Dernier message de la page précédente :
Très beau celui de Keller

Dernier message de la page précédente :
Très beau celui de KellerOKCITATION (jedi-indy,Lundi 19 Avril 2010 21h09) Moi j'en voudrais un avec Young stp![]()
Voici ton avatar, j'espère qu'il te plaira:CITATION (Marc Cross,Mercredi 21 Avril 2010 08h30) Je souhaiterais bien avoir un avatar avec l'un des aliens de space s'il te plait.
Merci Super Poulet, ça fait plaisir.CITATION (Super Poulet,Mercredi 21 Avril 2010 14h25) Juste pour te dire que tu fais de trés beaux fonds d'écran, je te souhaite bonne continuation =)
Je peux le faire mais pas dans l'heure.CITATION (Super Poulet,Mercredi 21 Avril 2010 14h53) Je vais essayer d'en faire moi aussi ça pourrait etre pas mal. Mais vu que tu es assez doué ( si ce n'est pour pas dire plus) peux tu me faire quelques fond ecran du destiny dans toute sa splandeur ? ( avec une étoile jaune derréire par exemple) Je te remerci
![]()
Mission accomplie il me plait. Un grand merci à toi.CITATION Voici ton avatar, j'espère qu'il te plaira:
De rien.CITATION (Marc Cross,Mercredi 21 Avril 2010 21h49)Mission accomplie il me plait. Un grand merci à toi.CITATION Voici ton avatar, j'espère qu'il te plaira:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit