Dernier message de la page précédente :
Je n'ai pas trouvé de photo récente de Richard Dean Anderson. Une des dernières mise en ligne sur rdanderson.com est celle-ci, elle date d'octobre 2009 :
Décembre 2009 :

Dernier message de la page précédente :
Je n'ai pas trouvé de photo récente de Richard Dean Anderson. Une des dernières mise en ligne sur rdanderson.com est celle-ci, elle date d'octobre 2009 :Après recherche : 25/7/2008, un peu vielles...CITATION Tu peux dater tes photos Yeah589 ? Parce que là, ça peut être n'importe quand.
J'ai modifié les liens, tu voies les images maintenant ?CITATION (Yeah589,Samedi 27 Février 2010 12h58)
(Ton image ne s'affiche pas...)
Yep.CITATION J'ai modifié les liens, tu voies les images maintenant ?
Il a le temps...CITATION Esperons qu'il perde avant les prochain téléfilm
Pas juste ça !! Il a dût arrêter les Simpsons aussi !!CITATION (Oneill83,Samedi 08 Mai 2010 12h01) Il à arrété la bierre lol
C'est une contrebasse qui appartenait à son père, musicien de jazz. La photo a été retouchée, c'est pour ça qu'il a une tête bizarre. J'ai vu des photos plus récentes prises lors d'une convention en Australie, en mars 2010.CITATION (Elf,Mardi 11 Mai 2010 10h02) elthib:
C'est Rich !?Impossible, ça doit être un fake !
Même pas. Il est super bizarre sur la photo, on dirait un mélange entre lui et Dave. Le pauvre, il a vraiment changé
.
On t'aime quand même Rick.
PS:
On voit bien à son mobilier qu'il a vieillit. Il a un violoncelle.
Je suis sûr qu'il l'a piqué à Sam de Unending.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit