Dernier message de la page précédente :
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...l=incoh%E9rence -> puisque tu sembles chasser les incohérences. Du coup pas la peine de faire un sujet chaque fois que tu penses avoir fait une découverte
Dernier message de la page précédente :
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...l=incoh%E9rence -> puisque tu sembles chasser les incohérences. Du coup pas la peine de faire un sujet chaque fois que tu penses avoir fait une découverteNon, car dans l'épisode "48h" Sam explique bien que l'iris se trouve à quelques micro-mètre devant l'horizon. Ce n'est qu'en déplaçant davantage vers l'horizon qu'on peut empêcher sa formation (mais dans ce cas la porte ne peut pas du tout être connectée).CITATION (john-Sheppard,Lundi 15 Mars 2010 20h15) si l'Iris ou le bouclier d'atlantis par exemple se trouve en place, il y a bel et bien formation du vortex et transfert d'énergie mais l'horizon ne se formant pas, le seul contact existant avec l'Iris est un flux d'énergie.
en l'absence d'Iris, La "vague" présente lors de l'ouverture est due à l'horizon des événements : ce qui peut désintégré la matière, avec l'Iris cette horizon n'est même pas formé, ce qui empêche l'Iris de se faire désintégrée à chaque activation, là encore ce n'est que mon explication mais je la trouve pas trop mal : elle ne remet pas en cause toutes autres explications (je viens de me retaper l'intégrale de SG1 et SGA, long mais jouissif à l'exception de quelques rares zodes que je ne citerai pas)
C'est moi ou c'est le point d'origine d'Abydos qu'on voit sur cette image ?CITATION (Sgm,Samedi 06 Février 2010 18h29) Episode 4x10 " 2010 ".
Première incohérence, SG1 renvoie un message dans le passé par la porte, alors que celle-ci a été ouverte avec un DHD, qui est donc à l'abri des erreurs de trajectoire du soleil.
Seconde incohérence symbolisée par cette image:
Teal'C appuie sur la touche centrale du DHD, ce qui aura pour conséquence d'activer la porte. Or, comme on peut le voir sur la capture, le symbole correspondant au point d'origine, à savoir la Terre, n'est pas allumé. Par conséquent, la porte ne devrait pas s'ouvrir.
s'il n'a plus de symbiote, alors, il doit prendre de la trétotine ?CITATION (METHOS3175,Jeudi 08 Avril 2010 20h29) sauf qu'on sait rien et surtout dans le dernier épisode de la dernière saison tealc n a plus de symbiote
de plus dans l'épisode le temps d'une vie on voit carter fabriqué de la tritonine a tealc avec la technologie asgardCITATION (METHOS3175,Jeudi 08 Avril 2010 20h40) oui comme bratac
C'est vrai que le marteau en lui même pourait etre facilement détruit (par exemple en envoyant une ogive de l'autre coté de la porte).CITATION (Zeratul,Jeudi 08 Avril 2010 20h47) j'ai trouvé la protection Asgard de Siméria totalement négligeable.
1 marteau devant la stargate et 1 labyrinthe avec un autre marteau servant à retirer le Goa'uld.
Je suis certain que l'idée du traité des planètes protégées n'existait dans l'esprit des scénaristes à ce moment là.
D'ailleurs, aucun Goa'uld n'est venu arrêter Heru'ur comme l'oblige le traité.
L'évolution démographique n'est pas automatiquement proportionnelle à l'ancienneté d'un peuple.CITATION Il y a une incohérence avec le fait que la terre serait la planète la plus peuplée de la voie lactée, c'est impossible. Ils pense donc que les Tollans, les serakins, les nox, les oanes etc... sont moins nombreux que les terriens?! Même les asguards doivent être plus nombreux que sur la terre.
Il y a aussi un probleme de démographie chez les wraiths et les anciens qui devraient être des centaines de milliards!!
Chez les goaoulds aussi il y a un probleme d'effectif, combien y a t-il de Jaffa?
Cela n'a rien d'une incohérence puisque Carter a mis le rayon asgard hors phase afin de pouvoir créer de l'eau, de la nourriture et tout ce dont ils ont besoin pour les 50 années que Carter a mis pour trouver un moyen d'arranger leur petit souci :-)CITATION (guiguimou,Vendredi 09 Avril 2010 06h44)de plus dans l'épisode le temps d'une vie on voit carter fabriqué de la tritonine a tealc avec la technologie asgardCITATION (METHOS3175,Jeudi 08 Avril 2010 20h40) oui comme bratac![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot