Dernier message de la page précédente :
En attendant nous ne pouvons qu'observons malheureusement[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution
Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution
il va bien sortir

- Stargate.Review
- Soldat
- Inscrit : 14 mai 2010, 17:09
- Pays : France
-
Comment sa ?
-Lie to me, un tutorial de vie.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.
SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
Revolution ? cela signifirai une avancé dans l'histoire de la franchise ... Jverrai bien une histoire concernant l'alliance des 4 notamment les nox et les furlings assez peu exploités par les scenaristes. Il pourrait s'agir d'une infiltration goauld sur terre entrainant inevitablement le devoilement au public du programme stargate ... ce qui serait pour le coup une grosse avancé dans la franchise car cette hypothese au débu du programme aurait été dramatique pour la sécurité planetaire, mais maintenant que la terre est assez a l'aise avec tout ce gros b****l galactique, cette revelation serait peut etre de bonne augure et aussi une bonne fin definitive de la serie sg1 ...
Je ne pense pas sebou, que l'existence du programme soit révelée au grand public.
Car il me semble que ce téléfilm est antérieur à stargate universe, ou rien ne laisse présager que la population est au courant.
Personnellement, je verrai plutôt une introduction à Universe, avec découverte de Icarus et tout ça.
Enfin pour ça faudrait qu'il sorte, et c'est pas pour tout de suite malheureusement...
Car il me semble que ce téléfilm est antérieur à stargate universe, ou rien ne laisse présager que la population est au courant.
Personnellement, je verrai plutôt une introduction à Universe, avec découverte de Icarus et tout ça.
Enfin pour ça faudrait qu'il sorte, et c'est pas pour tout de suite malheureusement...
C sur mais sa serait une belle maniere de finir la série =) De savoir que l'humanité est enfin au courant de l'existence de la porte sans pour autant que cela signifie une invasion alien imminente ^^
euh belle manière:.........
on peut supposer l'apparition de conflits pour la porte, les vaisseaux, de tensions politiques, et pourquoi pas des émeutes, avec la population qui s'indigne qu'on lui ait caché.
on peut supposer l'apparition de conflits pour la porte, les vaisseaux, de tensions politiques, et pourquoi pas des émeutes, avec la population qui s'indigne qu'on lui ait caché.
- Zap
- Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
- Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
-
1h40 de téléfilm qui parle de la révélation du programme porte des étoiles ?
C'est un peu léger non ? Niveau action et même scénar ça m'emballe pas.
En plus cela veux dire que ça se passera presque intégralement sur Terre...alors non merci, on en a eu assez pendant la saison 8 des épisodes de conspiration entre les nations terrestre, de multiple univers parallèle chaotique ou les super giga méchants gagnent et ou le programme est révélé sans voir le bout du nez de la porte.
Un truc qui entraine la révélation du programme porte des étoiles à la fin du téléfilm pourquoi pas...genre dans les 10, 15 dernières minutes...m'enfin faudrait un truc béton avant. Puis je suis sur qu'avec l'histoire de l'arche de vérité...on peut très bien faire un reboot. Révélation du programme porte des étoiles au public... la nouvelle est mal accueilli...reconfiguration de l'arche de vérité et op le tour et jouer, plus personne s'en souviens. Le pire c'est qu'ils sont bien capable de nous le faire ce coup !
C'est un peu léger non ? Niveau action et même scénar ça m'emballe pas.
En plus cela veux dire que ça se passera presque intégralement sur Terre...alors non merci, on en a eu assez pendant la saison 8 des épisodes de conspiration entre les nations terrestre, de multiple univers parallèle chaotique ou les super giga méchants gagnent et ou le programme est révélé sans voir le bout du nez de la porte.
Un truc qui entraine la révélation du programme porte des étoiles à la fin du téléfilm pourquoi pas...genre dans les 10, 15 dernières minutes...m'enfin faudrait un truc béton avant. Puis je suis sur qu'avec l'histoire de l'arche de vérité...on peut très bien faire un reboot. Révélation du programme porte des étoiles au public... la nouvelle est mal accueilli...reconfiguration de l'arche de vérité et op le tour et jouer, plus personne s'en souviens. Le pire c'est qu'ils sont bien capable de nous le faire ce coup !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
- Stargate.Review
- Soldat
-
Pour moi se qui me préoccupe c'est si oui ou non il y aura un autre téléfilm !
ah ba ça ça nous préoccupe tous..... enfin c'est pas pour tout de suite.
Je vois bien l'introduction a universe trois ans après la diffusion du dernier épisode
Je vois bien l'introduction a universe trois ans après la diffusion du dernier épisode

- Stargate.Review
- Soldat
-
Je pense qu'il y en aura un si les 2 premier on bien marcher !
Est ce que quelqu'un aurais le chiffres des ventes ?
Est ce que quelqu'un aurais le chiffres des ventes ?
- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel
- Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
- Pays : Destiny
- Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
-
Spoiler
Je pense que le téléfilm ne parlera pas de la révélation du programme Stargate, étant donné qu'il est antérieur à SGU et que dans SGU la mère de Chloe menace de révéler le programme.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
Spoiler
euh quand dit-elle ça? Dans quel épisode? ça a du m'échapper .
- Stargate.Review
- Soldat
-
Si,oui je m'en rappel elle voulait tous révélé 

En effet, mais je trouve qu'un léger retour aux sources s'impose ... J'ai bien aimé tout le delire sur les oris et le mythe sur les anciens etc mais jpense que d'oublier un peu les anciens le temps d'un telefilm ne ferait pas de mal =)
- PapyLantien
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
- Pays : The TARDIS
-
Non je ne pense pas, déjà vu durant la saison 8, les Goa'Ulds avaient infiltrés de nombreuses institutions gouvernementales (Kinsey avait été incubé) (si ma mémoire est bonne).CITATION Il pourrait s'agir d'une infiltration goauld sur terre
Oui, mais a moins que je ne me trompe, la confrérie n'a pas disparue, et elle pourrait se debrouiller pour rentrer en contact avec l'alliance luxienne ... enfin bref les possibilités sont enormes ^^
- Stargate.Review
- Soldat
-
On peut imaginer plein de chose ^^
- Zap
- Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
- Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
-
Oui sauf que plus ils attendent...plus le fait de faire un téléfilm qui se passe un, voir deux ans avant le début de SGU paraitra un peu étrange, surtout que RDA à pas l'air de rajeunir...et les autres non plus d'ailleurs (puisque les ex SG1 interviennent presque tous dans SGU)CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Vendredi 14 Mai 2010 21h20)Spoiler
Je pense que le téléfilm ne parlera pas de la révélation du programme Stargate, étant donné qu'il est antérieur à SGU et que dans SGU la mère de Chloe menace de révéler le programme.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"
Ils feront comme pour Continuum qui était censé se passer avant et qu'ils ont placé, finalement, en début de saison 5 d'Atlantis.
De toute façon, en toute logique, l'histoire sera indépendante de SGU où on se garde bien de parler d'Atlantis, des Wraiths etc. pour ne pas créer d'anachronisme.
De toute façon, en toute logique, l'histoire sera indépendante de SGU où on se garde bien de parler d'Atlantis, des Wraiths etc. pour ne pas créer d'anachronisme.
En espérant que ca se fera parce qu'un téléfilm qui est doit tourne autour de oneill c'est appétissant mais est ce que la mgm mettra l'argent pour ca rien n'est moins sur