La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par john-Sheppard »

Dernier message de la page précédente :

je ne crois pas parce que le site est légal
mais si c'est le cas je m'en excuse et les modo devraient retirer mon post
Wolvy38
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 01 nov. 2009, 10:54
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Wolvy38 »

Ok thanx pour le lien meme si le site est pas legal vais aller jeter un coup d'oeil sur la version streaming (en attendant la version dvd que j'espere voir sortir sous peu ) du premier episode
Hotaru
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 23 avr. 2005, 23:33
Pays : Belgique

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Hotaru »

salut tout le monde, j'aurais une petite question, et ce topic général sur SGU me semble le bon endroit.

Au moment où le concept de la série a été annoncé, y'a pas mal de gens qui se sont plains que le pitch faisait trop Battlestar Galactica. maintenant que la série est bien avancée, j'aimerais savoir ce qu'il en est sachant que je n'ai pas vu BSG, que j'aime beaucoup SGU (je dois dire que jusqu'à présent c'est les épisodes avec aliens qui m'ont le plus déçu), et que je me tate sur BSG, mais que j'ai pas vraiment le temps pour l'instant de me tapper une saison pour me faire une bonne idée (et surtout, si c'est fort semblable, j'vais p't être rester sur SGU de peur de voir de façon trop grande la ressemblance).
alors bon, si vous pouviez m'éclairer de façon constructive, ce serait sympathique de votre part.
Merci bien.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Hotaru,Samedi 24 Avril 2010 17h28) salut tout le monde, j'aurais une petite question, et ce topic général sur SGU me semble le bon endroit.

Au moment où le concept de la série a été annoncé, y'a pas mal de gens qui se sont plains que le pitch faisait trop Battlestar Galactica. maintenant que la série est bien avancée, j'aimerais savoir ce qu'il en est sachant que je n'ai pas vu BSG, que j'aime beaucoup SGU (je dois dire que jusqu'à présent c'est les épisodes avec aliens qui m'ont le plus déçu), et que je me tate sur BSG, mais que j'ai pas vraiment le temps pour l'instant de me tapper une saison pour me faire une bonne idée (et surtout, si c'est fort semblable, j'vais p't être rester sur SGU de peur de voir de façon trop grande la ressemblance).
alors bon, si vous pouviez m'éclairer de façon constructive, ce serait sympathique de votre part.
Merci bien.
Pour l'instant moi j'aime bien mais le début la version 1.0 a été un peu ennuyante mais la 1.5 commence en force :D

Sinon pour le côté ressemblance tu vas vite retrouver que ça n'a plus d'identitée à la SG-1 et SGA mais plutôt à la LoveStory (d'après beaucoup de commentaires de gens) et aussi beaucoup à Lost pour le côté intrigue et côté histoire du genre.

Voilà j'èspère de t'avoir éclairé ! ^_^
Dernière modification par lotus006 le 25 avr. 2010, 04:52, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Waff »

Lotus006, tu n'as pas bien compris sa question...

Il regarde déjà SGU, qu'il apprécie, et se demande si cela vaut le coup de regarder aussi BSG, car certains ont annoncé des similitudes entre les deux séries.

Honnêtement, difficile de répondre! La première saison de BSG remonte maintenant à quelques années. Il y a des similitudes clairement: début un peu lent à se mettre en place, focus important sur les personnages (avec un pendant du Dr Rush en la personne de G. Baltar), groupe d'humains "bloqué" sur un vaisseau spatial, tensions internes mais aussi un ennemi puissant perpétuellement à leur trousse, exploration...

Le fait que tu considères les épisodes de SGU avec des aliens comme étant les plus faibles pour le moment, me laisse penser que tu apprécieras BSG.

Reste que, malgré certains épisodes qui sont des perles, j'ai été fortement déçu par le dénouement final de cette série (dernière saison globalement), ce qui me pousserait à te dire de passer ton chemin. Cela étant, c'est subjectif, certains ont apprécié la façon de boucler la série...
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par guiguimou »

CITATION (Waff,Dimanche 25 Avril 2010 06h43)

Honnêtement, difficile de répondre! La première saison de BSG remonte maintenant à quelques années. Il y a des similitudes clairement: début un peu lent à se mettre en place, focus important sur les personnages (avec un pendant du Dr Rush en la personne de G. Baltar), groupe d'humains "bloqué" sur un vaisseau spatial, tensions internes mais aussi un ennemi puissant perpétuellement à leur trousse, exploration...

Le fait que tu considères les épisodes de SGU avec des aliens comme étant les plus faibles pour le moment, me laisse penser que tu apprécieras BSG.

Reste que, malgré certains épisodes qui sont des perles, j'ai été fortement déçu par le dénouement final de cette série (dernière saison globalement), ce qui me pousserait à te dire de passer ton chemin. Cela étant, c'est subjectif, certains ont apprécié la façon de boucler la série...
Totalement d'accord super série mais final alambiqué et au-delà de ca ressemblance lointaine avec SGU je conseille à tout le monde de tester BSG
Hotaru
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 23 avr. 2005, 23:33
Pays : Belgique

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Hotaru »

ok merci bien. je pense que je vais me laisser tenter alors.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Waff,Dimanche 25 Avril 2010 01h43) Lotus006, tu n'as pas bien compris sa question...

Il regarde déjà SGU, qu'il apprécie, et se demande si cela vaut le coup de regarder aussi BSG, car certains ont annoncé des similitudes entre les deux séries.
Oops désolé j'avais mal compris.

Sinon alors je peut pas donner mon opinnion la dessus vu que je n'aime pas trop BSG. :(
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
GOa_uLDVI
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 04 juil. 2010, 17:52
Pays : Canada

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par GOa_uLDVI »

Hotaru teste pas juste la saison 1 de BSG. Continue plus loin. C'Est pas mal meilleur apres.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit