Dernier message de la page précédente :
Quand je taf, sa arrive que plusieurs personne nous appel pour nous dire qu'il y a des ovni alors que se ne sont que les lumierre de boîte de nuitApparitions en Norvège et en Russie
- miss-phoenix
- Major Général
- Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
- Pays : France
- Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes
-
Re: Apparitions en Norvège et en Russie
Wouhaou ! C'est super joli en tous cas !
Ca me fait penser que je vais peut-être passer quelques jours dans ces régions dans quelques mois !
S'il y a ça tous les soirs, ça serait génial !

Ca me fait penser que je vais peut-être passer quelques jours dans ces régions dans quelques mois !
S'il y a ça tous les soirs, ça serait génial !

THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Je pense que c'est un fake, sinon comment expliquer le fait que l'on ait jamais entendu parler de phénomènes aussi étranges?
Il est trop facile aujourd'hui de faire des trucages de ce genre et puis franchement croyez-vous que ces vidéos amateurs de quelques secondes peuvent vraiment constituer de sources sérieuses ?
Pour Moscou on dirait surtout un gros ballon de forme triangulaire qui flotte, rien d'autre...
D'ailleurs celui qui à écrit l'article à l'air d'en rigoler surtout...
Il est trop facile aujourd'hui de faire des trucages de ce genre et puis franchement croyez-vous que ces vidéos amateurs de quelques secondes peuvent vraiment constituer de sources sérieuses ?
Pour Moscou on dirait surtout un gros ballon de forme triangulaire qui flotte, rien d'autre...
D'ailleurs celui qui à écrit l'article à l'air d'en rigoler surtout...
Dernière modification par Khnoum le 07 avr. 2010, 23:10, modifié 1 fois.
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)
"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)
"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)
"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Sur la premiere on dirais une galaxy en accéléré (création, "vie", destruction) lol, bien pour celle la ^^.
La deuxieme, un vulgaire trucage. Et pas tout jeune en plus, il me semble l'avoir deja vu sur un site, mais ca date, je me souviens meme plus du site, et si il existe encore.
La deuxieme, un vulgaire trucage. Et pas tout jeune en plus, il me semble l'avoir deja vu sur un site, mais ca date, je me souviens meme plus du site, et si il existe encore.
[SPOILER]Tick tock goes the clock And what now shall we play?
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
On ne saura probablement jamais ce que c'était la spirale. Vous croyez vraiment les militaires et leurs explications?