[SPOILER] 1x15 Lost

Répondre
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Atlanticien,Lundi 19 Avril 2010 14h56) Je pense, en reprenant les spoilers de départ, que l'équipe tentera d'aller de porte en porte pour rattraper le Destiny. Mais les portes de Universe ont normalement une portée limitée, donc je ne sais pas trop comment ils vont faire. Encore moins comment ils vont trouvés les coordonnées, donc c'est peut être pas ça :P
Bah si tu change de porte tu te rapproche d'une autre porte qui fini par entrer dans ton champ d'action. Ensuite tu change de nouveau de porte et te rapproche d'une autre porte qui entre à son tour dans ton rayon d'action. C'est comme avec les bluetooths, tu peut contacter les autres mobiles que dans un certains rayon mais si tu te déplace, tu peut contacter d'autres mobiles qui entrent dans ton rayon d'action.
WUB WUB WUB
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Encore faut il que l'autre porte soit à portée de la première, c'est à ça que je pensais. :P
Super Poulet
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52
Pays : France

Message non lu par Super Poulet »

Le Destiny va carément partir de cette galaxie Oo ??
Atlanticien
Major
Major

Bah oui, le Destiny va de galaxie en galaxie, il semblerait que l'on va quitté celle où on était. Expliquant pourquoi il faut que l'équipe retrouve le chemin du vaisseau avant cela, car là, la portée de la porte des étoiles sera clairement insuffisante pour continuer à "poursuivre" le Destiny.
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54

Message non lu par john-Sheppard »

c'est quoi cette manie de dire que la porte du destiny est limité?????

il n'y a pas dans les galaxie de réseau comme dans la notre et pégase, il y a peut etre que deux ou trois porte par galaxie, ça fait belle lurette qu'on a quitté la galaxie des deux clanpins à la vitesse ou vole le vaisseau, je pense qu'on est à la deuxième ou troisième galaxie.

simplement les portes sont plus loins c tout et on est limité par la puissance.

excusez je répond là mais c'est pas en lien avec le dernier message.

A plus
KOBB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Message non lu par KOBB »

CITATION je pense qu'on est à la deuxième ou troisième galaxie.[/QUOTE

deux ou troizieme ???? tu a entendu tout les BIp lors du pilote ??? il y en a je ne sais pas combien !!! et le
CITATION Serval billion light from the home
sa veut dire a des milliard d'année lumiere de la terre !! et Pégasse est a koi ? 3 millions ? donc je dirais plutot a la 1 000 et quelque iéme de galaxie !
Atlanticien
Major
Major

Les producteurs ont dit que les portes que posent les vaisseaux qui construisent les portes ont une portée limitée (pas celle du Destiny, elle est limitée en énergie).
CITATION deux ou troizieme ???? tu a entendu tout les BIp lors du pilote ??? il y en a je ne sais pas combien !!! et le
CITATION Serval billion light from the home
sa veut dire a des milliard d'année lumiere de la terre !! et Pégasse est a koi ? 3 millions ? donc je dirais plutot a la 1 000 et quelque iéme de galaxie !
Il parle des galaxies franchies depuis le pilote. Et à mon avis on en a même pas franchie une, nous quitterons celle où nous étions dans cette épisode, à mon avis doit y avoir un avertissement ou quelque chose comme ça à chaque fois qu'on en quitte une, hors là il n'y a rien eu.
Dernière modification par Atlanticien le 19 avr. 2010, 18:46, modifié 1 fois.
Super Poulet
Sergent
Sergent

c'est exact, ensuite le vaisseau sote en FTL et non en hyper espace, donc je ne pense pas que la " galaxie des deux autres clampins " est été déja dépassée =)

il y a une personne qui en parle ds je ne sais plus quel topic ( rappellant l'épisode d'Atlantis comme quoi ça fait 10000ans qu'unvaisseau ancien est en ftl et n'est mm pas à la moitié de la galaxie de Pegase)
jolo2
Soldat
Inscrit : 20 oct. 2009, 16:57

Message non lu par jolo2 »

Non le vaisseau ancien (le Tria) est pas en FTL (Faster Than Light) puisque McKay dit dans l'épisode qu'ils sont à environ 0.999 fois la vitesse de la lumière
EDIT : Altaïr tu postais une seconde avant et c'était moi qui était grilled :D
Dernière modification par jolo2 le 19 avr. 2010, 18:49, modifié 1 fois.
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Le Tria n'est pas en FTL, FTL signifiant Faster Than Light, soit "Plus vite que la lumière" or le Tria est en dessous de la vitesse de la lumière mais s'en rapproche.

EDIT: Grilled
Dernière modification par Altaïr le 19 avr. 2010, 18:48, modifié 1 fois.
Super Poulet
Sergent
Sergent

merci pour cette précision qui importe bcp... mais meme si Rush parle de milliards d'année lumiéres, lors du pilote on ne compte qu'une 10aine de galaxie je pense ( l'écran qui part de la Voie Lactée à la position du Destiny)

tenez le voila http://www.gateworld.net/gallery/displayim...um=889&pos=1746
( j'en vois à peu prés 7 on peut imaginer plus mais pas 1000galaxies -_-')
Dernière modification par Super Poulet le 19 avr. 2010, 19:20, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

john-Sheppard:
Ca a été clairement dit par Rush que les portes ont une portée limitée.

Super Poulet:
Le Tria n'est pas en FTL, il n'est même aps équipé de cette technologie.

Atlanticien:
Je pense également que le Destiny n'a même pas encore franchit toute une galaxie, on explore sûrement la même depuis le début de la saison pour le moment. D'ailleur, pour changer de galaxie, je vois bien un genre de super FTL qui ferait plein de vibration et feait aller le vaisseau à des vitesses considérables pour atteindre une nouvelle galaxie en quelques minutes. Mais je rêve, je rêve... :rolleyes:
WUB WUB WUB
KOBB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Message non lu par KOBB »

oui mais sur cet image sa fait 1 seconde qu'il est parti de notre galaxi. écouter les bipbip apres et si sa se trouve il ont arrété

Et le destiny n'a pas d'hyper espace ?? il n'est qu'en FTL ?
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26

Message non lu par Stef_777 »

CITATION (KOBB,Lundi 19 Avril 2010 19h26) oui mais sur cet image sa fait 1 seconde qu'il est parti de notre galaxi. écouter les bipbip apres et si sa se trouve il ont arrété

Et le destiny n'a pas d'hyper espace ?? il n'est qu'en FTL ?
C'est juste une des plus grandes interrogation depuis le pilote, à quelle vitesse va le Destiny puisqu'il est en FTL et non en Hyper Espace, de mémoire, Rush dit : "Faster than light but not through hyper space" ou un truc du genre ^^
quentin512
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 nov. 2009, 21:54

Message non lu par quentin512 »

Je pense qu'il n'a pas traversé seulement 7 galaxies, sinon un petit mois avec l'odyssey et un EPPZ suffirai à allé les chercher...
Super Poulet
Sergent
Sergent

je n'ai jamais dit qu'il était en hyper espace =) lisez bien avant d'avoir une attitude grégaire comme des bots =) Ensuite le Tria n'est pas en FtL c'est exact excusez moi il est juste en dessous et s'en approche

Oui tu as raison, il a depassé plus de 7 galaxie lol mais je ne dirai pas qu'il en a dépassé plus de 1000 comme certains.

Cordialement.
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Super Poulet,Mardi 20 Avril 2010 10h19) Ensuite le Tria n'est pas en FtL c'est exact excusez moi il est juste en dessous et s'en approche
FTL = Faster Than Light, Plus Rapide que la Lumière.
Le Tria approche la vitesse de la LUMIERE, pas plus rapide. Donc le Tria se rapproche pas de la FTL, loin de là.
Super Poulet
Sergent
Sergent

oui, c'est exact. merci

on joue bcp sur les mots ici

sauf que à partir du moment ou on ne sait pas combien de fois il se deplace plus vite que la lumiére, on ne peut ni parler de se rapprocher du FTL ni de s'en éloigner.
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Super Poulet,Mardi 20 Avril 2010 11h36) oui, c'est exact. merci

on joue bcp sur les mots ici

sauf que à partir du moment ou on ne sait pas combien de fois il se deplace plus vite que la lumiére, on ne peut ni parler de se rapprocher du FTL ni de s'en éloigner.
Là c'est toi qui joue sur les mots ^^"
Mais sachant qu'un vaisseau de transport Goaul'd va a peine à 3 fois la vitesse de la lumière, on peut imaginer que la FTL va bien au delà.
Super Poulet
Sergent
Sergent

est ce que jai mal saisi ce que tu me dis, ou est ce que tu prétends que le FTL est plus rapide que l'Hyper espace? quand tu dis 3fois plus vite que la lumiére tu parles d'hyper espace ? ( parce que sinn c'est 10fois plus vite que la lumiére S01E21)
Dernière modification par Super Poulet le 20 avr. 2010, 14:14, modifié 1 fois.
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Hyper espace, ça se compte pas en multiple de la vitesse de la lumière, tu ouvre un trou dans le subespace. C'est pas comparable.
Et non, FTL bien plus lente, c'est pour ça qu'on dit que finalement, compte tenu du temps passé à voyager et du nombre de galaxie visitées, le Destiny est plutôt lent.
Dernière modification par Stef_777 le 20 avr. 2010, 14:21, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »