Amanda sans hésiter... (bon suis pas un gars hein..) et je vois que la majorité des gars ont quand même un penchant pour elle. Amanda taping c'est aussi une histoire d'amour... un personnage qu'on a eu le temps d'apprécier depuis plus longtemps que les autres et plus intensément (dans les missions) ! Donc pas photo !
Sinon effectivement morena je la mettrais juste derrière... sans conteste c'est une vraie beauté !
J'ai pris Carter car bien qu'elle ne soit pas objectivement la plus jolie, c'est celle dont la beauté s'est le plus affiché dans la série (Vanessa Angel et Morenna étaient bien plus belles dans d'autres séries par exemple) mais bon en 10 saisons c'est normal.^^
Vers la saison 3 Amanda était à son top, ainsi que dans les 3 dernières saisons. :bave: Et puis, quel physique...
Je dirais Adria. Mais il y a également de très belles actrices dans Atlantis (je pense notamment à celle qui joue la chef des Travellers). Et dans universe... Enfin c'est hors sujet. Pour en rester à SG-1, je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de d'actrices vraiment belles. Amanda était très bien au début, mais il faut être réaliste, elle a pris douze ans dans la face...
J'ai voté pour Anise (c'était l'actrice de Code Lisa aussi pour ceux qui ont déjà vu cette série).
Cependant Amanda Tapping mérite aussi largement le titre de plus belle actrice de SG1 car surtout elle est restée très belle avec les années qui passe je trouve et puis c'est la scientifique timide de la bande ça lui donne un charme particulier.
Enfin Carter reste belle en uniforme alors que Anise et Adria sont toujours habillées sexy et pourtant elle est au même niveau qu'elles dans les votes. Ca prouve que les mecs (majoritairement ceux qui ont voté sur ce site j'imagine) ne regardent pas que les filles habillées sexy (ou que la plupart des mecs ont le fantasme de l'uniforme lol).