[SPOILER] 1x17 Pain

Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par Atlanticien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION A few members of the Destiny crew begin experiencing disturbingly realistic hallucinations bringing their personal fears or desires to life. Some worry that the stress of life on board the ship has finally begun to trigger nervous breakdowns.

After isolating those affected Dr. Tamara Johansen believes the hallucinations are related to the last planet the away team visited. But just as she thinks she’s contained those at risk, she discovers the cause of the hallucinations is transferring to other members of the crew. When the hallucinations become life threatening, she and the crew must track down whatever is causing the episodes before someone dies as a result.
Plusieurs membres de l'équipage du Destiny commencent à avoir des hallucinations troublantes et réalistes, faisant remonter à la surface leurs peurs et leurs désirs. Certains craignent que le stress de la vie à bord du vaisseau ne commence finalement par causer des dépressions nerveuses.

Après avoir isoler les personnes touchées par ces hallucinations le Dr. Tamara Johansen croit que ces hallucinations ont un rapport avec la dernière planète visitée par une équipe du vaisseau. Mais à peine croit t'elle avoir réussi à contenir toutes les personnes à risque, elle découvre que les hallucinations se transmettent encore aux autres membres de l'équipage. Quand celles-ci mettent en danger leur vie, elle et l'équipe doivent traqués les causes de la "maladie" avant que quelqu'un ne décède.
Dernière modification par Atlanticien le 05 mai 2010, 16:30, modifié 1 fois.
kouran
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 27 avr. 2010, 18:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par kouran »

voila donc un épisode qui sera donc tourné vers TJ (y aura t il des flash back ? sans doute)
les membres du vaisseau qui attrapent une maladie très contagieuse... et surtout inconnu ! classic ... ^^

c'est sur à mon avi y aura pas d'action.. mais bon, si le sénar est fluide et bien fisselé ça peut être prometeur ! ;)
"La véritable nature de l'Homme est le résultat d'un combat entre la conscience de son esprit et les désirs de son subconscent.
Le démon dans le subconscient est trop fort pour résister, la seule façon de gagner est de refuser le combat. "

Shefu
Haikon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 27 juil. 2009, 14:33
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par Haikon »

Ouais trop bien, j'ai hâte de voir cet épisode ! Ca va être une tuerie :clap:
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Une petite photo de l'épisode:

Image
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par Elf »

Et voici le trailereuh:

Trailer

J'aime bien le cri de panique de Rush lol. Et on va revoir le sénateur Amstrong. Et le fils de Scott ! Wouhou, cet épisode promet.
WUB WUB WUB
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par Atlanticien »

Je viens de voir l'épisode et effectivement c'est Rush qui hallucine des Aliens partout dans le vaisseau, le débarquement par la porte de ceux ci également, par contre ca fait quand même plaisir de les voir se balader dans le Destiny :D .

Greer qui pète un câble à la fin contre Rush et Wray, j'ai vraiment cru qu'il allait en buter un des deux, dommage qu'il ne l'ai pas fait j'aurais bien voulu voir Camille dead :P .

Sinon les hallucinations de toute le monde sont assez bien rendus, ils perdent tous la boule. Par contre je n'ai pas bien compris se que TJ enlève du coup des gens, un appareil Alien il me semble ou alors c'était car Chloé était persuadée d'avoir quelque chose et pour lui faire cesser les hallu il fallait faire semblant d'avoir trouver quelque chose.

La porte qui s'active à la fin vers une planète alors qu'ils sont au milieu de nul part c'est bizarre, à moins qu'ils n'aient atteint la prochaine galaxie ou qu'ils soient retournés dans la précédente...

PS : J'ai pas tout bien compris dans cet épisode car le son est parfois de mauvaise qualité sur la version que j'ai.
Dernière modification par Atlanticien le 08 mai 2010, 10:59, modifié 1 fois.
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par bosmer »

S'il te plait Atlanticien, arrête de faire ce genre de spoiler !!!!!!!!!!! :angry:

Jusqu'à présent, les spoilers se limitaient à des Synopsis, des infos supplémentaires, des suppositions (comme tout les autres sujets)

Mais là, c'est carrément tout l'épisode que tu viens de raconter, tout le monde, loin de là, n'a pas vu les épisodes sur la télé ukrainienne, alors arrête de spoiler comme ça, s'il te plait !

Ou alors, met des balises, même dans un sujet spoiler, et préviens que t'a vu l'épisode, et que t'es en train de tout dévoiler... Je me suis fait avoir sur le dernier épisode, m'attendant à un synopsis, c'est déjà suffisant...

> On dirait que tu es fier d'avoir vu l'épisode, que tu nous le fait savoir, tout en gâchant notre plaisir... Merci de te limiter aux spoilers habituels, ou de mettre une balise, car 90% des gens n'ont pas vu ces épisodes...

En plus, tu te pose des questions, et tu t'imagine bien qu'on ne va pas pouvoir t'aider, car on a pas vu les épisodes.
Dernière modification par bosmer le 08 mai 2010, 23:32, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par Ptigran »

CITATION (bosmer,Samedi 08 Mai 2010 22h24) S'il te plait Atlanticien, arrête de faire ce genre de spoiler !!!!!!!!!!! :angry:

Jusqu'à présent, les spoilers se limitaient à des Synopsis, des infos supplémentaires, des suppositions (comme tout les autres sujets)

Mais là, c'est carrément tout l'épisode que tu viens de raconter, tout le monde, loin de là, n'a pas vu les épisodes sur la télé ukrainienne, alors arrête de spoiler comme ça, s'il te plait !

Ou alors, met des balises, même dans un sujet spoiler, et préviens que t'a vu l'épisode, et que t'es en train de tout dévoiler... Je me suis fait avoir sur le dernier épisode, m'attendant à un synopsis, c'est déjà suffisant...

> On dirait que tu es fier d'avoir vu l'épisode, que tu nous le fait savoir, tout en gâchant notre plaisir... Merci de te limiter aux spoilers habituels, ou de mettre une balise, car 90% des gens n'ont pas vu ces épisodes...

En plus, tu te pose des questions, et tu t'imagine bien qu'on ne va t'aider, car on a pas vu les épisodes.
Faut arrêter de rejeter la faute sur les autres. C'est un sujet spoiler, en venant dessus tu renonces à ton "droit" de ne rien savoir sur l'épisode. Bientôt ceux qui auront lu une balise spoiler vont venir se plaindre du contenu de la balise...
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par bosmer »

Attends, y a une limite dans le spoiler... depuis 16 épisodes, les sujets spoilers de ce forum donnent un petit aperçu de l'épisode, avec des trailers, des sneak peak... là, ça va carrément plus loin, c'est l'épisode qui est commenté et résumé, et c'est désagréable de se faire avoir par surprise par quelqu'un qui a vu l'épisode en question...

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...t-t16292_1.html

Si ça ne gêne que moi, je ne comprends pas... Je m'attendais légitimement à lire une "mise en bouche", puis, en lisant, je me suis rendu compte qu'il l'avait vu... et j'ai appris des choses que je n'aurais pas voulu apprendre... c'est juste énervant...
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par Horus_Hunter »

Oui ça m'as perturber aussi,deux ou trois petites infos ça va mais un résumé complet qui te raconte l'épisode et dévoile des moments clé c'est plus problématique.
Ça enlève un peu d'intérêt au visionnage de la suite. Il peut le raconter c'est pas un problème mais au moins avec une balise spoiler pour ceux qui voudrait garder des découvertes pour le visionnage de l'épisode.
On est d'accord qu'on est dans la rubrique spoiler, mais on est pas dans celle de Résumé complet.
Désolé si ça à l'air un peu exagérer comme réaction mais là je suis un peu dégouter pour le coup.
Dernière modification par Horus_Hunter le 08 mai 2010, 23:56, modifié 1 fois.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Atlanticien,Samedi 08 Mai 2010 08h48) La porte qui s'active à la fin vers une planète alors qu'ils sont au milieu de nul part c'est bizarre, à moins qu'ils n'aient atteint la prochaine galaxie ou qu'ils soient retournés dans la précédente...
Non, ça n'a rien de bizarre.
Lors de fusion de galaxies, des étoiles éjectés de celle-ci, c'est tout à fait commun, et il est à mon avis tout à fait possible que leurs planètes les suivent.
Tomber sur ces étoiles solitaires est tout de même difficile, leur duré de vie est aussi diminuée dans le vide inter-galactique.

Après, faut voir ce que les scénaristes vont nous pondre ...
Mimic
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 22 janv. 2010, 17:55
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par Mimic »

Merci a atlanticien qui me met encore plus l'eau à la bouche,mais les épisodes avec des hallu j'ai toujours eu du mal,on verra bien.

Heu râler d'un spoil dans le sujet spoiler c'est pas encore une incohérence scénaristique?
Haikon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 27 juil. 2009, 14:33
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par Haikon »

Et le sort de Franklin est-il mentionné et expliqué dans cet épisode, par hasard Atlanticien ?
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par Ptigran »

Y'a pas de limite ou de degré de spoil. Les sneak peeks, les trailers, les photos promo, sont uniquement donnés pour faire de la promotion, j'appelle pas ça du spoil.
Si tu trouves que c'est du spoil tu n'as rien à faire sur un site internet parlant d'une série, bah oui les titres d'épisodes c'est aussi du spoil, le synopsis de la série aussi...

Si dans les sujets des précédents épisodes il n'y avait rien d'autre que ce que tu cites c'est parce que l'on avait que ça. Là il se trouve que les épisodes ont été diffusé dans un autre pays, donc on a matière à pouvoir spoiler.

Ce qu'il a fait est loin d'être un résumé complet, il ne parle pas des 5 premières minutes alors qu'il y a de quoi dire. Et même s'il avait fait un résumé complet ça changerais rien.
Que tu t'attendes pas à avoir un résumé sommaire certes mais faut pas pousser et venir s'en plaindre.
Si on veut pas se faire spoiler sur de gros trucs bah on fous pas les pieds sur un sujet balisé.

" :cry: Je me suis brulé en mettant la main au feu, pourquoi tu m'as pas répété qu'il fallait pas :cry: "...
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par Horus_Hunter »

les sneak peaks et les photos de promotion sont une chose, les spoilers que l'on trouve habituellement eux sont surtout les petites infos que l'on peut avoir aux travers des magazines grâce à des interview.
Je sais pertinemment que je vais trouver des infos sur l'épisode sur le sujet dédier aux spoils le problème étant que de petites descriptions des producteurs qui donnent quelques indice sur comment sera l'épisode on passe à un gros résumé remplis de révélation qui normalement ne sont dévoiler qu'a la diffusion.
Atlanticien lui même viens parler du fait que l'on ne saura rien sur ce qui est arriver à franklin avant au moins la saison 2.
Après je ne le blâme pas forcément, il a vue avant beaucoup de monde et il veux en parler aux autres c'est normale, mais je préfèrerai juste qu'il utilise la balise spoiler pour des détails qui peuvent révélé le déroulement d'un épisode.

Si toi cela ne te dérange pas essaye au moins de comprendre que ça peut en déranger certain.
Dernière modification par Horus_Hunter le 09 mai 2010, 02:36, modifié 1 fois.
Guillaume_33230
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 02 avr. 2010, 22:43
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par Guillaume_33230 »

Voici les images de 1X17 "Pain"
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par Ptigran »

Si tu parles couramment le Russe ou l'Ukrainien et que de regarder un épisode ou, seul 1 doubleur et 1 doubleuse s'occupent de toutes les voix, avec en fond sonore la piste audio anglaise pour rajouter la leur par dessus te dérange pas tu peux attendre le mp. ^_^
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par miss-phoenix »

Oula ! Autant couper le son de l'épisode et parler à la place des personnages, ça ferait un résultat moins atroce. Perso, je suis la diffusion officielle, US en somme.

N'empêche, c'est un comble ! En Russie ils ont déjà fini la diffusion de la série (ça arrive fréquemment, ça dépend du nombre d'épisodes qu'ils doivent diffuser à la semaine) alors qu'en France... Bref, vous voyez le truc !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par Elf »

miss-phoenix:
C'est officiel, l'ouzbekistant a commencé à diffuser la deuxième partie de saison alors que le Lichtenchtein diffuse Air dès ce soir. En Haïti, pour voir Space il faudra attendre mercredi tandis que Space est diffusé dès ce soir en Corée du Nord et Tadjikistan. Ce soir, pourront également voir Air, Les habitant du cambodge, du Laos, du bangladesh et du vietnam. Rapellons également que la papouasie a diffusé Air il y a 3 jours avec un certain succès. Toujours pas de date de retour de Space pour le Rwanda et le Burundi quand à la Guinée Equatoriale, Space est revenu il y a deux semaines avec trois épisodes par semaines. Notons enfin que le Surinam et le Paraguay ont fini la diffusion de la première partie de saison il y a deux semaines.

Mouhahaha, je suis trop sadique de trouve des noms aussi sool avec Google Earth :lol: :D :P :rolleyes:

Mais il est vrai qu'il est préférable de suivre la diffusion US pour ne pas gacher le suspens, l'exitation est plus grande chaque semaine si on n'a pas vu les épisodes ( :angel: :sweat: :censure: B) )

PS:
Mais c'est un scandale :blink: , y'a pas de Smiley qui sifflote sur SGF !!!
WUB WUB WUB
jedi-indy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 29 août 2009, 02:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par jedi-indy »

Je pense que beaucoup râleront quand ils verront le début de l'épisode ^_^
romainperea
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 118
Inscrit : 08 août 2009, 00:40
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x17 Pain

Message non lu par romainperea »

Effectivement, si cela donne un affreux mélange russe-anglais, non merci, je préfère attendre :-)
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit