Votre guest-star préférée

Qui est votre Guest Star préféré?

Carmen Argenziano (Jacob Carter/ Selmak)
22
8%
Tony Amendola (Bra'tac)
51
17%
Gary Jones (Sergent Walter Harriman)
14
5%
Teryl Rothery (Docteur Janet Fraiser)
33
11%
Lexa Doig (Docteur Carolyn Lam)
7
2%
Peter Williams (Apophis)
14
5%
David Palffy (Anubis)
9
3%
Cliff Simon (Ba'al)
44
15%
Robert Picardo (M. Woolsey)
7
2%
Ronny Cox (Sénateur Robert Kinsey)
3
1%
William Devane (président Henry Hayes)
5
2%
Morena Baccarin (Adria)
42
14%
Louis Gosset Jr (Gerak)
1
0%
Tom McBeath (Harry Maybourne)
25
9%
Autres (précisez dans les posts...)
15
5%
Nombre total de votes : 292
Gadmeer62300
Soldat
Inscrit : 14 mars 2010, 17:46
Pays : France

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par Gadmeer62300 »

Dernier message de la page précédente :

Pour y'a pas photo c'est le grand Anubis l'ennemi le plus charismatique de la serie qui etait toujour sur de lui et en avance sur tous le monde "jai adorer la scene du 6x22 anubis qui discute avec daniel" enfin voila tous ca pour dire qu'Anubis est pour moi indetronable car cruelle,puissant et metiqulleux dsl pour l'ortho
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54

Message non lu par john-Sheppard »

il y a pas photo, pour moi c'est bhaalinou ex æquo avec Anubis et Apophis :

Apophis a la persévérance, c'est le goa'uld que l'on connais le mieux et aussi celui que les gens retiennent : le premier "méchant" que l'on voit, le frère de Ra. Si nos héros tombent dessus, c'est pour que telle une anguille il s'échappe à chaque fois, il semble plus accessible que le tout puissant Anubis, mais aussi plus opportuniste et persévérant.

Anubis a la puissance, quelle soit technologique ou physiologique, vraiment un ennemis sur lequel on veut voir nos héros tombé : on sait qu'il vont devoir se décarcasser pour survivre. je ne peut pas parler de persévérance avec lui : il gagne tout ce qu'il fait.

Bhaal, le juste milieu entre les deux précédents avec une classe et un charisme en plus que je trouve fantastique, l'acteur en lui même est génial et je trouve qu'il est également le plus intelligent des goa'ulds que SG1 a affronté.

sinon en guest géniaux bratac, Davis, Adria et Janet frasier pour leurs roles et les performances de leurs acteurs respectifs
Dernière modification par john-Sheppard le 15 mars 2010, 21:50, modifié 1 fois.
meran
Soldat
Inscrit : 17 mars 2010, 11:42

Message non lu par meran »

Teryl Rothery
la mort de son personnage me reste encore en travers :angry:
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

moi c'est jonas trop content de revoir parker lewis , ma jeunesse trop fort
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Jonas, je regretterai toujours son depart de la série. J'adorai son personnage et avec Daniel ca aurait été un duo amusant.
Dans les autres guests interessants, on a aussi eu Michael Ironside, qui est tout de meme une "tete d'affiche" dans le milieu du cinema.
Mon préféré reste quand meme Brata'c suivi de près par Jacob, Anubis ou encore Adria.

Par contre celui qui m'aurait beaucoup plus, c'est Jarod du Cameleon ^_^
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

y a aussi methos alias tanit ça fait plaisir sauf que la je lui aurait bien coupé la tête
Vampiria
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 mars 2007, 01:26
Lieu : Sequedin

Message non lu par Vampiria »

CITATION (chrisasm62,Dimanche 21 Mars 2010 12h12) Par contre celui qui m'aurait beaucoup plus, c'est Jarod du Cameleon ^_^
C'est clair que Micheal T. Weiss j'aurais beaucoup aimé le voir aussi, genre jouer un Tok'Ra super intelligent lol. Mais bon... ça a du être dur pour lui de sortir du personnage de Jarod :S Surtout que la série passait en même temps à l'époque des débuts.

Sinon j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à me décider, comme dit précédemment tous les personnages cités ou presque sont intervenus tellement de fois qu'ils ont était bien développés et donc sont devenus des persos à part entière.

Alors en réelle Guest qu'on a jamais revu ensuite ou presque j'aurais également choisi parmi les Tok'Ra soit Garshaw soit Malek. Ce sont mes deux Tok'Ra favoris avec le regretté Martouf.
J'aimais aussi beaucoup Gairwyn sur la planète Cimméria.

Concernant le sondage présent, le choix a été aussi très dur T_T :
Ba'al est un excellent goa'uld, mêlant à la fois ingéniosité, force et charisme.
Apophis reste le faux Dieux qui a contrôlé Teal'c xD
Brat'ac est le Maître incontesté et incontestable qui a su formé Teal'c et qui fait naître la rébellion Jaffa. En plus son humour comme dit précédemment de "faux vieux" est excellent.
Selmak/Jacob font un couple très intéressant comme Tok'Ra et j'ai été très triste de la mort du personnage... A chaque fois qu'on le voyait nous avions droit à un épisode excellent et j'avoue que ça m'a grandement manqué ensuite. Sa relation avec Jack et Bra'tac était superbe.
Notre chère Janet (qu'ont revoit et que je n'aime pas du tout enfin le perso qu'elle joue lol dans Kyle XY <.<") a eu une importance cruciale dans la série et son côté "je donne des ordres au général" était bien fun.
Notre sergent aux chevrons ... sans lui c'est plus aussi comique l'ouverture de la porte :P

Mais malgré tout ça j'ai voté pour Maybourne. J'avoue qu'au premier coup c'est pas forcément pour lui que j'aurais voté, mais en y réfléchissant bien... Il a tout le côté vicelard des Goa'ulds, sa relation avec Jack est simplement énorme et on le voyait dans des épisodes aussi bien liés à la trame général que des épisodes plus annexe comme les invasions du SGC ou les complots politiques. Bref un perso qui savait s'adapter comme personne et qui faisait tourner Jack en bourrique ce qui est rare ! :clap:

Bref il y en a aussi d'autres que j'oublie comme Skaara, les Tollans, les Nox... mais bon en fait le choix est trop vaste pour que mon vote soit véritablement définitif et pris sans regret lol. Faudrait limite faire un vote pour chaque race xD
Lestat : Le Mal n'est qu'un point de vue.
Dieu tue à l'aveuglette et nous ferons comme lui. Car aucune créature de dieu n'est comme nous,
aucune ne lui ressemble... comme nous lui ressemblons.
Barn
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Lieu : Lyon

Message non lu par Barn »

Personnellement j'ai voté "autre" et je me tourne vers le Major Kawalsky sans hésitation :)

Mon personnage mort récurent préféré lol
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
Lodeur
Soldat
Inscrit : 14 mai 2010, 21:41
Pays : france
Lieu : saint maur des fossés

Message non lu par Lodeur »

pour moi ce sera Tom McBeath car l'association avec Jack est tout simplement a mourir de rire :lol:
sheppard1
Soldat
Inscrit : 15 mai 2010, 14:17

Message non lu par sheppard1 »

pour moi se sera Adria elle est charmente.
bloodybetty
Soldat
Inscrit : 15 mai 2010, 18:55

Message non lu par bloodybetty »

Ba'al sans hésiter, le meilleur Goa'uld de la série, et il porte super bien le costard
stargateuse59
Soldat
Inscrit : 27 mai 2010, 13:14

Message non lu par stargateuse59 »

CITATION (Princesse Leia,Jeudi 02 Octobre 2008 11h18) Pour moi c'est Ba'al, le meilleur méchant de la série: un personnage assez bien développé (c'est rare, surtout pour les perso secondaires), à la fois méchant, drôle et sexy.
franchement princ.leila t'a raison le meilleur goa'uld c'est lui!
il est marrant ,sexy et malin!(quand il fait des clones de lui)
Nessor
Soldat
Inscrit : 31 mai 2010, 13:59

Message non lu par Nessor »

Anubis avec sa petite musique spéciale a chaque apparitions ^_^
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

Pour moi c'est clair:
Louis Gossett, Jr., qui a incarné Gerak!

C'est un acteur super peu connu en Europe, mais au USA il est vraiment connu, et fait pleins d'apparitions dans des films, séries, et des émissions TV. Je le trouve un vraiment bon acteur!
je suppose que c'est l'un des guest-stars de la série qui a reçu le plus de nominations et de prix durant sa carrière!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Ryhn
Soldat
Inscrit : 10 févr. 2011, 15:01

Message non lu par Ryhn »

Pour moi c'est Lexa Doing pour son role de Carolyn Lam, meme si en VF on dirait qu'elle est a moitier endormie, en VO c'est beaucoup mieux : ) Je trouve qu'elle remplace tres bien Janet Frasier : )
[B][I]COURAGE OU DEGAGE[/I][COLOR=green][/B]
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Moi mon guest Star c'est Kawalski dès que j'ai que c'était Jay Acovone qui l'incarnait j'ai tout de suite su qu'il allait mourir, cela n'a pas louper :( :lol:

CITATION Pour moi c'est Lexa Doing
J'aime énormément Lexa mais paradoxalement je ne supporte pas sont role dans Sg1., Dans Stargate elle est à mille lieux de ce qu'en tant qu'actrice elle peux faire passé comme émotions. ( Dans Androméda elle est tout simplement touchante et adorable )

C'est dur de choisir entre Teryl Rothery, Tony Amandola, Cliff Simon, Lou Gosset junior et Robert Picardo en tout cas :P
CITATION Skaara
Impardonable que je suis de l'avoir oublier tant j'était heureuse à l'époque qu'il ait de nouveau son rôle dans la série.
Dernière modification par Phénixia le 10 févr. 2011, 18:26, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Psychopatus_Angelus
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 janv. 2011, 00:20
Lieu : Toulouse

Message non lu par Psychopatus_Angelus »

Ba'al pour son humour, son cynisme, son arrogance, ses plans tordus...
J'adore ses interactions avec les autres personnages, notamment avec O'Neill (quand il se projette dans la salle de la porte pour lui parler), quand il aide Jacob/Selma'k et Sam avec l'arme ancienne sur Dakara :rolleyes: ou encore quand il part avec Sg1 à la recherche de l'arme de merlin... Il me fait bien rire. En plus c'est, selon moi, le must des Goa'uld.
Jack19
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 nov. 2010, 16:25

Message non lu par Jack19 »

Teryl Rothery, elle a un charme fou :D
LegendaryA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 août 2009, 20:27

Message non lu par LegendaryA »

Apophis, le méchant des premières saisons.
Après les méchants ont été un peu décevants, surtout les Orii.
SG4
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10

Message non lu par SG4 »

Ah... encore un sondage où le choix est difficile !

J'ai voté pour Brat'ac car j'adore son côté vieux mentor rusé et j'admire surtout sa loyauté et sa fiabilité. Brat'ac a toujours été un allié sans faille. C'est aussi un personnage plein de sagesse et je suis ravi qu'il ait survécu aux dix saisons, lui qu'on peut raisonnablement qualifier de miraculé. Le nombre de fois où il a failli y passer ! J'ai même cru que sa fin était venue pour de bon dans "10x17 La loi du Talion".

J'aurais pu hésiter avec ma très chère et regrettée Janet Fraser qui apportait énormément pour moi. De même j'ai surkiffé Jacob Carter et sa neutralité, sa réflexion et ses choix toujours raisonnables. Et que dire de Thor ? un personnage exceptionnel, plein de respect et d'estime pour SG-1 !

Harry Maybourne est un personnage génial qui entretient une alchimie particulière avec Jack, et j'adore son évolution. J'aime aussi beaucoup Kinsey qui excelle dans son rôle de pourri ! Un autre guest que j'adore et qui finit par se volatiliser, c'est le major Davis, débonnaire et toujours favorable à la cause de SG-1.

Le Dr Lam me plaisait, mais la grossesse de Lexa Doig a empêché de multiplier les apparitions de son personnage. Dommage !

En revanche, je n'ai jamais apprécié plus que ça Walter Harriman qui ne me fait pas tellement rire. Pour moi le personnage est assez ennuyeux, en dehors de quelques répliques amusantes. J'aurais même préféré la meuf (Laara Sadiq) qui le remplaçait en saison 2 et 3.
Dernière modification par SG4 le 18 juin 2014, 16:16, modifié 1 fois.
twinssg1
Soldat
Inscrit : 24 avr. 2016, 17:52

Message non lu par twinssg1 »

premièrement je tient a dire que je ne considère pas teryl rothery comme une guest star mais plus comme un personnage secondaire très présent et très important, presque un personnage principal mais bon comme elle est pas dans la distribution.... donc pour moi ma guest star préféré est marina sirtis de star trek TNG, dans stargate elle joue le Dr Svetlana Markov. voila voila :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »