux qui disent que les extraterrestres sont laids, difficile de faire pire, surtout en sachant que le budget de SGU est supérieur à ses grandes sœurs.
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

CITATION Je plussoie ceux qui disent que les extraterrestres sont laids, difficile de faire pire, surtout en sachant que le budget de SGU est supérieur à ses grandes sœurs.
Bah jusque là j'en ai pas vu énormément... à part toi bien sûr, mais toi je ne relèves même plus ton avis :D
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Effectivement on a tiré en premier. Mais bon, un vaisseau qui débarque en te disant "SURRENDER" puis qui décharge des petits chasseurs de combat, c'est pas très amical comme comportement.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Cowen:
Ouais, je m'en doute, en, même temps, sans même avoir lu les spoiler, il est facile de se dire que ces aliens n'étaient pas venus pour nous offrir un bouquet de fleurs et nous dire "Bienenue dans notre partie de l'univers" lol.

Par contre, il y a une chose qui m'intrigue: les enfants sont des géants de 2 mètres aux US ? Parceque dans une interview, Brian Smith a dit que pour les aliens les producteurs avaient mient un enfant dans un costume vert pour faire des aliens de la même taille. Peut-être pour d'autres aliens dans Faith ou Lost, non ?
WUB WUB WUB
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

Z'avez rien compris, l'interet du zode c'est de montrer la millitaire très poitrinée avec son tit débardeur kaki très fin dans l'infirmerie.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

CITATION (Elf,Dimanche 04 Avril 2010 08h25) Cowen:
Ouais, je m'en doute, en, même temps, sans même avoir lu les spoiler, il est facile de se dire que ces aliens n'étaient pas venus pour nous offrir un bouquet de fleurs et nous dire "Bienenue dans notre partie de l'univers" lol.

Par contre, il y a une chose qui m'intrigue: les enfants sont des géants de 2 mètres aux US ? Parceque dans une interview, Brian Smith a dit que pour les aliens les producteurs avaient mient un enfant dans un costume vert pour faire des aliens de la même taille. Peut-être pour d'autres aliens dans Faith ou Lost, non ?
Oui, c'est pour d'autres aliens dans d'autres épisodes, apparemment Faith.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »