Dernier message de la page précédente :
nan je n'est pas fait de scenar mais par contr sa ma choqué quand j'ai vu il y a 2 jours le fait que ra n'est pas un goa!!!!!
Dernier message de la page précédente :
nan je n'est pas fait de scenar mais par contr sa ma choqué quand j'ai vu il y a 2 jours le fait que ra n'est pas un goa!!!!!dans la "réalité", ra est bel et bien un goa, et son apparance n'est qu'une incohérence film/serie. mais rien n'empeche pour les anti-incohérences (comme moi) de chercher des solutions au probleme.CITATION (baby teal'c,Samedi 5 Mars 2005 à 16:46) nan je n'est pas fait de scenar mais par contr sa ma choqué quand j'ai vu il y a 2 jours le fait que ra n'est pas un goa!!!!!![]()
bah voila, ca c'est le "incohérence= c'est qu'une serie" et j'avais esperé que personne ne me sortirait cette reponse sur ce topic, alors que c'est justement pour savoir si les fans aiment se faire des scenarios pour palier les incohérences que j'ai posté ce topic!CITATION (NOUT,Samedi 5 Mars 2005 à 17:13) Je n'irai pas chercher aussi loin, à mon sens il faut purement et simplement dissocier l'univers de la série de celui du film. Ra est un goa, un trés vieux Goa. Fin de l'histoire.
ra:CITATION (Hercule,Mardi 8 Mars 2005 à 21:39) Juste une hypothèse, mais il faudrait comparer les images du film avec ceux du dernier épisode de la saison 7 où Anubis dévoile son véritable visage à Daniel.
Un Goa'uld qui s'est élevé et qui peut donc prendre la forme qu'il souhaite ?
oui. son hote a l'air d'avoir 16/18 ans.CITATION (raoul le grand,Mardi 8 Mars 2005 à 22:30) moi je pense que c'est juste son hote qui a subi des problème, ptetre des radiations ou autre connerie de ce genre, et c'est pour ca qu'il a du trouver un hote enfant (si je me souviens bien du film?)
bon alors, comme je ne veux pas re-repeter...CITATION (Sat,Mardi 8 Mars 2005 à 22:50) Moi je pense qu'en fait dans le film ils ont voulu montrer les goa'uld comme ça. Après dans la série ils ont trouver mieu de faire des goa'uld des symbiote car c'était mieu dans l'histoire et ça donne comme ça l'occasion d'avoir un thème (ici les symbiote goa'uld) à developper.
C'est que ça faut pas chercher trop compliquer.
CITATION je croit savoir que si beaucoup de fans passent sur les incohérences en disant "c'est qu'une serie", beaucoup d'autres aiment se trouver des petits scenarios personnels pour completer leur vision de l'univers stargate et ameliorer la cohérence.et, par curiosité, j'aimerai savoir si il y en a qui se sont fait des scenarios personnels conscernant l'incohérence suivante: la veritable apparance de ra dans le film, qui ressemble a un asgard verdatre avec un bec, alors que les goa'ulds sont des serpents dans la serie.
je ne repeterai rien d'autre.CITATIONbah voila, ca c'est le "incohérence= c'est qu'une serie" et j'avais esperé que personne ne me sortirait cette reponse sur ce topic, alors que c'est justement pour savoir si les fans aiment se faire des scenarios pour palier les incohérences que j'ai posté ce topic!CITATION (NOUT,Samedi 5 Mars 2005 à 17:13) Je n'irai pas chercher aussi loin, à mon sens il faut purement et simplement dissocier l'univers de la série de celui du film. Ra est un goa, un trés vieux Goa. Fin de l'histoire.![]()
on le sait que c'est qu'une incohérence! ce topic c'est pour... ho et puis crotte relit mon 1er post, je veux pas me repeter.
et je ne suis pas d'accord pour considerer que le film est un autre univers que la serie. non, pour moi, je suis desolé, stargate ca commence pas a "enfants des dieux" mais bien au film.
CITATION (greg du 28,Samedi 5 Mars 2005 à 17:15) peut etre que c'est un goa'uld a l'interieur d'un asgard trop vieux qui est lui meme a linterieur dun humain.Oui je sais un asgard c'est trop gros mais ca peut toujours etre ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit