[SPOILER] Quel sera cet évenement tragique ?

bosmer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

[SPOILER] Quel sera cet évenement tragique ?

Message non lu par bosmer »

Alors qu'on approche doucement, mais sûrement, de la fin de la saison 1, je viens de me rappeler qu'avant que la série ne soit diffusée, les producteurs avait parlé d'un évènement tragique pour la fin de saison, mais je ne parviens pas à trouver l'interview en question...

J'ai donc cherché sur google quelques infos, et je suis quand même tombé sur une interview de Brian J. Smith :
CITATION Moi-même j’ai été bouleversé quand j’ai lu le scénario du dernier épisode pour la première fois,” dit-il. “Quelque chose va arriver, quelque chose de tellement triste, tellement cruel et tellement injuste, que rien que d’y penser, ça me donne la chair de poule.
Source : http://www.stargateuniverse.fr/une-fin-de-...-bouleversante/

Pour ma part, la mort d'un personnage me semble probable, mais qui ? peut-être qu'il suffit juste de regarder le casting confirmé de la saison 2... mais rien ne nous dit qu'il ne s'agira pas de flashbacks, ou au mieux, d'un personnage rendu invalide, dans le coma...

Vous pouvez spéculez :P
Dernière modification par bosmer le 03 mai 2010, 01:47, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Quel sera cet évenement tragique ?

Message non lu par Thor94 »

il va arriver quelque chose a TJ ou son bébé
Dernière modification par Thor94 le 03 mai 2010, 02:43, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Alexirdan
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 déc. 2009, 21:31

Message non lu par Alexirdan »

Celui qui était tombé dans le coma après s'être assis sur le fauteuil des anciens s'est réveillé et il sera devenu psyker, et il va faire s'écraser le Destiny sur la planète à l'obélisque.
Fin de la série.

XD Je plaisante.

La mort d'un personnage, sans doute. Mais qui?
(Franchement, je pleurerai ni Scott ni Chloé)
Faites que ce soit pas Rush ou Greer.

Le retour de Palmer et du soldat qui l'accompagnait dans Air 3!
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

Il était pas dit que TJ prend un temps mort de quelques épisodes a cause de son bébé ?
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Thor94,Lundi 03 Mai 2010 01h43) il va arriver quelque chose a TJ ou son bébé
Spoiler
Il me semble que les producteurs ont confirmé la mort d'un personnage, mais pas sur.
Sinon, je pense comme toi, je l'avais déjà dit dans je ne sais plus quel Topic. Je pense que cet élément tragique sera que le bébé de TJ ne va pas survivre. Plusieurs hypothèse :

1) Fausse couche
2) Le bébé meurt peu de temps après être né, car le Destiny n'est pas équipé.

Le 3ème point dans une balise spoiler, car il révèle un élément sur le final season.
Spoiler
3) Le bébé meurt lorsque l'alliance luxienne réussit à monter à bord du Destiny. Il meurt dans l'affrontement quoi... Genre une balle perdu (je sais c'est horrible et ignoble)
Dernière modification par bounet le 04 mai 2010, 00:57, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

faut dire que la plupart des perso sont soit trop important pour mourir (rush,Eli, scott, greer, young).

Et la mort de quelqu'un en temps de conflit n'est pas sadique et cruel (la mort de frasier etait vraiment emouvante, mais pas sadique et cruel)
Par contre un bébé qui meurt là sa peut l'etre.
Un Ori
des Oreilles
Domil
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09

Message non lu par Domil »

CITATION (Thor94,Mardi 04 Mai 2010 00h09) faut dire que la plupart des perso sont soit trop important pour mourir (rush,Eli, scott, greer, young).
Scott est un militaire interchangeable d'autant qu'il n'apporte rien de spécial, ni en plus de sa qualité de militaire. Idem pour Young et Greer.
Seuls Rush et Eli sont importants, et encore pour Eli qui ne progresse pas beaucoup pour l'instant. Mais les deux sont remplaçables

Il va surement se passer comme dans Atlantis, où un des personnages n'a pas convaincu et est évincé (Ford dans Atlantis) dans la saison 2 d'autant qu'on sait déjà qu'il va y avoir de nouveaux personnages (ce qui se traduit toujours par la suppression d'autres personnages)
Barn
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Lieu : Lyon

Message non lu par Barn »

Je verrais bien un changement de commandant.
La présence de Young aux commandes ne fait toujours pas l'unanimité. les civils veulent leur part de "pouvoir" lol
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
KOBB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Message non lu par KOBB »

Il est vrai que young ne fait pas le parfait commandant. il pourrait être remplacer par telford même si je ne l'aime pas du tout. si non évènement tragique: ba que cloé meure !! elle sert a rien du tout ou Wray pcke c une fouine. quand au bébé de TJ j'espère qu'il va vire.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Le plus logique serait que TJ perde son enfant, je ne vois que ça. Les producteurs avaient engagé Alaina Huffman parce qu'ils la trouvaient, à juste titre, excellente. Mais je ne crois pas qu'ils prévoient que cet enfant demeure à l'avenir. Mais même si c'est bel et bien ça l'événement tragique, il n'en sera pas moins triste si on le justifie comme ça.
CITATION quelque chose de tellement triste, tellement cruel et tellement injuste
Pour moi, rien ne l'est plus que la perte d'un enfant. La grossesse de TJ enrichit le scénario mais un enfant sur le vaisseau l'allourdirait pour moi !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
PapyLantien
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Message non lu par PapyLantien »

T'imagines, les scènes où elle lui mettrait des couches improvisés (car je pense pas qu'ils aient emmenés des couches dans les bagages), celles où elle le poupounerait, les moments tendres avec papa Young, etc... des moments qui s'annoncent passionnants dans SGU :lol:
Dernière modification par PapyLantien le 07 mai 2010, 11:04, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Major Général
Major Général

C'est sûr que si tout d'un coup par miracle des couches apparaîssaient, ça ne serait même plus une incohérence ! Et puis, à partir du moment où il aura grandi, il risquerait de faire de sacrés dégâts au vaisseau, au grand dam de Rush.

Pour SGA, ils ont évité ce problème avec le bébé de Teyla en installant Kanaan sur le vaisseau, pardon dans la cité. En fait, ça avait été bien géré même si je me demande pourquoi on revoit pas le petit à la toute fin (resté à Pégase ?). Mais ce qui est possible dans SGA n'est sans doute pas réalisable dans SGU.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Le bébé meurt peu de temps après être né, car le Destiny n'est pas équipé.
Mais non penses-tu...une "infirmière" de formation qui décide de garder un bébé alors qu'elle n'a aucun des vaccins pour contrecarrer les maladies infantiles que son marmot va contracter...

Ce n'est pas comme s'il y avait plus de 40% de chance que son bébé crève dans les 2 premières semaines...et 15% lors de la 3 eme...

Mais qu'est-ce que c'est intéressant comme évènement.... :rolleyes:
Dernière modification par ketheriel le 07 mai 2010, 12:26, modifié 1 fois.
Barn
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Lieu : Lyon

Message non lu par Barn »

Si jamais cela porte sur le bébé. Alors je ne pense pas qu'il viendra au monde.
Ils ne vont surement pas tuer un enfant dans Stargate, c'est pas l'esprit. Par contre une fausse couche c'est déjà largement plus plausible.

Enfin si ca concerne l'enfant bien sur, mais j'aime bien mon idée de Young lol
Dernière modification par Barn le 07 mai 2010, 14:26, modifié 1 fois.
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26

Message non lu par Stef_777 »

"Shoot dans l'bébé !"

Pardon, euh, franchement .. évenement tragique ? La Terre explose. Plus de possibilité de rentrer à la maison, injuste hein ?
Non, serieusement, avoir un problème avec le bébé serait le plus probable. Que TJ se fasse torturer et que cette torture lui tue son bébé ?
miss-phoenix
Major Général
Major Général

CITATION Plus de possibilité de rentrer à la maison, injuste hein ?
Ils ne peuvent déjà PAS rentrer chez eux alors qu'est-ce que ça changerait ? Encore que... il y en aurait au moins un qui serait ravi (mis à part moi).
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Ils vont perdre (ne me demandez pas comment) la porte des étoiles du Destiny, et du coup, ils seront cantonnés à bord. On aura encore plus de temps pour se pencher sur ce fabuleux microcosme qu'est le Destiny :D
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

la perte d"un morceau de metal n'est pas triste ou cruel.
Un Ori
des Oreilles
miss-phoenix
Major Général
Major Général

D'accord avec Thor94 même si l'idée de la disparition de la porte n'est pas bête. C'est même carrément audacieux ! :clap: Peut-être le cliffhanger de la fin de la saison 2 qui sait ?

L'un de mes cliffhangers préférés pour SG1/SGA c'est indéniablement celui de la saion 4 d'Atlantis, The last man. Si seulement c'était d'une qualité aussi bonne pour SGU !
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION la perte d"un morceau de metal n'est pas triste ou cruel.
Virer la dernière chose potable de SGU si c'est pas triste et cruel pour les rares téléspectateurs...
Mais bon d'habitude c'est le bébé qui trinque...ça permet de se débarrasser d'un boulet scénaristique (quoique là c'est juste un boulet de plus) et de faire du larmoyant pendant 1 à 3 épisodes...
Dernière modification par ketheriel le 07 mai 2010, 20:11, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »