Dernier message de la page précédente :
Bonne idée!
Dernier message de la page précédente :
Bonne idée!ça sent le tournage sur fond vert/bleu xDCITATION (bounty,Mercredi 03 Mars 2010 02h44) Bon, alors notre brave Mallozzi nous raconte dans la dernière news, que les décores d'Atlantis ont été détruit pour faire place à leur soap nian nian qu'est univers.
Mais il précise que ce n'est pas parce que les décores de la cité d'Atlantis n'existent plus que le téléfilm Atlantis n'aura pas lieu.
Là je suis quand même perplexe, un téléfilm Stargate Atlantis sans Atlantis ?![]()
Ca sent surtout la grosse daube et/ou aucun tournage...CITATION (Norec,Mercredi 03 Mars 2010 12h49) ça sent le tournage sur fond vert/bleu xD
Ils on toujours eu une maniere hum... a eux de gerer la franchise stargateCITATION (clemo neill,Mercredi 03 Mars 2010 18h06) oui ^^ ça sent plutôt :
"Pas de film la MGM n'a pas donné son accord"
Je suis prêts à parier![]()
CITATION Stargate Continuum et L’Arche de Vérité ont en effet eu un succès phénoménal en DVD, succès qui a même dépassé les attentes des producteurs et de la MGM. La source a ajouté que si la MGM décidait de vendre la franchise Stargate pour réduire sa dette, elle était certaine que plusieurs compagnies hollywoodiennes seraient intéressées.
Espérons que la MGM (ou un autre si il vende ) t'entendentCITATION (leflicdecbs,Samedi 01 Mai 2010 09h35) Longue vie à Stargate . L'important c'est la survie de la franchise , pour moi c'est une bonne nouvelle .![]()
Ils avaient dit la même chose pour SGA... lors de la S4...1 saison plus tard elle était annulée.CITATION + une bonne nouvelle qui m'a d'ailleurs étonnée (en même temps j'ai aussi acheté ces DVD)
La MGM n'y peut strictement rien actuellement. D'ailleurs ils ont d'autres chats à fouetter. Tout ce qu'ils espèrent c'est de ne pas mettre la clé sous la porte et s'ils doivent sacrifier certaines de leurs oeuvres...ils se gêneront pas (il va bien falloir trouver ces milliards de dollars...).CITATION Espérons que la MGM (ou un autre si il vende ) t'entendent
CITATION (reneyvane,Samedi 01 Mai 2010 15h30) http://stargate-atlantis.hypnoweb.net/
La prod de Stargate envisagerait de sortir des webs épisodes d'Atlantis d'une durée de 20 minutes, l'histoire se passerait un an après la fin de la série mais ne ferait aucune référence au script du film pour le garder secret au cas ou, il se ferait plus tard.
----
Avant de hurler de joie et délirer 15 pages et demi, je balance quelques évidence :
1-Web épisode uniquement en Anglais, ça ne sera jamais doublé en Français et pas de DVD.
2-C'est presque certain que le casting ne sera pas au complet, on voit mal le cast principal engagé dans des séries ou film, tout laisser tomber pour tourner quelques minutes de scène pour une web série pour un salaire ridicule.
---
C'est fantastique !![]()
Je suis sur qu'on va avoir le film maintenant, tout les acteurs principaux vont revenir et déchirer leurs contrats, leurs emplois réguliers pour tourner 2 minutes de scène par mois pour rien du tout.![]()
Ils vont tous être là et abandonner tous leurs projets, c'est sur et le scènario sera super.![]()
Je vois déjà tout les acteurs déchirés leurs contrats et se préparer à leur procès pour rupture anticipé juste pour tourner 2 minutes de scène, un mois sur deux car ça couterait trop chère d'avoir plus de trois acteurs en même temps.
Cool, je viens d'apprendre que Tayla fera une apparition de 2 minutes dans le huitième épisode et Shepard qui est asent de la première moitier de la mini saison, se dit près pour participer au final, je suis trop content mais c'est dommage que Ronon et Mckay refuse de revenir, j'ai rien contre le nouveau casting mais il est entièrement nouveau ou est Jewel Staite ?![]()
Désolé de faire le salaud mais c'est juste histoire que personne ne délire, ça risque d'être juste ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit