Râ, le faux Goa'uld

Répondre
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Re: Râ, le faux Goa'uld

Message non lu par baby teal'c »

Dernier message de la page précédente :

nan je n'est pas fait de scenar mais par contr sa ma choqué quand j'ai vu il y a 2 jours le fait que ra n'est pas un goa!!!!! ;)
benj22
Soldat
Inscrit : 03 mars 2005, 20:58
Pays : FRANCE

Message non lu par benj22 »

pourquoi dis tu que ra n'est pas un goa uld?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (baby teal'c,Samedi 5 Mars 2005 à 16:46) nan je n'est pas fait de scenar mais par contr sa ma choqué quand j'ai vu il y a 2 jours le fait que ra n'est pas un goa!!!!! ;)
dans la "réalité", ra est bel et bien un goa, et son apparance n'est qu'une incohérence film/serie. mais rien n'empeche pour les anti-incohérences (comme moi) de chercher des solutions au probleme. ^_^
c'est assez cool car comme ce sujet n'est pas abordé dans la serie, on peut s'inventer des trucs géniaux. par exemple, je suis en train de faire une fanfic dans laquelle ce sujet est traité, et ra va etre un drole de machin, dedans. :lol:
Dernière modification par mat vador le 05 mars 2005, 16:51, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

oui peut etre qu'ils est a l'origine de manipulation de la part d'autre personnes
flobis le pote d'anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27

Message non lu par flobis le pote d'anubis »

moi j'en fais des scenario ( un peu trop d'ailleur ) et pour ra son hote précédant aurait pu etre un asgard comme on sait que ceux ci se clonnent et que chaque copie ressemble de moins en moins à l'original celà explique pourquoi il ne ressemble pas aux asgardes qu'on connait mais qu'il y ait un air de famille.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France

Message non lu par NOUT »

Je n'irai pas chercher aussi loin, à mon sens il faut purement et simplement dissocier l'univers de la série de celui du film.
Ra est un goa, un trés vieux Goa. Fin de l'histoire. :D
(\__/)
(^.^)
(")°(")
guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Lieu : Le Puy en Velay

Message non lu par guilgo »

Moi je pense que c'est un unas avec un symbiotte dans le corps, et que à force d'utiliser le sarcophage, le corps du unas c'est détériauré.
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

peut etre que c'est un goa'uld a l'interieur d'un asgard trop vieux qui est lui meme a linterieur dun humain.Oui je sais un asgard c'est trop gros mais ca peut toujours etre ca
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (NOUT,Samedi 5 Mars 2005 à 17:13) Je n'irai pas chercher aussi loin, à mon sens il faut purement et simplement dissocier l'univers de la série de celui du film. Ra est un goa, un trés vieux Goa. Fin de l'histoire.
bah voila, ca c'est le "incohérence= c'est qu'une serie" et j'avais esperé que personne ne me sortirait cette reponse sur ce topic, alors que c'est justement pour savoir si les fans aiment se faire des scenarios pour palier les incohérences que j'ai posté ce topic! :angry:
on le sait que c'est qu'une incohérence! ce topic c'est pour... ho et puis crotte relit mon 1er post, je veux pas me repeter.
et je ne suis pas d'accord pour considerer que le film est un autre univers que la serie. non, pour moi, je suis desolé, stargate ca commence pas a "enfants des dieux" mais bien au film.
Dernière modification par mat vador le 05 mars 2005, 17:43, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
H-L
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 mars 2005, 20:03
Pays : Suisse

Message non lu par H-L »

Moi je pense que Râ était en fait un asgard qui, pour empêcher de mourrir
Spoiler
car il était un des premiers de sa race a ne pas pouvoir faire d'enfants ,
a muté sous forme de larve et qui est l'ancètre de tous les goa'ulds.
Hercule
Soldat
Inscrit : 05 mars 2005, 21:26

Message non lu par Hercule »

Juste une hypothèse, mais il faudrait comparer les images du film avec ceux du dernier épisode de la saison 7 où Anubis dévoile son véritable visage à Daniel.

Un Goa'uld qui s'est élevé et qui peut donc prendre la forme qu'il souhaite ?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Hercule,Mardi 8 Mars 2005 à 21:39) Juste une hypothèse, mais il faudrait comparer les images du film avec ceux du dernier épisode de la saison 7 où Anubis dévoile son véritable visage à Daniel.

Un Goa'uld qui s'est élevé et qui peut donc prendre la forme qu'il souhaite ?
ra:

Image

Image

Image

anubis:

Image

ra, un etre semi-elevé comme anubis? on peut se poser la question...
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

moi je pense que c'est juste son hote qui a subi des problème, ptetre des radiations ou autre connerie de ce genre, et c'est pour ca qu'il a du trouver un hote enfant (si je me souviens bien du film?)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (raoul le grand,Mardi 8 Mars 2005 à 22:30) moi je pense que c'est juste son hote qui a subi des problème, ptetre des radiations ou autre connerie de ce genre, et c'est pour ca qu'il a du trouver un hote enfant (si je me souviens bien du film?)
oui. son hote a l'air d'avoir 16/18 ans. :unsure: (physiquement, puisque son hote est agé de 10000ans.)
Dernière modification par mat vador le 08 mars 2005, 22:41, modifié 1 fois.
Sat
Soldat
Inscrit : 06 oct. 2004, 13:37
Lieu : P4X-233

Message non lu par Sat »

Moi je pense qu'en fait dans le film ils ont voulu montrer les goa'uld comme ça. Après dans la série ils ont trouver mieu de faire des goa'uld des symbiote car c'était mieu dans l'histoire et ça donne comme ça l'occasion d'avoir un thème (ici les symbiote goa'uld) à developper.
C'est que ça faut pas chercher trop compliquer.
Muad'Dib
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:16
Lieu : Clermont-Ferrand

Message non lu par Muad'Dib »

un asgard radioactif ou un semi élevé, mouai moai pourquoi pas.
pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer ^_^

moi je me disais tout simplement pourquoi pas une race d'etre qu'on a jamais rencontré et pis voila le tour est jouer, le goa de Ra il est pas obliger d'être dans un corps humain.

les goa sont des larves qui peuvent faire symbiose (enfin ça dépand du point de vue) avec des unas ou des humains mais probablement aussi d'autres races (pourquoi pas des asgards ok). on sait que c'est pas toujours facil puisqu'il faut des jaffas pour que les larves puissent être ensuite implantées dans un corps humain, pour les unas il ne semble pas que se soit nécessaire. enfin ça on s'en fiche :anno:
ceci pour dire qu'avnt de ce rendre contre que ça le faisait bien avec les humains (mis a part quelques chtites dificultées techniques), les goa ont bien duent tenter plusieurs espèces mis à par les unas.

enfin voila pas besoin d'expliquer cette énigme par une incohérence :war:
edit : même si ça en est probablement une :P
Dernière modification par Muad'Dib le 08 mars 2005, 22:52, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Sat,Mardi 8 Mars 2005 à 22:50) Moi je pense qu'en fait dans le film ils ont voulu montrer les goa'uld comme ça. Après dans la série ils ont trouver mieu de faire des goa'uld des symbiote car c'était mieu dans l'histoire et ça donne comme ça l'occasion d'avoir un thème (ici les symbiote goa'uld) à developper.
C'est que ça faut pas chercher trop compliquer.
bon alors, comme je ne veux pas re-repeter...
==>
CITATION je croit savoir que si beaucoup de fans passent sur les incohérences en disant "c'est qu'une serie", beaucoup d'autres aiment se trouver des petits scenarios personnels pour completer leur vision de l'univers stargate et ameliorer la cohérence.et, par curiosité, j'aimerai savoir si il y en a qui se sont fait des scenarios personnels conscernant l'incohérence suivante: la veritable apparance de ra dans le film, qui ressemble a un asgard verdatre avec un bec, alors que les goa'ulds sont des serpents dans la serie.
CITATION
CITATION (NOUT,Samedi 5 Mars 2005 à 17:13) Je n'irai pas chercher aussi loin, à mon sens il faut purement et simplement dissocier l'univers de la série de celui du film. Ra est un goa, un trés vieux Goa. Fin de l'histoire.
bah voila, ca c'est le "incohérence= c'est qu'une serie" et j'avais esperé que personne ne me sortirait cette reponse sur ce topic, alors que c'est justement pour savoir si les fans aiment se faire des scenarios pour palier les incohérences que j'ai posté ce topic! :angry:
on le sait que c'est qu'une incohérence! ce topic c'est pour... ho et puis crotte relit mon 1er post, je veux pas me repeter.
et je ne suis pas d'accord pour considerer que le film est un autre univers que la serie. non, pour moi, je suis desolé, stargate ca commence pas a "enfants des dieux" mais bien au film.
je ne repeterai rien d'autre.
Alex
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr

Message non lu par Alex »

CITATION (greg du 28,Samedi 5 Mars 2005 à 17:15) peut etre que c'est un goa'uld a l'interieur d'un asgard trop vieux qui est lui meme a linterieur dun humain.Oui je sais un asgard c'est trop gros mais ca peut toujours etre ca
:lol: MDR Trop Fort :unsure:
Sat
Soldat
Inscrit : 06 oct. 2004, 13:37
Lieu : P4X-233

Message non lu par Sat »

@mat vador : comme par hasard c'était le seul post que j'avais sauté :P
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

lol !

Mat Vador, un vieux de la vieille comme toi devrais savoir faire des recherches, non ?! ^_^ Bon, ne le prend pas mal, c'est juste pour te chambrer... Voici un topic que j'ai lancé il y a (tres) longtemps : "Rà, Goa or not Goa"... J'en dirais pas plus, je vous laisse lire mon hypothese, dans le premier post...

EDIT : en le parcourant rapidement, je viens de m'appercevoir que tu avais même laissé un post dans ce topic, Mat Vador ! lol !
Dernière modification par Ekho le 09 mars 2005, 02:34, modifié 1 fois.
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
pinguin
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 avr. 2005, 16:12
Pays : Nemaïdes

Message non lu par pinguin »

pour ma part c est un asgard qui etait inconpatible au symbiote qu il a mute et s est transforme en ce truc bizare lol

VIVE STARGATE !!!!!!!!!!!!!!!!! :gate: :war:
Répondre

Revenir à « Franchise »