Dernier message de la page précédente :
Une Photo (en dessous) et un Trailer ici de cet épisode:
La fille c'est Chloe, et pour l'araignée, si s'en était une je ne l'avais pas vue.CITATION (Elf,Vendredi 23 Avril 2010 16h38) STARGATE-UNIVERSE:
On dirait qu'il y a une grosse araignée sur le mur derrière la fille (c'est James ?). Je précise que je suis arachnophobe
.
Quand au trailer... C'est spécial et ça donne vraiment envie de voir. La musique est franchement pas mal et le mec qui parle a une voix du tonerre (et j'adore l'accent australien, on dirait que le mec parle allemand). Franchement vivement demain pour ce fameux "biggest mystake of his life" (plus grand souvenir de sa vie si je ne me trompe pas
).
[HS]Waw, un message où je suis serieux, ou je ne dis pas de connerie, où je ne fais pas le con, où il n'y a rien d'ironique.C'est rare de ma part.[/HS]
Je n'est pas vu ce trailer, ou peut-on le voir si c'est possible?CITATION Oui il y a eu un trailer Australien mais je crois que cette image (et le trailer d'où elle vient) provient de l'épisode "Lost", à moins que l'équipe ne soit coincée sur la même planète durant les deux épisodes, se qui semble plus que probable d'après les spoilers, au quel cas nous verrons certainement cette image dans l'épisode de se soir.
Dans se trailer nous voyons Scott, Eli, Chloé et Greer qui sont poursuivis par des sortes d'araignées géantes dans des ruines souterraines mais aussi le Destiny qui se barre vite fait car apparement il serait sous feu ennemi, on ne sait pas de qui, on voit juste qu'il tir sur quelqu'un avant de passer en FTL.
Et... tu aurais un lien par hasardCITATION (Atlanticien,Vendredi 23 Avril 2010 15h44) Oui il y a eu un trailer Australien mais je crois que cette image (et le trailer d'où elle vient) provient de l'épisode "Lost", à moins que l'équipe ne soit coincée sur la même planète durant les deux épisodes, se qui semble plus que probable d'après les spoilers, au quel cas nous verrons certainement cette image dans l'épisode de se soir.
Dans se trailer nous voyons Scott, Eli, Chloé et Greer qui sont poursuivis par des sortes d'araignées géantes dans des ruines souterraines mais aussi le Destiny qui se barre vite fait car apparement il serait sous feu ennemi, on ne sait pas de qui, on voit juste qu'il tir sur quelqu'un avant de passer en FTL.
Je n'est pas vu ce trailer, ou peut-on le voir si c'est possible?CITATION (Atlanticien,Vendredi 23 Avril 2010 16h46) Oui je confirme, il s'agit de Chloé, et l'araignée est bien visible, effectivement, comme je le dis dans mon post précédent.
Ce serai très cool de ta pare.CITATION (Atlanticien,Vendredi 23 Avril 2010 16h53) Non désoler je n'ai plu de lien, mais dès qu'il est de nouveau disponible je le met.
Pareil, et apparemment il y aura un écrasement de membre à cause d'un éboulement, ça fait malCITATION (Elf,Vendredi 23 Avril 2010 17h14) Personellement, je vois bien le départ du Destiny comme le cliffhanger de l'épisode (en pleine fusillade contre les araignées bien sûr).
Moi c'est un tout, Rush, la planète, et le Destiny comme d'habitude.CITATION (Atlanticien,Vendredi 23 Avril 2010 17h18) Moi se qui m'intéresse le plus dans cet épisode c'est quand même Rush, en savoir un peu plus sur lui.
Ouais, si ça se trouve, ils vont aller sur la planète qu'à la toute fin de l'épisode ou, au mieux, un peu avant.CITATION (Atlanticien,Vendredi 23 Avril 2010 17h15) Moi je pense que les missions d'exploration sera plus pour le prochain épisode, Lost. Se soir on se concentrera 3,5/4 du temps sur Rush à mon avis et seulement à la fin de l'épisode on aura le cliffhanger qui nous mettra dans la situation pour la semaine prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit