[SPOILER] 1x12 Divided

Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par Aegir »

Dernier message de la page précédente :

Au rayon des détails :

- l'actrice qui joue le docteur Brightman est celle que l'on a déjà pu voir dans BSG dans le rôle de Jean Barolay
- avez vous remarqué les "dessins" différents sur l'arme principale des vaisseaux aliens lorsque l'arme est en fonction et que celle ci tourne? Comme pour indiquer un mode de fonctionnement spécifique!
Max302
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 04 avr. 2010, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par Max302 »

Une question, quand ils ont amené le medecin sur Destiny, pourquoi Chloé ne s'est pas retrouvé sur un des vaisseaux ?

Sinon, j'ai bien aimé la scène où ils sont passés de l'autre cotés de la ligne en marchant sur la coque.

EDIT: Et pourquoi on peut plus poster les commentaires comme dans les 10 premiers épisodes ?
Dernière modification par Max302 le 12 avr. 2010, 16:37, modifié 1 fois.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par Altaïr »

Chloé ne s'est pas retrouvée sur le vaisseau parce qu'il s'agit d'une pierre différente, pas de celle qui lie le colonel à l'alien... 'Fin je pense ^^
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par Elf »

Oui, je pense que c'est ça. Mais à mon avis, ces pierres se réinitialisent après chaque utilisation puisque sinon, seul les même pourraient utiliser les pierres et comme apparement tout le monde sur le Destiny a le droit de rendre visité à ses proches... Le résonement est logique.
WUB WUB WUB
Max302
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 04 avr. 2010, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par Max302 »

A savoir si les aliens auraient la pierre que Rush aurait emporté.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par Altaïr »

Les aliens ONT une pierre que Rush a emporté... t'as regardé l'épisode?
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par Stef_777 »

C'est vrai que l'infiltration par les trous fait par les Aliens était assez futé, c'étais une bonne reprise d'un élément présent et qu'on dénigrait par l'effet gruyère au début ^^"
Max302
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 04 avr. 2010, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par Max302 »

CITATION (Altaïr,Lundi 12 Avril 2010 18h24) Les aliens ONT une pierre que Rush a emporté... t'as regardé l'épisode?
Bah oui j'ai regardé l'épisode, mais peut être que la qualité des sous-titres n'était pas bonne.
Au début, j'ai compris que Young soupçonnait Rush d'avoir pris une pierre.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par Elf »

CITATION (Max302,Lundi 12 Avril 2010 20h26)
CITATION (Altaïr,Lundi 12 Avril 2010 18h24) Les aliens ONT une pierre que Rush a emporté... t'as regardé l'épisode?
Bah oui j'ai regardé l'épisode, mais peut être que la qualité des sous-titres n'était pas bonne.
Au début, j'ai compris que Young soupçonnait Rush d'avoir pris une pierre.
En fait je ne sait pas si c'est dit mais dans Space on voit nettement un alien tenir une pierre dans sa main. C'est dans les flashs de Rush après que Young ne perde la communication.
WUB WUB WUB
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par T13 »

CITATION (Max302,Lundi 12 Avril 2010 16h36) EDIT: Et pourquoi on peut plus poster les commentaires comme dans les 10 premiers épisodes ?
C'est corrigé, je vais essayer d'être dans les temps pour les prochains épisodes ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
vince49
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 04 juil. 2008, 23:04
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par vince49 »

J'ai pas compris pourquoi le destiny est sorti de l'hyper espace ? Juste pour se faire attaquer par les aliens ? Normalement il est pas censé s'arrêter que lorsque les habitants ont des besoins vitaux ? Mais la en plein milieu de nul part ...

Et puis si ca fait depuis très longtemps que les aliens attaquent le vaisseaux. Pourquoi ils ne l'ont pas fait pendant la première partie de la saison ? Et Ils devraient comprendre que seulement 3 Vaisseaux ne suffisent pas à détruire les boucliers depuis le temps.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par Atlanticien »

Je ne sais plus très bien mais il me semble que c'est Eli qui prépare la sortie du FTL du Destiny pour que Young et Greer puisse sortir du vaisseau et passer par la coque pour rejoindre l'autre côté. Ou alors c'est complètement autre chose, je ne sais plus.

Ils n'attaquaient pas la première partie de saison car ils ont vus que quelqu'un venait de venir sur le Destiny, ils voulaient d'abord savoir à qui ils avaient à faire. Puis on ne connait pas la répétition de leurs attaques d'avant notre arrivée, peut être avaient ils arrêtés leurs attaques voyant que cela n'avait aucun effet, jusqu'à que l'on arrive. Si ils recommencent, Rush le dit, c'est parce qu'ils attendent que l'on fasse une erreur, se que l'on a failli faire en activant les armes, se qui aurait fait tombé le bouclier.
orkaya
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 14 avr. 2010, 22:59
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par orkaya »

Quelqu'un aurai le titre de la chanson au début de l'épisode svp ? :)
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par Domil »

Encore un épisode qui me déçoit énormément après le retour de Rush, qui aurait pu constituer le fil rouge de la fin de saison.

Un seul élément restait intéressant : que l'utilisation des pierres puisse être "piratée" et là, d'un coup, c'est fini, on a une explication : Rush avait une pierre sur lui quand il a été capturé, l'Alien l'avait dans la main. Et comme c'était l'Alien que Rush tue, on parie qu'il a repris la pierre ?
En plus, le seul élément que ça apporte n'est pas énoncé : on sait donc maintenant, que la pierre se connecte au système de pierre le plus proche. ça pourrait donner des histoires comme envoyer sur les planètes que des gens avec une pierre et comme ça, par ex, s'il y a un problème, les scientifiques sont remplacés par les militaires restés sur les Destiny.

Quant à la mutinerie, évidemment elle échoue, dommage, ça aurait pu donner un regain d'intérêt à la série et la faire enfin décoller.

J'insiste quand même, je continue à regarder, parce que c'est Stargate, parce que j'ai toujours l'espoir, parce que les films à venir (s'il y en a) risquent de reprendre des éléments de SGU, mais c'est vraiment de plus en plus dur tant la série est convenue, sans rythme et ennuyeuse
Ael
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 15 avr. 2010, 12:10
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par Ael »

Bonjours à toutes et à tous, je suis entrin de réunir toutes les musiques présentent dans les épisodes SGU (Hééé oui un gros fan de cet univers il me faut donc tout ! :P) donc est ce que quelqu'un connais la musique du début de l'épisode ? Je parle du moment ou Chloé est dans sont rêve ?
En lisant les 4 pages je n'est vus personne répondre à la question (enfin je pense)

Je vous en remercie d'avance :)

Ael
Dernière modification par Ael le 15 avr. 2010, 14:34, modifié 1 fois.
Mickyparu
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 30 août 2005, 13:56
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par Mickyparu »

CITATION (Ael,Jeudi 15 Avril 2010 11h15) Bonjours à toutes et à tous, je suis entrin de réunir toutes les musiques présentent dans les épisodes SGU (Hééé oui un gros fan de cet univers il me faut donc tout ! :P) donc est ce que quelqu'un connais la musique du début de l'épisode ? Je parle du moment ou Chloé est dans sont rêve ?
En lisant les 4 pages je n'est vus personne répondre à la question (enfin je pense)

Je vous en remercie d'avance :)

Ael
Le titre est You Won't Know de Brand New ;)

http://www.lastfm.fr/music/Brand+New/_/You+Won%27t+Know
orkaya
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 14 avr. 2010, 22:59
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par orkaya »

Cool merci beaucoup Mickyparu :)
Ael
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 15 avr. 2010, 12:10
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par Ael »

Je te remercie pour la réponse :)

Sinon pour parler de l'épisode, je l'est trouver assez sombre, enfin pile poil comme je l'aime, j'espère que ce ne vas pas le devenir encore plus au risque de totalement changer ce que j'aime dans cette série
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par bosmer »

mea culpa pour TJ et le medecin, j'ai regarder l'episode en vo et le passage sur les pierres m'avait echappé... je pensais qu'elle etait là depuis le debut sur le vaisseau don je comprenais pas...
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
dragonlost
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 16 avr. 2010, 00:37
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par dragonlost »

Esque quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi j'ai une erreur quand je clique sur le lien des sous titre de l'épisode 12 ??? :

Not Found

The requested URL /download/st_universe/112.zip was not found on this server.


Et sur Firefox quand je veut me connecter sur le site de la team Projet SG il me met sa :

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.projet-sg.net.
jolo2
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 20 oct. 2009, 16:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message par jolo2 »

ils ont changé de ndd c'est www.projet-sg.com maintenant
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit