Dernier message de la page précédente :
-135

Dernier message de la page précédente :
-135110 seulement? Tu es aussi bête que moiCITATION (alex42542,Mercredi 9 Mars 2005 à 14:07) -135, non je déconne, 110, je me suis déchiré!!
ah!parfait, on sera deux à être idiots, ça rassureCITATION 110 seulement? Tu es aussi bête que moi
souhaites-tu réélement un réponse à cette question ?CITATION (Daedalus,Mercredi 9 Mars 2005 à 14:19) Bizzare ou je suis con ?![]()
il existe peut etre des génies (150) sur fusion mais il y a probablement des prétentieux qui font gonfler les stats. Moi je me situe entre 120 et 130.CITATION (Marmotte,Mercredi 9 Mars 2005 à 15:49) 134
J'ai failli exploser mon neurone pour trouver la différence sur le 3ème dessin. Faut que je change de lunettes je crois.
Sinon l'explication sur le troisième domino ne m'a pas convaincu, faudra que je la relise je crois.
+ 1 mauvais cliquage dont je me suis rendu compte lors de la correction.
5 forumeurs à plus de 150, fusion va exploser les stats nationales moyennes![]()
comment t'as devinée?? le pire c'est que je les ai vu plus que ça...CITATION 144??? T'as du regardé tous les épisodes de stargate au moins 5 fois pour avoir un QI pareil...
deja moi avec 144 j'ai des raisonnements que je fais peur aux autres des fois!!!CITATION Moi j'en ait fait un vrai (chez un psy) et j'ai 157...
eh ouais mais bon c'est vraiment pas un cadeaux!!
Vous savez pas la chance que vous avez!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit