une série "2013"

Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Re: une série "2013"

Message non lu par Meardon »

Dernier message de la page précédente :

Oui, ce film était plutôt impressionnant. J'ai seulement regretté certains clichés typiquement américains...
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Ce qui m'énerve avec Roland Emmerich, même si je lui dois une reconnaissance éternelle pour avoir fait le film Stargate, c'est qu'il n'a jamais su faire de bonne fin. C'est toujours cul-cul la praline avec lui.

Mon plus grand rêve serait de voir un film catastrophe où TOUS les humains meurent, sans exception aucune. Et pas question non plus d'une fin à la Prédictions. C'est trop facile ! Quitte à vouloir détruire le monde, autant détruire les habitants aussi non ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

Une fin de film genre "Dawn Of The Dead"

Bon c'est vrai ce n'est pas un film catastrophe mais au moins personne ne survit à la fin

En ce qui concerne malgré tout la fin de 2012 il est logique qu'il y ait des survivants ... Certes pas forcément tous américains mais survivants quand même.

La logique de la série aurait été justement de faire face aux différentes nations voulant se reconstruire et donc une bataille pour les Terres émergées et certains bunkers ou installations souterraines.

Pour une fois ils auraient pu faire une série relativement réaliste si l'on considère la fin du monde qui précède.

Enfin merci les ricains au moins de pas nous refiler du "Lost" à tout bout de champ vu que c'est l'idée principale qu'ils souhaitaient faire ... ;)
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

ce que j'aime pas avec emmerich c'est son:
"les americains, c'est les meilleurs, les américains c'est les plus fort, si c'etait la fin du monde seul les americains seraient digne d'etre sauver"
Un Ori
des Oreilles
guiguimou
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Message non lu par guiguimou »

CITATION (Thor94,Jeudi 22 Avril 2010 09h34) ce que j'aime pas avec emmerich c'est son:
"les americains, c'est les meilleurs, les américains c'est les plus fort, si c'etait la fin du monde seul les americains seraient digne d'etre sauver"
tout à fait d'accord quand tu vois independance day ( un film que j'aime du reste ) c'est criant :D :D :D
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Vu le niveau extraordinaire du film en matière d'insipidité, j'espère vraiment que personne ne prendra la peine de produire cette série.
CITATION ce que j'aime pas avec emmerich c'est son:
En même temps, Emmerich parait être le stéréotype même de l'artiste chauvin. Je ne crois pas avoir déjà vu un film qui empestait plus le nationalisme primaire que "IndependanceDay". Si cet aspect n'était pas aussi ridicule, le film aurait pu être bon.
Dernière modification par John.Shep le 22 avr. 2010, 11:02, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « TV »