1)Chine : un homme mange 1.500 ampoules
Sichuan, Chine - Un homme a réalisé un record en mangeant 1.500 ampoules ces dernières années.
Wang Xianjun, 54 ans, a commencé à grignoter du verre brisé à l'âge de 12 ans, le trouvant savoureux et croquant. Tout a commencé avec une grosse arrête de poisson qu'il avait avalée étant jeune. Constatant que cela n'avait aucune incidence sur lui, il a alors tenté en cachette de manger du verre brisé, ce qui s'est révélé sans conséquence. Wang a ainsi continué à manger de temps en temps des ampoules qu'il trouve vraiment savoureuses. Désormais il cumule un total de 1500 ampoules grignotées et les examens de santé réclamés par sa famille sont tous excellents.
Grand bien lui fasse. mangez des ampoules !!
Et voyons que La France est un pays de progrès social.
Les Françaises auront bientôt légalement le droit de porter des pantalons !
France - Aussi incroyable que cela puisse paraître, il existe en France une disposition interdisant aux femmes de porter un pantalon, si ce n'est pour pousser une bicyclette ou tenir les rênes d'un cheval. Ce texte sera peut-être bientôt abrogé.
Plusieurs députés radicaux de gauche ont proposé l'abrogation des dispositifs réglementaires toujours en vigueur (bien qu'ils ne soient plus respectés) interdisant le port féminin du pantalon explique le Nouvel Obs. Ainsi, Chantal Robin-Rodrigo, Gérard Charasse, Sylvia Pinel, Chantal Berthelot, Dominique Orliac, Paul Giacobbi, Jeanny Marc, Annick Girardin, Albert Likuyalu et Joël Giraud entendent répondre parfaitement à la demande du président de la République Nicolas Sarkozy qui avait demandé au Parlement de "dé-légiférer".
C'est donc une loi largement obsolète qui devrait être abandonnée,
celle du 26 brumaire an VIII qui dit : "
toute femme désirant s'habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l'autorisation". A cette loi, deux circulaires sont venues préciser en 1892 et 1909 que les femmes pouvaient mettre un pantalon si c'était pour pousser le guidon d'une bicyclette ou tenir les rênes d'un cheval.
Hallucinant. Cool les vieilles lois que personne n'applique mais qui subsistent.
