Dernier message de la page précédente :
Wow trop bien,je suis trop content,en espérant que cela continue ! L'épisode était très bien donc il ne faut pas s'étonner des ces audiences !
Dernier message de la page précédente :
Wow trop bien,je suis trop content,en espérant que cela continue ! L'épisode était très bien donc il ne faut pas s'étonner des ces audiences !Human est la pire audience de SGU avec ses 1.32M mais surtout 0.4 en taux d'audience sur les 18-49 ans.CITATION (Atlanticien,Mardi 04 Mai 2010 17h00) L'audience de Lost est surtout dû à la qualité de l'épisode précédent, Human, et le trailer qui faisait envie. L'épisode Lost étant également de bonne qualité on peut espérer de bonnes audiences pour Sabotage.
Perso je m'en fiche des audiences, j'aime bien SGU, j'en profite tant que ça existe.CITATION (Domil,Dimanche 09 Mai 2010 05h08)Human est la pire audience de SGU avec ses 1.32M mais surtout 0.4 en taux d'audience sur les 18-49 ans.CITATION (Atlanticien,Mardi 04 Mai 2010 17h00) L'audience de Lost est surtout dû à la qualité de l'épisode précédent, Human, et le trailer qui faisait envie. L'épisode Lost étant également de bonne qualité on peut espérer de bonnes audiences pour Sabotage.
Le taux d'audience des 18-49 ans (le seul indice qui intéresse la chaine et les annonceurs), malgré quelques soubresauts, baisse progressivement et régulièrement (départ à 1%, autour de 0.5% actuellement).
Pour l'instant ce sont les pires audiences de toutes les séries Stargate (c'est moins bon que les audiences de la saison 5 de SGA ayant conduit à son annulation, la saison 5 n'est jamais tombée en dessous de 1, la saison 4 n'a eu que deux épisodes un peu en dessous de 1)
Certains ont beau s'auto-congratuler sur les audiences (en oubliant de parler des parts d'audience), elles ne sont pas bonnes.
Si on rajoutait la saison 1 de SGU sur le graphe des audiences de SGA qu'on trouve là (http://www.stargate-fusion.com/actualit ... scifi.html), on verrait bien la cata.
Très bonne état d'esprit !!!!!!!!!!! je suis tout à fait d'accordCITATION (Lloyd67,Dimanche 09 Mai 2010 09h35)
Perso je m'en fiche des audiences, j'aime bien SGU, j'en profite tant que ça existe.
Superbe analyse...CITATION Je ne vois pas le taux s'effondrer sur la deuxième partie de saison. Au contraire, je constate plutôt que la fuite du public est stoppée. La série s'est stabilisée.
Ceci a quasiment la même chose comme analogie tendancielle dans la première partie de saison:CITATION 111: 1,486M. Taux: 0.6
112: 1,600M. Taux: 0.6
113: 1,422M. Taux: 0.5
114: 1,313M. Taux: 0.4
115: 1,587M. Taux: 0.6
Une baisse puis 1 épisode qui remonte.CITATION 105: 2,015M. Taux: 0.8
106: 1,974M. Taux: 0.8
107: 1,626M. Taux: 0.7
108: 1,802M. Taux: 0.7
109: 1,891M. Taux: 0.8
Non, si le 116 et le 117 font comme le 115, on sera dans le cadre d'une remontée des audiences, pas de stabilisation.CITATION Pour qu'il y ait une stabilisation il faut qu'au moins les 2 épisodes suivant (116 et 117) confirment le résultat du 115 et surtout ne fassent pas comme le 109 qui remonte puis le 110 qui rechute.
Il faut aussi arrêter cette "mauvaise foi" qui est de ne pas voir que les audiences remonte. Mais attendons les audiences du 1x16 et 1x17 si tu le souhaite !CITATION De plus il faut quand même arrêter cette mauvaise foi et vouloir justifier n'importe quoi.
SGU baisse c'est une tendance constatée, un fait empirique. Il n'y actuellement après 15 épisodes aucun signe d'enrayement de cette tendance. Donc merci d'éviter de transposer vos fantasmes et espérances ici.
Peut être que les prochains épisodes permettront d'inverser cette tendance mais actuellement c'est le contraire qui se profile.
Si elle fait des audiences supérieur c'est normal, si se sont les même faut s'inquiéter, si elles sont encore inférieur c'est très grave...CITATION (Ptigran,Dimanche 09 Mai 2010 15h51) SG1/SGA et SGU ne sont pas diffusé à la même période donc si vous pouviez arrêter de comparer les audiences. Ca change tout qu'une série débute en plein été ou y'a rien comme concurrence ou qu'elle commence en même temps que toutes les autres.
L'année prochaine quand SGU va être diffusé le mardi vous allez aussi comparer les audiences ?
bonne blague...CITATION Il faut aussi arrêter cette "mauvaise foi" qui est de ne pas voir que les audiences remonte. Mais attendons les audiences du 1x16 et 1x17 si tu le souhaite !
Sauf que c'est faux...Si tu veux comparer 2 tendances, il faut que tu prennes un nombre relativement équivalent sinon ça n'a aucune signification. Cela fait plusieurs fois que je le rabâche. Pour voir une tendance il faut un nombre d'épisodes conséquent dans la même période temporelle et pas se baser sur un épiphénomène.CITATION J'ai vite fait un graphe sous excel, avec les deux lignes rouges qui représentent les deux grosses tendances de la saison selon moi pour le moment
Tu la sors ou cette règle ? Si SGU était diffusé exactement sur le même période tu aurais pu dire ça, mais là non.CITATION (bounet,Dimanche 09 Mai 2010 16h03) Si elle fait des audiences supérieur c'est normal, si se sont les même faut s'inquiéter, si elles sont encore inférieur c'est très grave...
Ah mais je ne dis pas le contraire. Je dis simplement que là je trouve qu'il y a une stabilisation.CITATION Perso, je suis d'accord avec Ketheriel, les audiences de SGU sont mauvaise et même si elle à remontée lors du dernier épisode. 1,58, Whoaaa super... Quand on sait que la moyenne de l'audience de SGA lors de la saison 5 est de 1,66 million et la moyenne de la saison 10 de SG-1 de 1,75 million... Vous connaissez la suite ...
La moyenne de l'audience de cette seconde moitié de saison est de : 1,481,600.
Je te laisse donc constater le problème .
Pour observer une véritable remonter des audiences il faut que la série gagne encore lors des épisodes 116 et 117 (minimun), avec de minimum de 100.000 téléspectateurs supplémentaires par épisode. Sinon c'est rapé...
PS : J'aime comme toi SGU, mais les faits et les chiffres sont là.
Même avec le 15 avec une audience supérieure au 13 et 14 ça ne suffit pas, il faut que le 16 le soit aussi. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce n'est pas le fait que la période 11 à 14 (malgré la remontée du 14) qui faisait que l'on disait que la tendance était à la baisse mais parce que c'était dans la continuité de la première partie de saison.CITATION Edit : On a aussi l'audience du 15 qui est supérieure à celle du 13 et donc du 14.
Donc 2 épisodes qui baissent et deux autres qui remontent pour revenir à un niveau proche du premier de la reprise c'est une baisse ?
Sauf que ça n'a aucun sens puisque tu ne peux par faire ton marché lorsque tu établis une tendance. C'est soit tu prends du 1 au 10 et du 11 au dernier épisode connu soit le tout, mais pas prendre le dernier épisode qui a été diffusé il y a 5 mois pour le coller à ceux diffusés actuellement.CITATION je disais seulement que depuis l'épisode 9, les audiences s'étaient stabilisées
CITATION J'avais dit plusieurs posts avant, qu'une tendance (partielle) qui s'amorcerait pourra être déduite à partir de 3 épisodes (consécutifs) tout simplement parce que prendre en compte seulement 2 épisodes ne veut rien dire.
La faute à BsG et à son apogée "Soapienne"CITATION Oui, il est un fait que les audiences de SGU sont beaucoup moins bien que celle de SG1/SGA mais les séries de SF en générale sont de moins en moins regardées de nos jours !
Mais toi !!!CITATION (Phénixia,Dimanche 09 Mai 2010 18h23)La faute à BsG et à son apogée "Soapienne"CITATION Oui, il est un fait que les audiences de SGU sont beaucoup moins bien que celle de SG1/SGA mais les séries de SF en générale sont de moins en moins regardées de nos jours !![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit