Dernier message de la page précédente :
Oui un ans, car il a fallu trouver, puis poser toutes les portes et construire la station faisant le pont entre le réseau de la Voie Lactée et celui de Pégase. Le réseau de Pégase ayant la particularité d'être un réseau fermé (à cause des wraiths), le seul moyens de relier une porte de Pégase et celui de la Voie Lacée étant le cristal de contrôle d'Atlantis. L'alternative étant la station inter galactique, dès que l'on sort du réseau lactéen,on entre direct sur le réseau pégasien.CITATION (sg1man,Mercredi 28 Avril 2010 20h30) Je vous ferais remarquer qu'il a falut 1 ans pour crée le pont intergalctique entre la voie lacté et pégase
Donc combien faudra il de temps pour rejoindre le destiny avec cette methode![]()
Là dans SGU, les portes ont été posée régulièrement sur le passage des poseurs et du Destiny...l'inconnue étant est-ce que la première de ces portes posées est assez proche de la Voie Lactée, et faut-il il cristal comme dans Atlantis. En gros le réseau des portes de SGU, est-il fermé ou pas ?
Je crois que c'est un peu plus compliqué. Mais il est vrai que le DHD a un rôle vital dans la gestion de l'énergie d'une porte. Cela dit, on a déjà vue des portes fonctionner sans DHD.CITATION La source d'énergie est dans le DHD, non ?
J'ai lu quelque part sur ce forum (je n'avais pas remarqué) qu'il n'y pas de DHD donc pas de source d'énergie, d'ailleurs, la porte avec une simple tablette ne devrait même pas fonctionner, pour le retour, non ?