Dernier message de la page précédente :
Sauf qu entre temps il a pris 6 ans xDPour ses lunettes ce n'est pas forcément une incoherence si la rencontre se fait a partir de la saison 9 ce qui laisse au moins 5 ans.
Dernier message de la page précédente :
Sauf qu entre temps il a pris 6 ans xDje viens de le voir dans un épisode de Supernatural et ce n'est pas son aspect qui m'a inquiété mais la faiblesse du role, ce n'est même pas venir faire un guest dans une série. C'est inquiétant pour sa carrière.CITATION (SG1SGC,Mardi 20 Avril 2010 19h05) Daniel a pris un sacré coup de vieux sur la vidéo de Elf![]()
Sauf que ca revient à ce que j'ai dit, ils font une série comme SGU dans l'objectif de gagner du fric (ce qui est normal chez toute personne étant dans le business j'imagine), pas par envie de cet univers, ni par passion où par art de créer (du moins au départ).CITATION (chopp3r,Mardi 20 Avril 2010 23h58) C'est normal qu'une série essaie d'emprunter des éléments d'une autre série qui a marché
normal que les producteurs ne se sont pas dits "bon le thème traditionnel de SG1/A est en pleine déconfiture...continuons"
apparemment ils ont l'air un peu plus futfute (ou ils bénéficient d'un meilleur instinct de survie) que certains ici
et puis ils peuvent aussi se dire "j'ai envie de faire autre chose"
C'est exactement ce que je pense, il y a aucunes passions dans cette série, je dirais même qu'elle à un sacré "manque d'âme"CITATION Sauf que ca revient à ce que j'ai dit, ils font une série comme SGU dans l'objectif de gagner du fric (ce qui est normal chez toute personne étant dans le business j'imagine), pas par envie de cet univers, ni par passion où par art de créer (du moins au départ).
S'ils ont obtenu le budget par la MGM et le droit de diffusion par Syfy USA c'est parce que les gros bonnets savent qu'il y a encore pas mal à exploiter (toujours dans l'optique de gagner du fric avec les pubs ETOO) dans le filon post-BSG trop dark où tout le monde se croit dans un soap.
Ça m'étonneraient qu'ils aient pu obtenir le budget et un créneau de diffusion avec une 3ème série genre SG1/SGA.
Enfin cet avis n'est que le miens, libre à ceux qui veulent croire que Joe et sa bande aient voulu créer l'univers SGU par pure passion ^^
C'est quoi le rapport avec l'épisode de Vendredi?CITATION (Phénixia,Mercredi 21 Avril 2010 17h48) Bon bien voilà contente d'avoir vu DanyBoy![]()
... Nôtre scienfique jusqu'auboustiste à fait son show et à part çà ??? Rien si certe de beaux effet qui enrobe le tout et transforment ce Show "pleurnichard soapesque" On va finir par les pleindres le pôvre autant que , à force de d'assister au désoeuvrement des personnage de BsGs on peux finir avec l'envie de donners des baffes à la majorité des personnages qui crèchent dans le Galactica
![]()
![]()
Bon 8 sur 20 pour Dany
Sinon pour répondre c'est ici afin d'éviter le hors sujet qui est c'est trop intempestif![]()
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...02&f=53&t=15665.
+1 catégoriqueCITATION (bosmer,Lundi 16 Novembre 2009 20h40) Ce synopsis me conforte dans l'idée que j'ai de cette première saison : Elle est là pour planter le décor... on voit rapidement que certains épisodes sont dédiés à certains personnages...
Ah ca, c'est la magie de l'Amérique, l'éternelle vie à crédit pour tous ; citoyens, gouvernement, entreprises, ...CITATION (gilou14,Mercredi 21 Avril 2010 15h08) Il est normal de nos jours que les producteur cherche a faire du fric surtout avec la dette qu'ils ont....
Euh, on s'éloigne un peu du sujet,CITATION (PapyLantien,Jeudi 22 Avril 2010 21h17)Ah ca, c'est la magie de l'Amérique, l'éternelle vie à crédit pour tous ; citoyens, gouvernement, entreprises, ...CITATION (gilou14,Mercredi 21 Avril 2010 15h08) Il est normal de nos jours que les producteur cherche a faire du fric surtout avec la dette qu'ils ont....
Après ca fait 1 million et demi de familles à la rue quand les gens de Wall Street jouent aux cons.
Quand je vois sur certains sites des bannières de pub avec "Obtenez votre carte verte, ayez la chance de vivre, étudier et travailler aux États-Unis", non merci
Quelle argumentation de folieCITATION (mmreaa,Jeudi 22 Avril 2010 21h46)Euh, on s'éloigne un peu du sujet,CITATION (PapyLantien,Jeudi 22 Avril 2010 21h17)Ah ca, c'est la magie de l'Amérique, l'éternelle vie à crédit pour tous ; citoyens, gouvernement, entreprises, ...CITATION (gilou14,Mercredi 21 Avril 2010 15h08) Il est normal de nos jours que les producteur cherche a faire du fric surtout avec la dette qu'ils ont....
Après ca fait 1 million et demi de familles à la rue quand les gens de Wall Street jouent aux cons.
Quand je vois sur certains sites des bannières de pub avec "Obtenez votre carte verte, ayez la chance de vivre, étudier et travailler aux États-Unis", non merci
Revenons à SGU :
Cet épisode s'inscrit dans la lignée de ses prédeséseur (pardon pour l'orthographe), toujours aussi mer**q*e![]()
![]()
Non on ne te pardonne pas, google est ton ami, tu aurais pu rechercher la bonne orthographe...CITATION (mmreaa,Jeudi 22 Avril 2010 21h46)
Revenons à SGU :
Cet épisode s'inscrit dans la lignée de ses prédeséseur (pardon pour l'orthographe), toujours aussi mer**q*e![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit