Bientôt l'apocalypse ?

Répondre

A votre avis, l'apocalypse nucléaire est-elle pour bientôt ?

Oui, j'en suis sûr
35
15%
Oui, mais pas maintenant
57
24%
Non, je ne crois pas
99
42%
C'est du n'importe quoi, ça n'arrivera jamais
46
19%
Nombre total de votes : 237
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par Washi »

Dernier message de la page précédente :

CITATION personne ne pourra échapper à la prochaine inversion du champ magnétique terrestre qui est prévu pour l'an 3000 environs.
C'est arrivé plus d'une dizaine de fois au cours des 3 derniers milions d'années, et rien de particulier n'est arrivé...
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par Oneill83 »

CITATION (le-oneil,Jeudi 15 Avril 2010 23h27) http://www.ufofu.org/blog/2010/04/01/obama...tra-terrestres/
C'est un beau poisson d'avril
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par Elf »

mac-kay:
D'ailleur tu sais que ma cousine a faillit ne pas rentrer de son voyage en Irlande à cause de cette éruption (d'ailleur moi je confondait Irelande et Asland (Irelande, voyage de ma cousine, Islande, éruption)).

Washi:
Beaucoup plus d'une dizaine de fois, et très régulièrement tout les 500 000 ans il me semble mais je préfère pas dire de conneries alors allez voir sur le net pour avoir des dates lol. Mais bizarrement, ça fait très très longtemps qu'il n'y a plus eut d'inversion.

miss-phoenix:
Bon, maintenant on veut la soucre, déjà qu'hier j'ai vu une étoile filante (en avril, normal, surtout quand on sait que je n'en vois jamais en aout et en novembre :blink: ) et j'ai pensé à toi toute la soirée.

le-oneil:
Haha, trop drôle ! :lol:
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par miss-phoenix »

Merde. Je crois que je suis démasquée. Bon, on va dire que ma source, c'est le journal américain The Sun, d'accord ? Ou alors Le Chicaneur pour ceux qui connaissent Harry Potter ! :P

Tu as vu une étoile filante ? J'aurais aimé être avec toi...

Remarque, la fin du monde, c'est peut-être cette éruption volcanique. Qu'est-ce qui va se passer si les avions se retrouvent bloqués au sol pendant des mois, sachant qu'ils sont devenus complètement indispensables ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par Oneill83 »

Beaucoup attende 2012 lol
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par Elf »

Lisez ça: Lien.
En fait je me demande si la fin du monde n'est pas vraiment pour bientôt lol. Entre le volcan qui a faillit empécher ma cousine de revenir d'Irelande et cette météorite et mon étoile filante en plein mois d'avril... Et ben au moins on va faire un film catastrophe minable qui va s'apeller 2010 où le héros (MWA :lol: ) est invincible lol.
WUB WUB WUB
McKay28
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 12 avr. 2010, 17:02
Pays : France

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par McKay28 »

Dans sciences et vie (magazine) ils disent que 2012 ses que des connerie et que rien va se passer alors moi je di JOYEUX NOEL 2012 (la fin du monde est prevu pour le 21 decembre 2012)
Dernière modification par McKay28 le 16 avr. 2010, 14:34, modifié 1 fois.
Moff Tartine
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13
Pays : france

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par Moff Tartine »

la peur du jugement dernier semble être dans les gène ...
je pense que le jours ou la fin du monde approchera si tentait qu'on la voit nous le le serrons aux dernier moment et pas 3 ans avant
Dernière modification par Moff Tartine le 16 avr. 2010, 14:43, modifié 1 fois.








Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par miss-phoenix »

McKay28 :
Je suis absolument d'accord avec toi. Il n'est pas question d'oublier d'acheter des cadeaux de noël à ses proches en 2012 sous un simple petit prétexte de fin du monde. Pour moi d'ailleurs, je serais beaucoup plus triste de ne pas avoir de cadeaux à noël que de mourir 4 jours avant. Non mais ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
McKay28
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 12 avr. 2010, 17:02
Pays : France

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par McKay28 »

miss-phoenix: je vais offrire a mes amis des kid de survi comme cadeau de noel
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par Oneill83 »

McKay28
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 12 avr. 2010, 17:02
Pays : France

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par McKay28 »

SA ces le kid de survi qui te permet de survivre dans les endroit les plus expreme :lol:
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par xanatos »

CITATION (Washi,Vendredi 16 Avril 2010 00h46)
CITATION personne ne pourra échapper à la prochaine inversion du champ magnétique terrestre qui est prévu pour l'an 3000 environs.
C'est arrivé plus d'une dizaine de fois au cours des 3 derniers milions d'années, et rien de particulier n'est arrivé...
Certains pensent que c'est à cause de ça que les dinosaures ont disparu, il me semble.. ainsi que plusieurs autres espèces....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION (xanatos,Samedi 17 Avril 2010 11h38)
CITATION (Washi,Vendredi 16 Avril 2010 00h46)
CITATION personne ne pourra échapper à la prochaine inversion du champ magnétique terrestre qui est prévu pour l'an 3000 environs.
C'est arrivé plus d'une dizaine de fois au cours des 3 derniers milions d'années, et rien de particulier n'est arrivé...
Certains pensent que c'est à cause de ça que les dinosaures ont disparu, il me semble.. ainsi que plusieurs autres espèces....
Si j'ai bien suivi les dernières théories en date, elles s'orientent plus vers une série d'importantes éruptions volcaniques qui auraient causé un refroidissement brutal et fatal du climat.

Personnellement, je ne suis pas certain de saisir l'impact qu'un tel évènement aurait sur la planète. Autant je conçois que cela puisse poser des problèmes en matière d'électronique autant les conséquences sur le vivant m'échappent.

EDIT :
@ McKay28 : Si tu pouvais écrire correctement, merci...
Dernière modification par John.Shep le 17 avr. 2010, 12:47, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par xanatos »

CITATION (John.Shep,Samedi 17 Avril 2010 12h45)
CITATION (xanatos,Samedi 17 Avril 2010 11h38)
CITATION (Washi,Vendredi 16 Avril 2010 00h46)
CITATION personne ne pourra échapper à la prochaine inversion du champ magnétique terrestre qui est prévu pour l'an 3000 environs.
C'est arrivé plus d'une dizaine de fois au cours des 3 derniers milions d'années, et rien de particulier n'est arrivé...
Certains pensent que c'est à cause de ça que les dinosaures ont disparu, il me semble.. ainsi que plusieurs autres espèces....
Si j'ai bien suivi les dernières théories en date, elles s'orientent plus vers une série d'importantes éruptions volcaniques qui auraient causé un refroidissement brutal et fatal du climat.

Personnellement, je ne suis pas certain de saisir l'impact qu'un tel évènement aurait sur la planète. Autant je conçois que cela puisse poser des problèmes en matière d'électronique autant les conséquences sur le vivant m'échappent.

EDIT :
@ McKay28 : Si tu pouvais écrire correctement, merci...
Bah simplement que le champ magnétique terrestre nous sert de "bouclier" contre les particules solaires à haute énergie (vent solaire). Ces particules sont mortelles pour toutes formes de vie sur terre...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
McKay28
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 12 avr. 2010, 17:02
Pays : France

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par McKay28 »

John.Shep:oui je vais écrire mieux a l'avenir
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par miss-phoenix »

Pour le kit de survie, je ne vois pas très bien à quoi pourrait servir un couteau contre une inversion des pôles magnétiques ou des éruptions volcaniques...
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par Washi »

CITATION Bah simplement que le champ magnétique terrestre nous sert de "bouclier" contre les particules solaires à haute énergie (vent solaire). Ces particules sont mortelles pour toutes formes de vie sur terre...
Lorsque le champ s'inverse, il s'affaiblit mais ne passe pas par une intensité égale à zéro. Les particules à haute énergie provoquent des mutations principalement, sur une partie d'une population, dépendant du temps d'exposition.
Encore une fois, il y a eu 25 inversions depuis 5 milions d'années, nous sommes toujours là (après qu'il y ait eu quelques dégats c'est possible, mais rien d'extraordinaire a priori).
CITATION Certains pensent que c'est à cause de ça que les dinosaures ont disparu, il me semble.. ainsi que plusieurs autres espèces....
Je veux bien que tu me cites des noms pour l'extinction K-T.
Destiny Of Stargate
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 21 févr. 2011, 19:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par Destiny Of Stargate »

Vous pensez que sa va faire BOUMM!!! avec le nucléaire
Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par Myran8 »

Non, mais ça risque d'endommager sérieusement le réseau électrique, comme l'erruption solaire qui à fait de gros dégâts sur celui du Canada à la fin des années 90, il me semble.
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Poloisu
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 04 avr. 2011, 18:06
Pays : France

Re: Bientôt l'apocalypse ?

Message non lu par Poloisu »

Rien qu'en venant sur ce forum on utilise notre ordinateur donc ça consomme de l'électricité.
Spoiler
Donc on bousille l'athomsphère et on s'approche de l'apocalypse nucléaire :D
Et j'aimerais savoir quelles sont les personnes ayant voté pour : C'est du n'importe quoi, ça n'arrivera jamais.
Spoiler
Car ce sera inévitable.
Mais il subsite un petit problème dans ton sondage dont la question est :
A votre avis, l'apocalypse nucléaire est-elle pour bientôt ?

Et les différents choix sont:
CITATION Oui, j'en suis sûr 
Oui, mais pas maintenant 
Non, je ne crois pas             
C'est du n'importe quoi, ça n'arrivera jamais
Sachant que pour moi "Oui, mais pas maintenant" et "Non, je ne crois pas" sont les même choix à moins que je me trompe. :tomato:
Puisque qu'en répondent à "Oui, mais pas maintenant" on dit que la catastrophe va arriver mais pas pour le moment .
Et qu'en répondent "Non, je ne crois pas" on dit qu'on ne croit pas que la catastrophe va arriver pour bientôt mais pas qu'elle ne va pas venir.On revient donc à "Oui, mais pas maintenant".
Un joli forum ou on se prend pas la tête:
http://bobi.forumgratuit.fr/
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit