Un projet de film amateur " stargate "

Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Re: Un projet de film amateur " stargate "

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Dernier message de la page précédente :

Oh, il y a des fans de SG dans le Tarn, j'en suis aussi, mais je vis à Toulouse.

Mais je suis déjà pris par mon propre projet, dsl ;)

PS : Il aurait mieux vallu mettre ton topic dans la "Zone Fan".
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 23 avr. 2010, 22:58, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Bra'zat
Props Memorabilia
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF

Message non lu par Bra'zat »

Bonne initiative et bon courage ! :)
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Mckeller&Jarter
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 juil. 2009, 13:22
Pays : France

Message non lu par Mckeller&Jarter »

Oui Gwénaël je sais que tu travailles sur le projet " Stargate Pegasus " avec Loan, c'est ça ? ;D

Dit tu ne connaitrais pas des gens intéressés par un projet de film qui habite dans le Tarn voir même Toulouse ?
Dernière modification par Mckeller&Jarter le 24 avr. 2010, 11:29, modifié 1 fois.
Vous savez ce que les goa'ulds nous envient le plus ? Le Minesota ! C'est beau ... c'est calme.
Mckeller&Jarter
Sergent
Sergent

Merci à toi Zatniktel ;)
Vous savez ce que les goa'ulds nous envient le plus ? Le Minesota ! C'est beau ... c'est calme.
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Nan désolé, je connais personne d'autre dans le Tarn, ni ici à Toulouse d'ailleurs. :(
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Mckeller&Jarter
Sergent
Sergent

;S , Je galère moi pour en trouver dans le tarn et tout j'en avais vu à la stargate convention de 2009 mais impossible de les retrouver, donc maintenant je me renseigne dans les teams d'airsofts, on verra bien si je trouve des gens intéréssés et ayant une tenue se rapprochant d'une des tenues du SGC ;X . Pour l'instant on est deux filles :rolleyes: .
Bra'zat
Props Memorabilia

Je ne sais pas quelles sont tes attentes niveau costume SG, mais rappelle-toi, il n'y a pas que le OD :)
Tenues SG1 : http://www.scifihero.fr.nf/index.php?showforum=21
Tenues Atlantis : http://www.scifihero.fr.nf/index.php?showforum=36

Il faut espérer qu'une Rencontre Midway soit faite d'ici un an dans le Sud, pour que tu puisses prendre contact avec d'autres fans.... affaire à suivre. :ninja:
Dernière modification par Bra'zat le 25 avr. 2010, 09:29, modifié 1 fois.
Props-Master Bra'zat

Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
Mckeller&Jarter
Sergent
Sergent

Oui , en fait le principal est que se soit une tenue en rapport avec stargate ;D
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Remarque, ça dépend de ce que tu prévois. Dans SGU et même SGA, ils sont pas toujours en tenue militaire, il y en a même qui garde toujours leurs habits civils comme Eli (c'est vrai qu'il n'est pas sûr qu'on puisse lui trouver quelque chose à sa taille) dans SGU et Ronon dans SGA (lui, c'est le même problème qu'Eli mais en hauteur).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Mckeller&Jarter
Sergent
Sergent

Oui, il pourrait y avoir des civils, mais les principales scènes seront en mission off-world ;X , mais bon mon principal et premier problème c'est toujours de trouver des personnes :( .
Dernière modification par Mckeller&Jarter le 25 avr. 2010, 16:51, modifié 1 fois.
Bra'zat
Props Memorabilia

C'est sûr !
Et le second sera encore pire ; trouver des dates où TOUS les acteurs seront dispo...c'est pas chose facile !
Props-Master Bra'zat

miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Bah, y a le dimanche et les vacances. Et encore.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Veyron81
Soldat
Inscrit : 28 avr. 2010, 16:00

Message non lu par Veyron81 »

Salut à tous!

Moi je suis de Castres. Ton idée est simpa :clap: , je veux bien participer si ça se met en place. Seul petit probleme, j'ai pas d'arme (a la limite ca peut se trouver) ni d'equipement style militaire. Enfin bon je vais voir si je trouve des fan dans le coins ^^
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Si vous avez besoin d'un scénario , pensez a moi ^_^
Mckeller&Jarter
Sergent
Sergent

Mes recherches commence à être fructueuse ! :clap:

Veyron pour la tenue ce n'est pas si grave on peut se débrouiller, j'ai une tenue de vol 40 à preter, et sinon je pense finalement pouvoir intégrer des civils à ce fanfilm.

Tant que tu es vraiment intéresser par ce projet, moi ça me va ! :lol:

leflicdecbs, pourquoi pas ?

Si vous voulez me contacter: Lovexgames@hotmail.fr (;
Veyron81
Soldat

Oui ça m'interresse :D
D'ailleur si c'est un film sur sg1, vous vous tracassez pour les tenue militaires mais il fodrait peut être aussi des tenue jaffa ou de guerrier kull en fonction du scénario.
Enfin j'ai noté ton msn et je la rentrerais dès que mon msn marchera :angry: .
Après moi je sais un petit peu modéliser en 3d pour faire des vaisseaux ou autre mais nivo animation ou video je n'y connais rien.
Voila j'attend de voir comment ça évolue, en espérant trouver des fan dans le coins^^.

PS: Gwenael j'adore les tenue que tu fais, franchement bravo :clap:
Mckeller&Jarter
Sergent
Sergent

Oui , j'avais penser faire un scénario du même genre que La Fin de L'Union, le site alpha a était attaqué par des guerriers kulls, donc il pourrait y avoir des gens habillés en civil, des militaires, des scientifiques. Seulement on ne pourrais pas partir par la porte des étoiles pour une quelconque raison et en plus se guerrier kull est plus évolué peut être il pourrait se rendre invisible ;D , je verrais bien quelque chose dans le genre, après si ceux qui participeront au fanfilm ont des idées de scénario je les écoutes :D

Pour les guerriers kulls , sur cette vidéo on peut en voir un bien fait ici, j'essaierais ( si j'intègre des guerriers kulls, de confectionner un costume aussi bien fait ;o )
Mckeller&Jarter
Sergent
Sergent

J'ai regardais des photos de guerrier kull c'est pas si facile à faire *,
chaud chaud chaud * :(
Veyron81
Soldat

Pour le kull, il fodrait un plastique flexible et leger noir, apré avec du travail à plusieur ca peut le faire ;) .
Pour le scenario, il fodré pa que ca se passe que sur le site alpha, après ton idée est super, l'invisibilité jadore :clap: . Et comme on est des ados, ce qui serait cool, c'est qu'en se baladant sur terre on tombe nez à nez avec un kull, à se moment la l'armée nous expliquerait tout et on se retrouverait sur le site alpha (un truc dans le genre Eli). Ca c'est mon idée perso mais avant tout ca il fodrait trouver des fans.
Mckeller&Jarter
Sergent
Sergent

Super, j'adhère ! , l'invisibilité j'adore aussi :ninja: .

Pour les fans 2 amies à moi veulent bien participer, l'une des deux à une tenue de l'armée mais française avec holster, berreta, ensuite un de toulouse veut bien participer à ce que j'ai vu il à une bonne caméra et fait de bon effet spéciaux ! et ensuite un ami à mes parents pourrait dépanner si y a besoin d'adulte puis je continue ma recherche de personne (:

Si tu n'as pas de tenue j'ai deux tenue de vol une en s et une en l ou m je sais plus .

Tu as quel âge ?

Bientôt je commande ma tenue OD, avec des suppléments pour le fanfilm, si on a un blesser y aura une trousse de soin, des couvertures chauffantes ... :rolleyes:
Veyron81
Soldat

J'ai 17 ans.
Vous avez l'air vraiment à fond la dedans ^_^ : equipement militaire et tout et tout, c'est la class B).
Mon petit probleme c'est que j'ai le bac de francais a la fin de l'année et des vacances chargées :D donc pas énormement de temps. Enfin déjà ce qui serait bien, c'est qu'on se rencontre tous pour aprendre à se connaitre et voir se qu'on peut faire.
Et tu est de quel coin du tarn?
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »