Enfin une francaise sur Atlantis

Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par Yeah589 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION ouep sa fait plaisir vivent les français sg_p90.gif
mé sé kwa sa viret leu il fé dé fottes !!!!
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par Oneill29 »

CITATION (Yeah589,Dimanche 10 Janvier 2010 22h35) [...] C'est possible aussi que les états unis n'ont fait que contacter des scientifiques, à ce moment là le port de certains drapeau ne serais que symbolique ?
C'est ce que je pense ... ^_^ sinon les conflits seraient trop importants et l'existence de la Porte des Etoile aurait été révelée au public, par un gouvernement ou un autre ... ;)
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Merlin_The_Great
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 30 oct. 2006, 20:55
Pays : Belgique
Lieu : Mons (Belgique, enfin ce qu'il en reste)
Contact :

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par Merlin_The_Great »

En tout cas, je suis fier d'être Belge! On en voit quelques un dans la série et ce dès le premier épisode. Avec mon coloc on imagine leur vie dans la base (bière+frites+chocolat). Peut-être un fan fiction parodique dessus un jour ;)

Enfin, de toutes façons vous n'aviez pas à vous inquiéter, vous faites déjà partie des 5 grandes nations mises au courant du programme Stargate, alors... Mais bon, ça ne vous suffisait pas apparemment.
C'est un sucre qui rentre dans un café et... [B]plouf[/B]!
lyon260
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 06 mars 2010, 15:20
Pays : bretagne

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par lyon260 »

CITATION (Oneill29,Lundi 11 Janvier 2010 18h40)
CITATION (Yeah589,Dimanche 10 Janvier 2010 22h35) [...] C'est possible aussi que les états unis n'ont fait que contacter des scientifiques, à ce moment là le port de certains drapeau ne serais que symbolique ?
C'est ce que je pense ... ^_^ sinon les conflits seraient trop importants et l'existence de la Porte des Etoile aurait été révelée au public, par un gouvernement ou un autre ... ;)
si les autres pays sont au courant "nos alliers étrangers" mais dans une serie americaine les usa commandent les autres suivent et sont content faut pas chercher plus que ça , si c'était objectif il y aurais des arabes (oui il n'y en a pas) , plus de russes bref tous ceux que les americains n'aiment pas quoi
Toute chose vivante doit se nourire

Rody
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 21 sept. 2008, 18:11
Pays : France

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par Rody »

j'ai bien vu un militaire egyptien une fois :P et les américains s'entendent bien avec les pays arabes, ils ont que des problèmes avec la Syrie et l'Iran (qui n'est pas arabe mais perse) :D
lyon260
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 06 mars 2010, 15:20
Pays : bretagne

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par lyon260 »

un militaire egyptien ? bien joué :clap: ! perso je suis passé a coté, et se n'est pas tant des conflits entre état que de la mentalité de l'americain moyen, je ne juge pas s'est juste une constatation


ps tu a une image de ton égyptien?
Toute chose vivante doit se nourire

Moff Tartine
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13
Pays : france

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par Moff Tartine »

Je ne voit pas comment en réalité alors que des nation ayant peu d'influence internationale font partie de l'expédition la France n'en ferait pas partie et d'ailleurs nous somme la 3eme puissance économique mondiale et la 5eme armée et membre permanent du conseil de sécurité et ainsi que l'un des membres les plus influent de l'union européen donc bien sur que la France fait partis de l'expédition même si on a eu peu d'occasions voir aucunes de s'en rendre compte .... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Dernière modification par Moff Tartine le 05 avr. 2010, 16:03, modifié 1 fois.








Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par john-Sheppard »

de toute façon je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete la dessus.

pour répondre à un topic, il est possible que les petits drapeau ne soient que symbolique : depuis quand on enverrais un scientique au nom de l'Ecosse qqpart???????? (je parle de Becket) ça ne veux rien dire : le nom du pays c'est le royaume unis et pas l'angleterre.
je me place bien sure dans le monde scientifique, militaire et économique, celui qui touche SG.

dans le sport le pays de galles et l'écosse ne sont représentez (je crois) que dans le rugby
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par Yan »

Moi, je trouve que mon pays est très largement représenté! :lol:
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Yan,Lundi 05 Avril 2010 17h38) Moi, je trouve que mon pays est très largement représenté! :lol:
Effectivement ! tu as beaucoup de chance de vivre là bas, croit moi !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par Flo »

CITATION (john-Sheppard,Lundi 05 Avril 2010 16h58) dans le sport le pays de galles et l'écosse ne sont représentez (je crois) que dans le rugby
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_d...sse_de_football :rolleyes:
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par Arno44 »

Euh wé, et le Pays de Galle est aussi connu au foot, notamment avec Ryan Giggs :)
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par brian norris »

ben le problème c'est pas que des pays comme la Belgique ou la république tchèque soient représenté. c'est juste que d'un point de vue scientifique on est pas les plus mauvais.

On a d'abord de très bon archéologues qui aurait pu être utile pour la découverte d'artéfact a droite et a gauche. ensuite on est quand même le pays de Champollion, on a pas grand chose a envié a Daniel Jackson.

Ensuite d'un point de vue militaire on est membre permanent du conseil de l'ONU, de l'OTAN, on a d'après la CIA la 2ème force nucléaire stratégique (devant les russes, même si avec leur nouvelle politique militaire on sera bientôt relégué 3ème). Globalement on a de très bon commandos, de troupes d'élites et surtout de pilotes de chasses qui foutent la pâtée aux ricains lords des red flag.

d'un point de vue industriel on est pas en reste, on a Airbus, Dassault, Nexter, DCN, thales et autres ...

enfin d'un point de vue scientifique, on a quand même le grand collisionneur a la frontière suisse et l4ESA en Guyane pour le lancement de satellite et de missions d'explorations ...

Donc oui c'est injuste qu'on soit pas plus représenté :cry: mais si c'est pour être représenté par des types comme Lapierre, autant ne pas l'être ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
McKay28
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 12 avr. 2010, 17:02
Pays : France

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par McKay28 »

Moi aussi je veu aller travailler sur atlantis mais avoir des vacances tout les 18 mois ses chauds :rolleyes:
Tyler
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 18 juin 2007, 15:25
Pays : France

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par Tyler »

CITATION (mat vador,Dimanche 10 Janvier 2010 18h01) Sauf qu'on s'en fiche de ça puisque ce n'est pas ainsi que les pays participent à Atlantis. Zelenka est sur la cité pour ses compétences de scientifique... pas pour l'économie et l'armée de son pays.

Une dimension n'a pas été prise en compte dans ce topic ! La fuite des cerveaux français !^^
Vu que nos chercheurs se barrent à l'étranger (on les comprend...) la France n' personne de compétent à envoyer pour participer au programme.
Ainsi nos cerveaux qui partent à l'étranger sont représentés par les états pour lesquelles ils travaillent et ne portent donc pas le drapeau de la France.^^

Explication certes tirée par les cheveux mais tout à fait crédible je trouve :rolleyes:
Dernière modification par Tyler le 13 avr. 2010, 13:18, modifié 1 fois.
[SHEPPARD]
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 14 avr. 2010, 12:17
Pays : France

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par [SHEPPARD] »

Salut tous le monde,

Pour en revenir au sujet, la place des français, on a pu voir le bon coup d'oeil de Rody, mais sur la photo suivante de l'episode 6 de la saison 4 "Perte de mémoire" Tabula Rasa"
quand Mckay s'approche d'un français, bon même si il est mort

Image

Alors, voilà qui porte a 2 le nombre de français sur Atlantis.
hyde_atl
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 10 mai 2010, 21:04
Pays : france

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par hyde_atl »

au niveau armée de terre nos soldats n'ayant pas autant de matos se débrouillent vraiment bien en combat et système D (c'est notre système :) ) et dans pégase dieu sait qu'on a pas le choix contre les Wraith.
vous avez froid? OUI MON LIEUTENANT! et bien mettez vos brelages...
tomtom512
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 04 nov. 2010, 20:39
Pays : france

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par tomtom512 »

Voila, désolé de remonter un vieux sujet mais il me semble que dans l’épisode 13 de la saison 04, on voit on français a 02'03"
http://imageshack.us/photo/my-images/835/frenchs.jpg/
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par moy »

Je sais que cette image a déjà été portée à discussion une fois, sur Fusion (mais je ne saurais plus où), et la conclusion était qu'il s'agit bien plus probablement d'un drapeau belge, après que quelques uns aient tenté des agrandissements d'images et des réglages de couleurs...
Cependant, il est bien évident que à cette taille aucune certitude ne peut exister.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par Sören56 »

CITATION (Oneill29,Dimanche 10 Janvier 2010 20h43) Il y a t'il une preuve dans la série de l'implication d'un autre gouvernement que les 5 que j'ai cités ?
Il me semble que le président Hayes met le canada au courant de l'attaque d'Anubis dans le final de la saison 7.
Nawa Ibo Bagwa
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 03 mai 2006, 10:26
Pays : France
Contact :

Re: Enfin une francaise sur Atlantis

Message non lu par Nawa Ibo Bagwa »

Concernant du "pouvoir" qu'a la France sur la scène politique mondiale, il ne faut pas non plus oublier qu'elle fait partie du G20 et... du G8 (la plupart des membres de ce dernier apparaisse en tant que politiques dans SG1 : Russie, Chine, Angleterre, France, et sont présentés à Thor) !!!

Je pense plutôt que le show-bizz américain est profondément anti-français n'est que de voir en 10 ans tous les films et séries qui laminent la France et l'esprit français.

Il n'y a que peu de temps (1 ou 2 ans) que leur état d'esprit a quelque peu changé !

La plupart d'entre-nous ne pense pas que le monde tourne autour de notre Pays et de nous mais nous avons, je pense, droit à un minimum d'équité, et de reconnaissance(pas dans le sens "remerciement" mais dans le sens "valorisation").

Nous n'avons déjà que trop tendance, comparé à la plupart des autres nations, à nous auto-flageller et à nous "rabaisser" sans que nous admettions, en plus, que les autres le fassent aussi.

Tout n'est pas à jeter en France et avec les Français, il serait d'arrêter de le croire et de le dire !

Tenez, une chose toute bête où on a raison d'être fiers.... le TGV, il n'a jamais eut d'accident ayant entraîné la mort ! Ce qui n'est pas le cas tout récemment du TGV chinois, et tous les autres !!! La France a d'ailleurs le taux de mortalité le plus bas de tous les réseaux ferroviaires du monde !

Allez, sans être orgueilleux, soyons fiers de notre Pays (qui reste le plus touristique du Monde) !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit