Dernier message de la page précédente :
m**** encore un truc qui va nous tomber sur la gueule !Moi qui viens de lire un document scientifique sur une prochaine attaque de patates sauteuses carnivores (ils disent environ 2012 mais c'est pas sûr^^), je commence à me dire que je vais lancer des paris en ligne ....
Sérieusement la seule chose qui arrive déjà c'est la mort par Fist F****** avec tout ce que les scientifiques et autres illuminés nous mettent bien profond depuis des siècles
On pourrait par juste tous mourir de soif ou de faim ou encore de la guerre comme d'habitude ?
Bon je récapitule ... En 2012 on va tous mourir parce que :
- Une planète gazeuse rouge (encore une pub extraterrestre pour du soda surement) va nous fracasser la tronche
- le monde va se réchauffer soudainement à cause des trucs solaires blablabla (film 2012)
- Un mec maya a un jour pris une pause café pendant qu'il faisait son calendrier des pompiers, et il a oublié de continuer parce qu'il est parti en intervention d'urgence
- la terre va entrer dans un alignement au niveau du système solaire et ça va causer blablabla
Je dois en oublier mais bon désolé j'ai laissé mon encyclopédie de la fin du monde chez ma copine
Tout ça me donne envie d'ouvrir un sujet dans le style "imaginez à quoi sera due la fin du monde"
- Chuck Norris serait une bonne raison à la fin du monde
- le fait que Suzan Boyle soit la seule femme encore vivante sur Terre serait une bonne raison à la fin du monde
J'en passe et des meilleures je vous laisse inventer le reste