Dernier message de la page précédente :
Farscape, Babylon 5, BattleStarGalactica je connais déjà, qu'es ce que j'ai en Sf à me mettre sous la dent, SgU en blue-ray ? Ooops la Science Fiction est morte Jim, nan sérieux je suis verte.
Dernier message de la page précédente :
Farscape, Babylon 5, BattleStarGalactica je connais déjà, qu'es ce que j'ai en Sf à me mettre sous la dent, SgU en blue-ray ? Ooops la Science Fiction est morte Jim, nan sérieux je suis verte.Pour une demi-saison, ça fait quand même super chère la boîte de vide >_<CITATION (bounet,Jeudi 03 Décembre 2009 01h05) Le DVD coutera 49,98$ et le blu-ray 69,99$
Si, j'étais méchant je dirais que ce coffret est un EFPZ (extracteur financier du point zéro), ou comment rapporter de l'argent à partir du videCITATION (Qetesh,Jeudi 03 Décembre 2009 17h08)Pour une demi-saison, ça fait quand même super chère la boîte de vide >_<CITATION (bounet,Jeudi 03 Décembre 2009 01h05) Le DVD coutera 49,98$ et le blu-ray 69,99$
Et dire que j'ai vu le Dvd de Dune à 10€ à la Fnac il y a quelques jours...
Sur Gateworld, les mecs se marrent bien : ils ont remarqué que le centre de la photo ressemblait à un... sein...CITATION (bounet,Jeudi 03 Décembre 2009 01h05) Gateworld vient d'annoncer la date de sortie de la première moitié de saison de SGU, qui est le 9 février au Etat-Unis. Le coffret DVD et le coffret Blu-ray contiendront les épisodes de 1 à 10. Le DVD coutera 49,98$ et le blu-ray 69,99$
Voici le proview de ce que peut donner la couverture Blu-ray
![]()
CITATION The DVD release will come on 3 discs running 537 minutes long, presented in widescreen video. Audio is in both English: 5.1 Dolby Digital and with an option for Spanish: Dolby Surround. Subtitles are English, Spanish and French. Cost will be $29.98 SRP in the USA, and CA$37.98 SRP in Canada. Package art is below.
The Blu-ray Disc version will also be a 3-disc set for these 10 episodes Video is high-definition widescreen, and audio options on the BD release are for English 5.1 DTS HD Master Audio or for Spanish: 5.1 Dolby Digital sound. English, Spanish and French subtitles are available here as well. Price will be $39.99 SRP in the USA, and CA$49.99 SRP in Canada. Box art can be found at bottom (and we're certain that MGM/Fox will fix the typo on the spine before the package ships!).
Extras for Stargate Universe - 1.5 (both DVD and BD) are shown as follows:
* Episode Commentary on all 3 Discs
* David Blue: An Interview with the Creators of SG-U
* Brian J Smith: An Interview with the Creators of SG-U
* Alaina Huffman: An Interview with the Creators of SG-U
* Designing a New Race: Space Aliens
* Tanked! Elyse Levesque Goes for a Swim
* Chatting with the Cast: Peter Kelamis
* Chatting with the Cast: Julia Benson
* Chatting with the Cast: Jennifer Spence
* Chatting with the Cast: Patrick Gilmore
* Finding Destiny: A Tour of the Destiny Set with Chris Beach
* The Destiny of General O'Neill
* A Day in the Life of Louis Ferreria
* Out for a Spacewalk with Jamil Walker Smith
* A Behind the Scenes Look at "Incursion"
* Two-for-One: Behind the "Incursion" Double Ratchet Stunt
* Kino Video Diaries
o One Long Endless Night
o Horrible Accident
o We Volunteer to Do This
o Wait for It
o Drop the Sirs
o Like a Hug
o Painful Moments Part 1
o Painful Moments Part 2
o All the Stages
Bienvenue au club, Le blu-ray est fait pour amasser de l'argent ! Il n'apporte vraiment rien de plusCITATION (miss-phoenix,Jeudi 06 Mai 2010 07h00)
Pour le blu-ray, même si mon ordi peut les lire, je suis totalement et définitivement contre. Vive les bons vieux DVDs !![]()
Ué mais il faut quand même une télé d'1 mètre de diagonale pour voir la différence avec un dvd, donc sans ça les dvds suffisent amplement c'est sur...CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Jeudi 06 Mai 2010 11h28) Bah il apporte tout de même une qualité d'image supérieure, mais ce n'est pas vraiment indispensable on va dire.
J'ai riCITATION (bigoodtheasgard,Jeudi 06 Mai 2010 11h56) regarder les visages des personnages en HD [...] quand ils réfléchissent et philosophent entre eux...
C'est celui qui dit qui est.CITATION (Atlanticien,Jeudi 06 Mai 2010 17h11) Même pas je relève tellement c'est ridicule se que tu viens de dire....
Attendez, c'est une blague !CITATION le scénario d'Avatar, il est comme celui des épisodes de SGU: à chier.
CITATION Avatar avait un bien meilleur scénario que le meilleur épisode de SGU (ce qui est un oxymore que d'associer "meilleur" à "SGU") !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit