[SPOILER] 1x14 Human

SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par SG1SGC »

Dernier message de la page précédente :

Sauf qu entre temps il a pris 6 ans xD

Pour ses lunettes ce n'est pas forcément une incoherence si la rencontre se fait a partir de la saison 9 ce qui laisse au moins 5 ans.
PapyLantien
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Message non lu par PapyLantien »

BSG faut pas de leurer c'est une série qui a trainée en longueur, avec un grand nombre de moments plats et sans intérêt, des épisodes bouche trou un peu partout... mais voilà, cette série à fonctionné, bien plus que SG1 où SGA, mais également plus que Farscape, Andromeda, Enterprise et les autres séries qui datent d'environ la même époque.
Donc elle a rapporté de l'argent, énormément d'argent, ce qui fait que forcément tout le monde essaie de la copier pour se goinfrer de fric (le but premier de la quasi-totalité des sociétés de prod est de faire de l'argent, bien avant l'imaginatif et l'art de créer), rares sont ceux qui y arrivent. Nier que SGU tente de reprendre (très maladroitement) des éléments de BSG (pas tout, mais un bon nombre), faut être vraiment bigleux.

J'attends cet épisode, malgré la lenteur et le fait que ce soit (encore) des flash-back apparemment, la présence de Daniel pourrait remonter légèrement le niveau (j'adore ce personnage, j'espère le retrouver et pas une version SGUisée dark de lui ^^)
chopp3r
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24

Message non lu par chopp3r »

C'est normal qu'une série essaie d'emprunter des éléments d'une autre série qui a marché
normal que les producteurs ne se sont pas dits "bon le thème traditionnel de SG1/A est en pleine déconfiture...continuons"
apparemment ils ont l'air un peu plus futfute (ou ils bénéficient d'un meilleur instinct de survie) que certains ici

et puis ils peuvent aussi se dire "j'ai envie de faire autre chose"
Domil
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09

Message non lu par Domil »

CITATION (SG1SGC,Mardi 20 Avril 2010 19h05) Daniel a pris un sacré coup de vieux sur la vidéo de Elf :(
je viens de le voir dans un épisode de Supernatural et ce n'est pas son aspect qui m'a inquiété mais la faiblesse du role, ce n'est même pas venir faire un guest dans une série. C'est inquiétant pour sa carrière.

Quant à dire que SGU va s'éloigner de l'univers Stargate, j'ai un doute vu le nouvel acteur qu'ils ont engagé pour la saison 2 et le role qu'il va jouer ...
Spoiler
Avoir un membre de l'alliance lucian sur le Destiny, ça fait un peu bizarre, ce ne sont pas les aliens qu'on s'attendait à y voir
PapyLantien
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (chopp3r,Mardi 20 Avril 2010 23h58) C'est normal qu'une série essaie d'emprunter des éléments d'une autre série qui a marché
normal que les producteurs ne se sont pas dits "bon le thème traditionnel de SG1/A est en pleine déconfiture...continuons"
apparemment ils ont l'air un peu plus futfute (ou ils bénéficient d'un meilleur instinct de survie) que certains ici

et puis ils peuvent aussi se dire "j'ai envie de faire autre chose"
Sauf que ca revient à ce que j'ai dit, ils font une série comme SGU dans l'objectif de gagner du fric (ce qui est normal chez toute personne étant dans le business j'imagine), pas par envie de cet univers, ni par passion où par art de créer (du moins au départ).
S'ils ont obtenu le budget par la MGM et le droit de diffusion par Syfy USA c'est parce que les gros bonnets savent qu'il y a encore pas mal à exploiter (toujours dans l'optique de gagner du fric avec les pubs ETOO) dans le filon post-BSG trop dark où tout le monde se croit dans un soap.
Ça m'étonneraient qu'ils aient pu obtenir le budget et un créneau de diffusion avec une 3ème série genre SG1/SGA.
Enfin cet avis n'est que le miens, libre à ceux qui veulent croire que Joe et sa bande aient voulu créer l'univers SGU par pure passion ^^
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Androméda et Enterprise :P deux séries ou plane l'esprit du grand Gene Roddenberry :P, puis Farscape bah !! à par l'insistance "shippien" exagéré pour pas dire poussive... J'aime bien. Ca au moins c'est de la SF
CITATION Sauf que ca revient à ce que j'ai dit, ils font une série comme SGU dans l'objectif de gagner du fric (ce qui est normal chez toute personne étant dans le business j'imagine), pas par envie de cet univers, ni par passion où par art de créer (du moins au départ).
S'ils ont obtenu le budget par la MGM et le droit de diffusion par Syfy USA c'est parce que les gros bonnets savent qu'il y a encore pas mal à exploiter (toujours dans l'optique de gagner du fric avec les pubs ETOO) dans le filon post-BSG trop dark où tout le monde se croit dans un soap.
Ça m'étonneraient qu'ils aient pu obtenir le budget et un créneau de diffusion avec une 3ème série genre SG1/SGA.
Enfin cet avis n'est que le miens, libre à ceux qui veulent croire que Joe et sa bande aient voulu créer l'univers SGU par pure passion ^^
C'est exactement ce que je pense, il y a aucunes passions dans cette série, je dirais même qu'elle à un sacré "manque d'âme"
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Super Poulet
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52

Message non lu par Super Poulet »

Je pense que vous avez raison, mais j'éspére qu'ils vont continuer à faire des épisodes, j'aime bien SGU les épisodes sont de mieux en mieux
chopp3r
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24

Message non lu par chopp3r »

Je ne m'amuse pas à prétendre savoir ce que pensent/ressentent/aiment les producteurs de la franchise...
je ne trouve pas ça impossible de penser qu'ils avaient véritablement envie de changer d'air
gilou14
Soldat
Inscrit : 28 sept. 2005, 13:11
Pays : france

Message non lu par gilou14 »

Il est normal de nos jours que les producteur cherche a faire du fric surtout avec la dette qu'ils ont....

Moi ce que j'aime bien, c'est qu'on retrouve tjs les même a critiquer cette série, si vous aimez pas pourquoi vous venez poster sur tout les topic pour le dire???
Vous essayez de nous convaincre, moi perso j'aime bien cette série, je trouve qu'elle a du fond et de bonne idée, mais comme dab il y a des truc qui colle pas, vous en connaissez des séries parfaite vous????
Super Poulet
Sergent
Sergent

C'est clair moi aussi j'aime cette série, et j'en ai un peu marre que tout le monde crash dessus, tu as le droit de ne pas aimer mais pas de critiquer de façon puérile .
Super Poulet
Sergent
Sergent

Surce, quelqu'un a du nouveau ? :D attendre vendredi est trés difficile ^^
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Bon bien voilà contente d'avoir vu DanyBoy :P :rolleyes: ... Nôtre scienfique jusqu'auboustiste à fait son show et à part çà ??? Rien si certe de beaux effet qui enrobe le tout et transforment ce Show "pleurnichard soapesque" On va finir par les pleindres le pôvre autant que , à force de d'assister au désoeuvrement des personnage de BsGs on peux finir avec l'envie de donners des baffes à la majorité des personnages qui crèchent dans le Galactica :p90: :lol:
Bon 8 sur 20 pour Dany

Sinon pour répondre c'est ici afin d'éviter le hors sujet qui est c'est trop intempestif ;)

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...02&f=53&t=15665.
Dernière modification par Phénixia le 21 avr. 2010, 18:50, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

CITATION (Phénixia,Mercredi 21 Avril 2010 17h48) Bon bien voilà contente d'avoir vu DanyBoy :P :rolleyes: ... Nôtre scienfique jusqu'auboustiste à fait son show et à part çà ??? Rien si certe de beaux effet qui enrobe le tout et transforment ce Show "pleurnichard soapesque" On va finir par les pleindres le pôvre autant que , à force de d'assister au désoeuvrement des personnage de BsGs on peux finir avec l'envie de donners des baffes à la majorité des personnages qui crèchent dans le Galactica :p90: :lol:
Bon 8 sur 20 pour Dany

Sinon pour répondre c'est ici afin d'éviter le hors sujet qui est c'est trop intempestif ;)

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...02&f=53&t=15665.
C'est quoi le rapport avec l'épisode de Vendredi? :o
Super Poulet
Sergent
Sergent

Oui je n'ai pas saisi lol, je demandais juste si quelqu'un avait du new sur l'épisode à venir =)
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (bosmer,Lundi 16 Novembre 2009 20h40) Ce synopsis me conforte dans l'idée que j'ai de cette première saison : Elle est là pour planter le décor... on voit rapidement que certains épisodes sont dédiés à certains personnages...
+1 catégorique

J'attend la saison 2 de pied ferme.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
PapyLantien
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (gilou14,Mercredi 21 Avril 2010 15h08) Il est normal de nos jours que les producteur cherche a faire du fric surtout avec la dette qu'ils ont....
Ah ca, c'est la magie de l'Amérique, l'éternelle vie à crédit pour tous ; citoyens, gouvernement, entreprises, ... :P

Après ca fait 1 million et demi de familles à la rue quand les gens de Wall Street jouent aux cons.

Quand je vois sur certains sites des bannières de pub avec "Obtenez votre carte verte, ayez la chance de vivre, étudier et travailler aux États-Unis", non merci :rolleyes:
Dernière modification par PapyLantien le 22 avr. 2010, 22:21, modifié 1 fois.
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Lieu : France

Message non lu par mmreaa »

CITATION (PapyLantien,Jeudi 22 Avril 2010 21h17)
CITATION (gilou14,Mercredi 21 Avril 2010 15h08) Il est normal de nos jours que les producteur cherche a faire du fric surtout avec la dette qu'ils ont....
Ah ca, c'est la magie de l'Amérique, l'éternelle vie à crédit pour tous ; citoyens, gouvernement, entreprises, ... :P

Après ca fait 1 million et demi de familles à la rue quand les gens de Wall Street jouent aux cons.

Quand je vois sur certains sites des bannières de pub avec "Obtenez votre carte verte, ayez la chance de vivre, étudier et travailler aux États-Unis", non merci :rolleyes:
Euh, on s'éloigne un peu du sujet, ;)
Revenons à SGU :
Cet épisode s'inscrit dans la lignée de ses prédeséseur (pardon pour l'orthographe), toujours aussi mer**q*e :D :D
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

CITATION (mmreaa,Jeudi 22 Avril 2010 21h46)
CITATION (PapyLantien,Jeudi 22 Avril 2010 21h17)

Euh, on s'éloigne un peu du sujet, ;)
Revenons à SGU :
Cet épisode s'inscrit dans la lignée de ses prédeséseur (pardon pour l'orthographe), toujours aussi mer**q*e :D :D
Quelle argumentation de folie :o Surtout sur un épisode que personne n'a encore vu :o J'en reste pantois ;)
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

CITATION (mmreaa,Jeudi 22 Avril 2010 21h46)
Revenons à SGU :
Cet épisode s'inscrit dans la lignée de ses prédeséseur (pardon pour l'orthographe), toujours aussi mer**q*e   :D  :D
Non on ne te pardonne pas, google est ton ami, tu aurais pu rechercher la bonne orthographe...

Quand à dire que cet épisode est merdique, faudrait déjà que tu l'aies vu, chose impossible puisqu'il sera diffusé demain (heure française) :)
Et si tu as trouvé les 13 épisodes précédents merdiques, c'est à dire, toute la série, pourquoi tu la regardes encore? A moins que tu sois un gros masochiste... :o
Dernière modification par Altaïr le 23 avr. 2010, 12:24, modifié 1 fois.
Super Poulet
Sergent
Sergent

la bonne orthographe* chez moi =)

et oui si tu n'aimes pas SG-U je t'invite à regarder Un, Dos, Tres :D et la merdique prendra un sens plus réel :=)
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Une Photo (en dessous) et un Trailer ici de cet épisode:

Image
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 23 avr. 2010, 16:02, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »