Dernier message de la page précédente :
salut a tousc'est simple une géante rouge est une étoile donc carter se trompe
sinon pour moi rush a caché des informations capital a tout les membre du destiny :
soit il est ancien / lantien
soit il a trouvé des info dans la banque de données d'atlantis mais il les cache
pour moi le destiny a était habité les ancien n'aurais pas bousiller autant de technologie et de temps pour obtenir un vaisseau vide
 fin bon on verra dans les prochains épisodes
 fin bon on verra dans les prochains épisodes désolé pour mon français totalement nul ( et aussi pour la conjugaison )

le changement du mot  l'étoile en mot planète change tout
  le changement du mot  l'étoile en mot planète change tout

sa me paré bizzare comment peut il savoir sa ? il ne sais même pas se qu'il vont trouvé dans se vaisseau en plus des le début il sais utilisé parfaitement les "ordinateurs" ancien/lantien se qui parait bizzare car rien que dans sga quand il arrive il ne savent pas du tous a quoi servent chaque "ordinateurs" lui le sais
  sa me paré bizzare comment peut il savoir sa ? il ne sais même pas se qu'il vont trouvé dans se vaisseau en plus des le début il sais utilisé parfaitement les "ordinateurs" ancien/lantien se qui parait bizzare car rien que dans sga quand il arrive il ne savent pas du tous a quoi servent chaque "ordinateurs" lui le sais