J'ai également vu l'épisode.
J'ai trouvé qu'il était de très bonne qualité. Avec notamment une Chloé qui se profile (enfin diront certains...

). C'est vrai que ce scénario aurait mérité de se développer sur un double épisode rien que pour voir plus en détails certaines scènes qui, il faut l'avouer, passe un peu rapidement. Je pense notamment à la scène où Greer et Young sont sur la coque du Destiny et la suite directe de cette scène lorsque Greer va ouvrir la porte, j'aurai bien aimé voir la scène d'action quand Greer a neutralisé les deux civiles. C'est des petites choses qui, à mon avis, apportent beaucoup à l'ambiance générale.
Mais sinon cette épisode est très bien réalisé, les prises de vues sont, comme d'habitude dans les Stargate et plus spécialement dans Universe, simplement superbe.
J'ai bien aimé la façon dont Young a repris le contrôle du Destiny et la façon dont il s'est placé lorsqu'il a demandé aux civils qui étaient dans le réfectoire de retourner à leurs quartiers.
En sommes, un épisode de très bonne qualité qui, après une première partie de saison à poser le "décors" et expliquer la situation, on se retrouve dans une histoire véritable qui revient dans nos bons vieux classiques de Stargate.
En espérant que la série continue sur sa lancée car elle prend enfin son envol.
A la prochaine
Dark_Deus_XV