Les Nakai

Répondre
gilou14
Soldat
Inscrit : 28 sept. 2005, 13:11
Pays : france

Re: Les Nakai

Message non lu par gilou14 »

Dernier message de la page précédente :

moi ce qui m'a le plus surpris c'est que ce soit les humain qui attaquent en premier, on est pas habitué a ca dans SG...

Sinon je les trouves un peu mou, ils font pas trop guerrier, pas trop peur, donc je pense qu'il finiront pas devenir allié^^

A suivre
Super Poulet
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52
Pays : France

Message non lu par Super Poulet »

Oui ils ont attaqué en premier, c'est vrai. Mais aprés avoir reçu comme message une demande des aliens de se rendre lol et aprés que pleins de petits vaisseaux se sont deployés. Au final je pense que la réaction des humains était justifiée
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

Les Alien seront je pense surtout présent pour comprendre le Destiny

Rush le dit il me semble bien à plusieurs reprises (je met en spoiler histoire de pas prendre de risques ^_^ . Je précise que ce n'est pas du mot à mot, juste un résumé grossier de ce qu'il dit donc pas la peine de ressortir les vrais transcrit :lol: )
Spoiler
Les Alien veulent le Destiny car il renferme quelque chose de suffisamment important pour eux pour s'y atteler depuis dieu sait combien de temps.

Rush a vu ceci alors qu'il venait de s'échapper, grâce à l'aide de Young, de son caisson où il était emprisonné. Au moment où la liaison avec les Pierres se brise Rush se retrouve avec les connaissances partielles de l'Alien que Young avait "détourné" grâce au petit dispositif mémoriel
A mon avis la prochaine fois que l'on verra les Alien ce sera pour une invasion du vaisseau ... ils vont se faire botter le train la première fois mais ils vont surtout je pense réussir à voler ne serait-ce qu'un petit objet ridicule mais qui aura son importance.

Le but de l'intrusion étant pour l'équipage de découvrir soit une fonctionnalité du vaisseau soit un appareil (bon en même temps faut pas être un génie pour s'en douter :D j'avais juste envie de le dire)
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
sheppi52
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46

Message non lu par sheppi52 »

Je sais pas si quelqu'un l'a deja dit mais il serait intéressant que la peau des aliens soit plus résistante que les extraterrestre de l'univers stargate car pour le moment, tous les autres sont impuissants face aux balles:réplicateur, goauld wraith mis à part les Guerrier Kull mais on a trouvé une solution.

Rush a certes réussi a en tuer un mais cela est différent entre un étranglement et la résistance aux balles.

Qu'en pensez vous?
Misser
Major
Major

L'idée n'est pas bête mais dans ce cas il faudrait remettre en cause les combinaisons des Alien

Elles leur servent bien à quelque chose (régulation taux d'humidité, régulation chaleur ou autre j'invente)

Moi si j'avais une peau quasi indestructible et pas de parties génitales à exposer oui je me baladerais à poil :lol: :lol:
sheppi52
Sergent-chef
Sergent-chef

Tu as raison pour la combinaison mais il est possible qu'elle soit purement décorative comme celle des wraiths et que les aliens n'aient jamais crée d'armes à feu.
Misser
Major
Major

Oui bien sûr je n'enlève pas la très probable possibilité que les Scénaristes n'ont pas mit ces Alien tout nu pour ne pas qu'ils ressemblent aux Asgard.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

J'en parle dans le topic de commentaires de l'épisode Faith mais je réitère la question ici. Comment diable va-t-on les appeler ? J'entends parler de Schtroumpfs (pas trop mal) et moi je pensais à Tête-de-ballon-de-rugby-bleue. Alors ? Vous en dites quoi ?

Pour le nom de schtroumpfs, je redonne l'avis que j'ai donné dans l'autre topic.
CITATION J'imagine dans un futur épisode de SGU :
RUSH : Attention, attaque de schtroumpfs !
YOUNG : Oui, faisons quelque chose !
RUSH : Pourquoi pas capturer la schtroumpfette et le grand schroumpf ? Je me charge de zigouiller le chef, visiblement j'ai un don pour tuer les schtroumpfs !
YOUNG : Si seulement on savait où se trouve Gargamel...

Bref, ça me semble limite ridicule non ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
sheppi52
Sergent-chef
Sergent-chef

Alien vs predator c'est top aussi
miss-phoenix
Major Général
Major Général

Celui-là, je te parie qu'Eli va le sortir un de ces jours !

Mais peut-être que leur nom, c'est "SURRENDER". C'est ce qu'ils répondent au message que leurs envoie Eli dans Space. Ils avaient peut-être rien compris à ce qu'il a dit (ce qui serait logique) et donc ils ont donné leur nom et la machine du Destiny a traduit ce nom en anglais...

Ca me fait penser à la blague du chien qui s'appelle Fouslecamp !. "Au pied, Fouslecamp !"

Là, ça serait, "nous sommes les Rendezvous" ! (vous êtes cernés)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Super Poulet
Sergent
Sergent

ballon de rugby bleu ça claque ^^ mais un peu long je dois l'avouer ^^
miss-phoenix
Major Général
Major Général

Bah, suffit de faire un sigle histoire que plus personne y compris moi ne sache de qui on parle à la fin de la semaine.

Tête-de-Ballon-de-Rugby-Bleu = TBRB
Dernière modification par miss-phoenix le 22 avr. 2010, 16:40, modifié 1 fois.
Super Poulet
Sergent
Sergent

:P mdr oui c'est enviseagable bonne idée
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

Enfin je sais pas mais j'ai vu personne parler du fait qu'ils n'avaient pas d'écrans de controle lorsqu'ils tapotaient sur leurs "claviers", celui qui regarde Young à un moment a bien l'air tout de même préoccupé par le bocal d'eau devant lui! Donc je pense que l'eau leur sert d'écran ou de zone de visualisation des données. :)
Et puis certains parlaient de leurs combinaisons qui ne m'a pas l'air si inutile en fin de compte puisque on voit clairement que les sortes de tuyaux qui sortent d'en dessous de leur bouche sont reliés à la combinaison. Donc pour moi ils respirent autre chose que de l'oxygène, peut etre de l'eau ou de l'oxygène dissout dans quelque chose d'autre...
Super Poulet
Sergent
Sergent

effectivement, bien vu. J'y ferai plus attention prochainement. En espérant les revoir térs vite ^^
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (gilou14,Mercredi 21 Avril 2010 15h35) moi ce qui m'a le plus surpris c'est que ce soit les humain qui attaquent en premier, on est pas habitué a ca dans SG...

Sinon je les trouves un peu mou, ils font pas trop guerrier, pas trop peur, donc je pense qu'il finiront pas devenir allié^^

A suivre
ceux là n'étaient peut-être qu'un petit groupe de scientifique, on en verra sans doute beaucoup plus costaud et peut-être même très différent.

@Elf: J'adore la théorie du SM ^^... ils sont déjà tout de cuir vêtus.
Dernière modification par Lloyd67 le 22 avr. 2010, 18:27, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
zagor
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 sept. 2009, 14:24

Message non lu par zagor »

Moi c'est leur vaisseau qui m'intrigue....
Ils ne m'ont pas l'air très puissants. Quand j'ai vu le vaisseau, je me suis dis chouette ils ont sur l'avant du vaisseau un dispositif semblable à celui qui équipait les vaisseaux mère oris. ( l "rond" d'ou partent les tirs)

Image
http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/vaisseau/52/52.jpg

Et en fait, leurs tirs ne m'ont pas l'air très puissants. Les boucliers du Destiny semblent résister longtemps aux tirs combinés de trois vaisseaux....
J'attends de voir les vaisseaux mères, sûrement plus puissants.
Dernière modification par zagor le 23 avr. 2010, 00:56, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Moi je pense que leurs vaisseaux sont d'avantage basés sur la défense (boucliers) que sur l'attaque, car ils n'ont pour l'instant qu'une arme (le machin rond :p90: ).

Et pour ce qui est du Destiny, il ne faut pas oublier qu'il réussi à plonger dans les soleils alors, niveau boucliers, ça va encore. ^_^
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Pour moi, ces vaisseaux ont plus la gueule de vaisseaux de transport, je ne sais pas pourquoi mais leur apparence me fait dire ça, je ne saurais l'expliqué :P
miss-phoenix
Major Général
Major Général

Ils donnent aussi une impression de quelque chose de vraiment très très vieux. On dirait qu'ils ont l'âge du Destiny. Remarque, c'est sympa je trouve, si c'est un peuple qui a des millions d'années, ça va être passionnant d'en savoir plus sur leur histoire (on va appeler Daniel Jackson pour qu'il y jette un oeil). Quant à la forme qui, il est vrai, fait plutôt penser à un cargo, je me dis qu'il n'ont peut-être que ce modèle vu qu'ils n'ont pas forcément eu à se battre pendant, qui sait, des centaines de milliers d'années. Leurs armes doivent être plutôt défensive, d'où un bouclier puissant.
CITATION J'adore la théorie du SM ^^... ils sont déjà tout de cuir vêtus.
Si c'est du cuir et qu'ils sont des êtres amphibies (ce qui est probablement le cas), ils foutraient en l'air leur combinaison en un rien de temps. Mais si on dit que c'est du latex, ça ne contredit pas ta théorie ! :whip:

Encore une chose , pour leur nom, tête-de-ballon-de-football-américain-bleue (TBFAB), c'est mieux, non ? Après tout, la série est américaine. :D
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

CITATION Encore une chose , pour leur nom, tête-de-ballon-de-football-américain-bleue (TBFAB), c'est mieux, non ? Après tout, la série est américaine.
Les Aliens de Space c'est bien mieux. Et puis, je ne vois pas où est-ce qu'ils portent un ballon de football américain... ca serait même incohérent avec la série puisqu'ils ne sont pas censés connaître la Terre... :o

Quant aux vaisseaux, pourquoi voulez-vous absolument qu'ils aient un gros vaisseau avec des armes "de la mort qui tue"... Ces aliens ne sont pas forcément "ultra puissants"... Il est possible qu'ils aient une technologie moyenne, assez puissante dans certains domaines, et moins dans d'autres...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »