Histoires insolites et légendes urbaines

Répondre
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

/! Information à vérifier /!\

Voyager II renvoit des messages inconnus !
CITATION La sonde Voyager 2 a été propulsée dans l'espace en 1977 ,dans ses bagages de nombreuses informations concernant notre belle planète et les humains. La sonde comporte par exemple un disque contenant de la musique (Beatles,Beethoven etc.) et des messages de "bienvenue" en 55 langues au cas ou une intelligence extraterrestre mettrait la main dessus.

33 ans plus tard la sonde semble nous renvoyer une réponse. Les données envoyées sont dans un format inconnu. Pour l'instant, les meilleurs scientifiques de la NASA auraient été incapables de déchiffrer cette information étrange ; serait-ce un message secret ?

Depuis le mois dernier, à des milliards de kilomètres de la terre, la sonde envoie ces messages incompréhensibles. Pour l'instant, les ingénieurs ont programmé à distance la sonde pour qu'elle transmette des données concernant son état uniquement.

La NASA a déclaré que les ingénieurs travaillent pour résoudre le problème de transmission de données.

L’agence spatiale n’a pas fait de commentaires spécifiques sur les rumeurs qui incluent des hypothèses E.T,bien qu’elle dit que la faille est susceptible d’être un problème dans la mémoire informatique de la sonde.

Voyager 2 et son jumeau, Voyager 1, ont été lancés en 1977 pour explorer Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune. Trois décennies plus tard, ils sont les objets fabriqués par l’homme les plus éloignés dans l’espace.
Source: ParanormalNews

J'avoue que j'ai quelques doutes vu que le site ne donne aucune source et n'a rien d'officiel. De plus, on pourrait supposer que les signaux sont simplement déformés par la distance. Mais au fond, si seulement les sondes avaient été captés par des formes de vie intelligentes :rolleyes: J'en rêve, si ça se trouve, le premier contact public avec des aliens !
WUB WUB WUB
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Il pilote un avion de ligne sans licence pendant 13 ans
CITATION Voici Thomas Salme, un ingénieur d’entretien, qui est devenu un pilote de Boeing 737 en volant pendant quelques heures sur un simulateur de vol et en imprimant une fausse licence de pilote d’avion.

Étonnamment, il a piloté des avions avec des passagers pendant treize ans sans aucun incident.

Treize ans d’allers-retours entre la Suède et partout ailleurs en Europe sans qu’on se rendre compte de quoi que ce soit. Il y a quelques mois, lorsque Salme a été arrêté par la police alors qu’il s’apprêtait à décoller, il était dans le cockpit d’un Boeing 737, avec 101 passagers à l’aéroport d’Amsterdam Schipol.
http://www.gizmodo.fr/2010/05/17/ce-faux-p...-passagers.html
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ Elf : espérons que le message ne dit pas "on arrive pour vous envahir". :D :lol:

Je mets une insolite "foot", mais étroitement liée à la politique : les dictatures pratiquent la location de supporters... :rolleyes: :blink:
CITATION Foot: la Corée du Nord loue des supporters

L'inconvénient avec les dictatures, c'est que les véritables sympathisants se font rares ! C'est ce que découvre aujourd'hui la Corée du Nord, qualifiée pour la coupe du monde de foot, mais qui risque bizarrement de manquer d'encouragements dans les stades. Le Nord Coréen de base n'a en effet pas franchement les moyens de se payer des vacances en Afrique de Sud. Et même si c'était le cas, l'envie de supporter son équipe ne lui viendrait sûrement pas spontanément à l'esprit. Foot: la Corée du Nord loue des supporters .

Qu'à cela ne tienne. L'illuminé King Jong-il et ses sbires ont trouvé un moyen pour contourner le problème: louer des supporters pour l'occasion. Chez le vieil ami chinois en l'occurrence, jamais en reste pour venir en aide à l'excentrique dictateur. Le Ministère des sports nord-coréen a donc alloué un millier de billets à une association d'artistes chinois afin que ceux-ci animent les stades et chantent à la gloire des "Chollimas", surnom de l'équipe coréenne. Sachant que celle-ci est tombée dans le "groupe de la mort" (avec le Brésil, le Portugal et la Côte d'Ivoire), il va vraiment falloir que les Chinois s'époumonent pour croire au miracle. Après tout on n'est jamais mieux servi que par... les autres.
Hallucinant. Il paraît que Domenech y songe sérieusement aussi. :lol: :D
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Qu'à cela ne tienne. L'illuminé King Jong-il et ses sbires ont trouvé un moyen pour contourner le problème: louer des supporters pour l'occasion. Chez le vieil ami chinois en l'occurrence, jamais en reste pour venir en aide à l'excentrique dictateur. Le Ministère des sports nord-coréen a donc alloué un millier de billets à une association d'artistes chinois afin que ceux-ci animent les stades et chantent à la gloire des "Chollimas", surnom de l'équipe coréenne. Sachant que celle-ci est tombée dans le "groupe de la mort" (avec le Brésil, le Portugal et la Côte d'Ivoire), il va vraiment falloir que les Chinois s'époumonent pour croire au miracle. Après tout on n'est jamais mieux servi que par... les autres.
En effet, je pense qu'ils vont avoir besoin de beaucoup d'encouragements s'ils espèrent gagner :clap: .
CITATION Hallucinant. Il paraît que Domenech y songe sérieusement aussi.
Il va falloir qu'il paye très cher alors. Je connais même des canadiens qui se fichent de lui :D .
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Dernière modification par Thor94 le 22 mai 2010, 18:38, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

C'est très simple. Raymond Domenech a une capacité hors du commun pour utiliser son cerveau. Nous, mortel, n'en utilisons comme vous le savez qu'environ 10%, on ne le contrôle donc pas ccomme ça. Raymond, par sa capacité à "éteindre" certaines parties de son cerveau quand il le souhaite prouve qu'il l'utilise à plus de 10%. Cela ne peut signifier qu'une seule chose : Raymond, à l'instar de Kalek, va bientôt faire l'ascension ! CQFD.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

Celui qui a tiré l'extrait de l'émission a coupé au moment où le présentateur disait "con...tent".

C'est malhonnête, Lemoine =D
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Au-moins Raymond ne pourra plus interagir avec notre plan d'existence. :D :lol:

@ John.Shep : les Canadiens se moquent aussi de Raymond ? Ah il est connu quand même !!! ^_^

Pour la Corée du Nord, leur fait de gloire sportif (en foot) remonte à 1966, puisqu'ils avaient participé à la coupe du monde. Et ils l'avaient emporté devant l'Italie 1-0 ! :blink:

Mais NOUS sommes déjà champions du monde : illustration :

La France championne du monde de pizza

Ça se passait à Salsomaggiore, près de Parmes, en Italie, terre bénie de la pizza, en avril dernier. Les 19èmes Championnats du monde conviaient 500 pizzaïolos à s'affronter au cours d'une compétion à la difficulté reconnue. Cette année, nouvelle catégorie, la "pizza à deux".

Et hop, première édition, premier titre pour les Français!

Il s'agit de Bruno Bertrand, maître pizzaïolo [je connaissais les maîtres Jedi... ] dans une pizzeria de La Chapelle-sur-Erdre en Loire-Atlantique, et Rabah Zaoui, maître restaurateur de la pizzeria Les Capitelles à Peyriac-Minervois dans l'Aude, raconte L'Hôtellerie-restauration.fr

"On ne savait pas du tout ce qui allait se passer car nous n'avions jamais cuisiné notre pizza. Elle était simplement préparée dans notre tête. Parmi tous les concours que je fais, je suis l'un des plus réguliers. Cette victoire, je la mérite" déclare dans Presse Océan Bruno Bertrand, fier de sa victoire.

Le site L'Hôtellerie-restauration.fr décrit la recette qui a convaincu le jury:

"Une pâte aux céréales et aux graines et une garniture composée de crème de cèpe au jus de volaille, de mozzarella Fiori di latte, d'escalopes de foie gras flambées à l'armagnac et fumées aux aiguilles de pin du midi, d'une pointe de fleur de sel à la truffe, de paillettes d'or 24 carats et de pensées comestibles."

C'est le prélude à la victoire de l'équipe de France de football à la prochaine coupe du monde !! On est les champions, on est les champions.... :lol: :lol:
un pote de thor
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Message non lu par un pote de thor »

0888 888 888, le numéro qui tue ...
CITATION Une compagnie téléphonique bulgare a décidé de suspendre ce numéro de téléphone. Les trois dernières personnes s'étant vues attribuer ce numéro sont mortes.

Ces dix dernières années trois personnes sont mortes en Bulgarie avec un point commun : un numéro de téléphone, le 0888 888 888. La malédiction commence en 2001 lorsque le premier détenteur du numéro, le PDG et fondateur de la société Mobitel ayant édité le numéro fut emporter par un cancer à l'âge de 48 ans.

Le numéro fut ensuite transmis à un chef de la mafia bulgare, abattu en 2003 alors qu'il était aux Pays-Bas pour un voyage. Le mafieux avait le téléphone sur lui quand il a été tué.

La troisième et dernière victime en date est un businessman. Il a été à son tour abattu en 2005 devant un restaurant Indien de la capitale bulgare, Sofia. Avant sa mort, ce personnage mystérieux était notamment impliqué dans un énorme trafic de cocaïne, démantelé après l'arrêt d'un convoi, juste avant son assassinat. 

Depuis la police a décidé de suspendre ce numéro de téléphone "maudit", du moins le temps de l'enquête. De son côté la compagnie bulgare Mobitel n'a souhaité faire aucun commentaire.
Ca vient d' LCI

Franchement je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre qu'une coincidence, 3 morts en 10 ans, un cancer, un mafieux et un toxico, pas de quoi s'étonner...
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

c'est n'importe quoi ce truc .

Un cancer pas de bol.
un mafieux mort de façon tragique , mais ils ne sont pas très nombreux à mourir dans leur lit.
un toxico pfff c'est vrai qu'un type qui gave son organisme de poison c'est le fait d'avoir un numéro de téléphone qui l'a tué c'est risible
miss-phoenix
Major Général
Major Général

D'un autre côté, le numéro de téléphone est assez particulier. Moi, si on m'attribuais un numéro du style : 0666 666 666 ou bien 23 23 23 23 23, je demanderais à ce qu'on le change (même si ça me serait moins difficile de le retenir ! :D ).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
METHOS3175

nouvelle histoire insolite

IL parait qu'il a fait tres beau 4 jours d'affilés en bretagne, cela demande à être vérifié pour moi ce n'est qu'une rumeur :tomato:
miss-phoenix
Major Général
Major Général

En tant que bretonne vraiment bretonne (29), je le confirme. Il fait beau en Bretagne ! Sortez les maillots ! :D
METHOS3175

moi aussi breton il fait trop beau passé 4 jour dans une piscine ou il faisait 32 trop le pied ça c'est la vie et vive la bretagne
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Est élu "MOT DE L'ANNEE 2010 : "DETTE" !!

Le Festival du mot (si si, ça existe :D ) qui se déroule pour la sixième fois du 26 au 30 mai 2010, a annoncé que le mot "dette" a été choisi comme "mot de l'année 2010".

Crise économie et conjoncture financière difficile, on imaginait mal un autre mot que « dette » être élu comme "mot de l'année 2010". Pourtant, le choix a été difficile pour le jury composé du linguiste Alain Rey, de journalistes, de sémiologues, de sociologues et d'écrivains, explique l'AFP. Car le mot "dette" était en concurrence avec d'autres mots évocateurs tels que :"crise", "identité", "retraite", "désamour", "réchauffement" ou encore "principe de précaution".

A l'origine, le mot "dette" ne figurait même dans la liste d'origine. Et l'Agence France Presse de rappeler que le mot de l'année 2009 était "parachute doré", celui de l'année 2008, "bling bling", et de 2007, "bravitude". Quant au directeur artistique du Festival, il explique : "Mots qui résistent, chiffres qui menacent, livres qui demeurent (...), on en viendrait parfois à souhaiter que soit proclamée une Déclaration des droits du mot qui viendrait utilement rappeler aux dévots de la statistique ou du pourcentage la nécessité des mots pour mieux cerner le réel." A noter que ce Festival du mot est organisé par l'association Mot-et-mots qui lutte pour la promotion et la défense du mot sous toutes ses formes.

C'est original d'avoir trouvé que dette était le mot de l'année 2010 : pourtant celle-ci n'est pas encore terminée, loin s'en faut, le mot pourrait être un nom..."Domenech" par exemple. :lol: :lol: :rolleyes:
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Elle porte plainte contre Google Maps car mal dirigée
CITATION Juridique - La plaignante a utilisé le service de navigation piétonne qui l’a orienté sur une route sans trottoirs où elle a été percutée par une voiture. Elle réclame 100 000 dollars de dommages.
http://www.zdnet.fr/actualites/mal-dirigee....htm#xtor=RSS-1

C'est une américaine, bien sûr.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

encore le genre de plainte type: "c'etait pas marqué dans le micro-onde qu'il fallait pas mettre des chien vivant dedans"
Un Ori
des Oreilles
METHOS3175

thor c'est marqué pour les chats je crois et pour les bébés aussi , quoi que j'ai souvenir d'une femme qui avait fait cuir sa gosse ,dommage pour elle elle n'était pas américaine donc une excuse comme ça ça marche pas
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Quand j'ecrivais je faisais clairement illusion au américains.

Sa me rappelle, un américain qui a fait assuré ses cigares de grande valeur contre l'incendie. Il a fumé et a fait procès a l'assurance qui refusait de rembourser, et il a gagné.
Mais l'assurance c'est bien vengé, elle a porté plainte contre le fumeur pour declenchement volontaire de 24 mini-incendies criminels sur bien assuré. Verdict: Il a été condamné a 2ans prison et 24000$ d'amende. :D
Dernière modification par Thor94 le 01 juin 2010, 10:15, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
METHOS3175

c'est l'amérique pffff

Pour rester dans l'idée des trucs débile, prends un exemple de la série prison break , le jeune qui va voler chez quelqu'un une carte de baseballqui valait une fortune sans savoir et qui se prend une peine démentielle pour vol d'objet chere.

IL devrait y avoir un panneau sur les maisons aux US attention aux voleurs les habitant sont riches choisissez plutôt une barque de pauvres.

je vois bien un bandeau sur les portes : Volez un riche peut nuire gravement à la liberté, volez plutôt les pauvres
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

C'est qu'en amérique c'est balese les lois, voler un riche est plus grave que de tuer l'enfant d'un famille modeste.

C'est aussi comme cette débilité que menacer une haute personnalité(genre pointer une arme sur un ministre ou président qui vaut perpete) est bien plus grave que l'assasinat de plusieurs civils innocent(qui vaut 5 a 10ans)
Dernière modification par Thor94 le 01 juin 2010, 11:56, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »