Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Répondre
joa'uld
Soldat
Inscrit : 17 févr. 2010, 23:11
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par joa'uld »

Dernier message de la page précédente :

Bonne idée! :clap:
Jordan7
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2009, 12:45

Message non lu par Jordan7 »

Atalantis sur terre sa réduit un peu les choix,sauf si il retourne dans pégase
L'espoir fait vivre,j'espère donc je vie !

"Quoi qu'en pense certaine personne SGU ira plus loin que 2 Saison "
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Bon, alors notre brave Mallozzi nous raconte dans la dernière news, que les décores d'Atlantis ont été détruit pour faire place à leur soap nian nian qu'est univers.

Mais il précise que ce n'est pas parce que les décores de la cité d'Atlantis n'existent plus que le téléfilm Atlantis n'aura pas lieu.

Là je suis quand même perplexe, un téléfilm Stargate Atlantis sans Atlantis ? :huh:
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message non lu par Yeah589 »

Rhaaa les salauds.

Si le film arrive ça risque d'être quelque chose comme : On a découvert quelque chose pour detruire les Wraith, c'est dans Pégase, on y envoie l'équipe de Sheppard en mission d'infiltration, pendant ce temps Atlantis combat aux coté des 304 les Wraith, MKay réussi à activer le truc au dernier moment, juste avant qu'Atlantis explose, dans la foulé on fait mourir Keller pour l'émotion et on fait baiser Sheppard avec une autochtone pour le séks.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Non, il a dit que les décors avaient été "réduits", pas détruits. Enfin, il me semble. Mais avec un peu de chance, si le film doit se faire, les décors vont être refoit tout à neuf et on va avoir un truc encore plus beau. Enfin, parreil mais avec des nouveaux lieux plus magnifiques (couloirs avec baie vitrée, grande salle pleine de consolles, etc...).
WUB WUB WUB
Norec
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 nov. 2009, 11:11

Message non lu par Norec »

CITATION (bounty,Mercredi 03 Mars 2010 02h44) Bon, alors notre brave Mallozzi nous raconte dans la dernière news, que les décores d'Atlantis ont été détruit pour faire place à leur soap nian nian qu'est univers.

Mais il précise que ce n'est pas parce que les décores de la cité d'Atlantis n'existent plus que le téléfilm Atlantis n'aura pas lieu.

Là je suis quand même perplexe, un téléfilm Stargate Atlantis sans Atlantis ? :huh:
ça sent le tournage sur fond vert/bleu xD
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Norec,Mercredi 03 Mars 2010 12h49) ça sent le tournage sur fond vert/bleu xD
Ca sent surtout la grosse daube et/ou aucun tournage...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
clemo neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22

Message non lu par clemo neill »

oui ^^ ça sent plutôt :

"Pas de film la MGM n'a pas donné son accord"

Je suis prêts à parier :tomato:
lyon260
Soldat
Inscrit : 06 mars 2010, 15:20
Pays : bretagne

Message non lu par lyon260 »

CITATION (clemo neill,Mercredi 03 Mars 2010 18h06) oui ^^ ça sent plutôt :

"Pas de film la MGM n'a pas donné son accord"

Je suis prêts à parier :tomato:
Ils on toujours eu une maniere hum... a eux de gerer la franchise stargate -_-
Toute chose vivante doit se nourire

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Message supprimé par le membre pour cause de stupide poisson d'avril, je déteste cette fête.
Dernière modification par Elf le 04 avr. 2010, 09:59, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54

Message non lu par john-Sheppard »

Encore une fois maintenant que la cité est sur terre il ne faut pas vous attendre à ce qu'elle retourne sur Pégase j'espère qu'ils garderont au moins cette cohérence là.....

Donc tout ça pour dire que le fait de plus avoir atlantis n'est plus un problème.
On a largement ce qu'il faut pour dézinguer les wraiths depuis des années.

Qui sait, peut etre vont il avec ce qu'il reste des décors d'Atlantis nous trouver un bon avant poste dans pégase et que l'ultime mission repartira de là....
McKay28
Soldat
Inscrit : 12 avr. 2010, 17:02

Message non lu par McKay28 »

Mais quand ils vont se décidé a faire le film :cry:

Tout sa ses a cause de UNIVERSE a mort universe :p90: :p90:

PS:j'ai pas regarder universe
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

Le prochain James Bond suspendu jusqu'à nouvel ordre

Daniel Craig dans "Quantum of Solace"
agrandir
Daniel Craig dans "Quantum of Solace"
Crédits : Sony Pictures Releasing France
Sur le même sujet
Fiches :
Personne Daniel Craig
Publié par Jérémy Parayre
Mardi 20 Avril 2010 11h26
Envoyer par email Facebook
La crise aura-t-elle raison de 007 ? Les studios MGM viennent en tout cas d'annoncer que la production du nouveau James Bond, Bond 23, est suspendue jusqu'à nouvel ordre. La raison : les problèmes financiers des studios qui les poussent à stopper tout projet.

Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, représentants de EON Productions, filiale de MGM, ont déclaré dans un communiqué adressé au magazine américain Variety : « En raison du flou autour de l'avenir de MGM et suite à l'échec de la tentative de vente du studio, nous avons décidé de suspendre le développement de Bond 23, pour une durée indéterminée ». « Nous ne savons pas quand la production pourra reprendre, et nous ne pouvons communiquer une date de sortie pour le film », ont-ils ajouté.

Daniel Craig avait annoncé à l'automne dernier que le tournage du 23ème James Bond commencerait dans le courant de l'année 2010, mais les studios n'avaient jamais confirmé. Le dernier épisode des aventures de l'agent 007, Quantum of Solace, a rapporté plus de 586 millions de dollars au box-office international en 2008.

source ozap donc je pense que pour tous les téléfilms ont peut rêver
Logan Sheppard
Soldat
Inscrit : 28 avr. 2010, 21:00
Pays : Atlantis

Message non lu par Logan Sheppard »

Humm, MGM est quand meme une entreprise puissante, je suis pas sur quelle baisse les bras comme sa et puis on a toujours pas de nouvelles sur les prochains films de Stargate.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

Voilà une lueur (un halo ?) d'espoir pour nos futurs films !

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article9872

+ une bonne nouvelle qui m'a d'ailleurs étonnée (en même temps j'ai aussi acheté ces DVD)
CITATION Stargate Continuum et L’Arche de Vérité ont en effet eu un succès phénoménal en DVD, succès qui a même dépassé les attentes des producteurs et de la MGM. La source a ajouté que si la MGM décidait de vendre la franchise Stargate pour réduire sa dette, elle était certaine que plusieurs compagnies hollywoodiennes seraient intéressées.

Maintenant faudrait il encore savoir si c'est une bonne nouvelle... ou pas !
Dernière modification par Lloyd67 le 01 mai 2010, 10:30, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Longue vie à Stargate . L'important c'est la survie de la franchise , pour moi c'est une bonne nouvelle . ^_^
guiguimou
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39

Message non lu par guiguimou »

CITATION (leflicdecbs,Samedi 01 Mai 2010 09h35) Longue vie à Stargate . L'important c'est la survie de la franchise , pour moi c'est une bonne nouvelle . ^_^
Espérons que la MGM (ou un autre si il vende ) t'entendent
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION + une bonne nouvelle qui m'a d'ailleurs étonnée (en même temps j'ai aussi acheté ces DVD)
Ils avaient dit la même chose pour SGA... lors de la S4...1 saison plus tard elle était annulée.
CITATION Espérons que la MGM (ou un autre si il vende ) t'entendent
La MGM n'y peut strictement rien actuellement. D'ailleurs ils ont d'autres chats à fouetter. Tout ce qu'ils espèrent c'est de ne pas mettre la clé sous la porte et s'ils doivent sacrifier certaines de leurs oeuvres...ils se gêneront pas (il va bien falloir trouver ces milliards de dollars...).
Et vendre une franchise contrairement à ce que l'article avance, ce n'est pas si facile que cela. Legend of seeker actuellement démontre assez bien ce point.
reneyvane
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2006, 18:10
Pays : Françe

Message non lu par reneyvane »

http://stargate-atlantis.hypnoweb.net/

La prod de Stargate envisagerait de sortir des webs épisodes d'Atlantis d'une durée de 20 minutes, l'histoire se passerait un an après la fin de la série mais ne ferait aucune référence au script du film pour le garder secret au cas ou, il se ferait plus tard.

----

Avant de hurler de joie et délirer 15 pages et demi, je balance quelques évidence :

1-Web épisode uniquement en Anglais, ça ne sera jamais doublé en Français et pas de DVD.
2-C'est presque certain que le casting ne sera pas au complet, on voit mal le cast principal engagé dans des séries ou film, tout laisser tomber pour tourner quelques minutes de scène pour une web série pour un salaire ridicule.
---

C'est fantastique ! :P

Je suis sur qu'on va avoir le film maintenant, tout les acteurs principaux vont revenir et déchirer leurs contrats, leurs emplois réguliers pour tourner 2 minutes de scène par mois pour rien du tout. :clap:

Ils vont tous être là et abandonner tous leurs projets, c'est sur et le scènario sera super. :rolleyes:

Je vois déjà tout les acteurs déchirés leurs contrats et se préparer à leur procès pour rupture anticipé juste pour tourner 2 minutes de scène, un mois sur deux car ça couterait trop chère d'avoir plus de trois acteurs en même temps.

Cool, je viens d'apprendre que Tayla fera une apparition de 2 minutes dans le huitième épisode et Shepard qui est asent de la première moitier de la mini saison, se dit près pour participer au final, je suis trop content mais c'est dommage que Ronon et Mckay refuse de revenir, j'ai rien contre le nouveau casting mais il est entièrement nouveau ou est Jewel Staite ? :cry:

Désolé de faire le salaud mais c'est juste histoire que personne ne délire, ça risque d'être juste ça.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

C'est un poisson d'avril du site gateshipone qui a été repris sans vérification par ce site... :tomato:
Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Message non lu par Computing man »

CITATION (reneyvane,Samedi 01 Mai 2010 15h30) http://stargate-atlantis.hypnoweb.net/

La prod de Stargate envisagerait de sortir des webs épisodes d'Atlantis d'une durée de 20 minutes, l'histoire se passerait un an après la fin de la série mais ne ferait aucune référence au script du film pour le garder secret au cas ou, il se ferait plus tard.

----

Avant de hurler de joie et délirer 15 pages et demi, je balance quelques évidence :

1-Web épisode uniquement en Anglais, ça ne sera jamais doublé en Français et pas de DVD.
2-C'est presque certain que le casting ne sera pas au complet, on voit mal le cast principal engagé dans des séries ou film, tout laisser tomber pour tourner quelques minutes de scène pour une web série pour un salaire ridicule.
---

C'est fantastique ! :P

Je suis sur qu'on va avoir le film maintenant, tout les acteurs principaux vont revenir et déchirer leurs contrats, leurs emplois réguliers pour tourner 2 minutes de scène par mois pour rien du tout. :clap:

Ils vont tous être là et abandonner tous leurs projets, c'est sur et le scènario sera super. :rolleyes:

Je vois déjà tout les acteurs déchirés leurs contrats et se préparer à leur procès pour rupture anticipé juste pour tourner 2 minutes de scène, un mois sur deux car ça couterait trop chère d'avoir plus de trois acteurs en même temps.

Cool, je viens d'apprendre que Tayla fera une apparition de 2 minutes dans le huitième épisode et Shepard qui est asent de la première moitier de la mini saison, se dit près pour participer au final, je suis trop content mais c'est dommage que Ronon et Mckay refuse de revenir, j'ai rien contre le nouveau casting mais il est entièrement nouveau ou est Jewel Staite ? :cry:

Désolé de faire le salaud mais c'est juste histoire que personne ne délire, ça risque d'être juste ça.
Image
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »