Dernier message de la page précédente :
Ce qui me fait bien rire c'est tjs la même chose avec ceux qui critiquent, pas d'argument, juste des "c'est nul"....CITATION (bigoodtheasgard,Lundi 17 Mai 2010 07h40)Salut, je fais partie de la LDGQTSGUPEEAM (ligue des gars qui trouvent SGU pourri et ennuyeux à mourir)CITATION (Elf,Dimanche 16 Mai 2010 08h34) Certes l'intrigue de l'épisode rappelle beaucoup (et même ennormément) certains épides de Sg1 et SGA, mais ici c'est dévellopé à la sauce SGU (ça a d'ailleurs déjà été dit). Et puis pour une fois la RDSQOFLASGUEQSJC (raleurs de service qui ont formé la Ligue anti-SGU et qui sont jamais content) ne pourront pas se plaindre en disant "Ha mais non, cet épisode il est nul, il ressemble pas à Stargate, et gnagnagna et gnagnagna". En plus je suis spur que la pluspart qui critique SGU ne regardent pas les épisodes actuel ou, pir, n'ont jamais vu le moindre épisode. (Voilà, avec ce petit paragraphe je vais déclancher la guerre intergalactique![]()
).
![]()
J'ai regardé la plupart des épisodes (pas tous je te l'avoue), mais quand le vois les commentaires des FDSGUEMDDQSRSCSPPQYAESDLT (Fans de SGU en manque de Dawson qui se rabattent sur cette série pourrie parce qu'il y a écrit Stargate dans le titre), çà ne me donne pas envie de regarder "Pain". C'est l'exemple type d'épisode inutile (je trouve), c'est bon, les sentiments des membres de SGU on commence à les connaitre! et hop on nous ressort un épisode centré à 100% là-dessus. J'ai envie de dire... PFFFF. C'est désespérant.
Bref, je vais surement en faire rire plus d'un, mais là, la coupe est pleine. Honte aux producteurs, scénaristes, etc. Vous avez bien tué la franchise.
Pour tout les fan de SGU, je pense qu'il ne faut pas compter avoir un jour un débat avec eux, pour ca il faudrait qu'il regarde la série, donc la on peut toujours attendre.
D'une manière ou d'une autre ils critiqueront tjs, y en a qui son doué pour ca, pour moi l'intelligence passe par le respect, donc....
Je viens de mater l'épisode, pas mal construit, un peu déçu quand même sur certains points, ils vont un peu vite pour retirer les puces, les aliens ne débarqueront pas sur le vaisseau, ils arrivent déjà dans une autre galaxie.
Sinon j'ai bien aimé le cotés pétage de plombs de certains, et le cotés blasé au final "on finira bien par avoir de la chance"
Je mettrais un 15/20