Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
Ptigran
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Ptigran »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Ethon,Mercredi 24 Mars 2010 12h58)
CITATION (Ptigran,Mercredi 24 Mars 2010 12h09) On s'en tape littéralement de la qualité, surtout dans un classement des plus longues séries.

Le fantastique c'est du Charmed, Buffy, Ma Sorcière Bien Aimée, pas du Smallville. C'est pas parce que Superman à des pouvoirs que c'est du fantastique, c'est un alien avant tout.
Ué enfin je me rappelle d'une saison, la 4ème je crois, axé sur des sorcières donc pour le coté SF on repassera, voilà pourquoi pour moi Smallville c'est du fantastique.
Oui y'a de la magie dans l'univers DC. Mais ça reste infime par rapport au reste. C'est pas une saison qui va changer le reste, surtout lorsque dans les dernières ont voit un tas d'aliens, de machines aliens etc...
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

OH :blink:
Ces derniers jours, j'ai fait une découverte stupéfiante :lol:
Smallville a eu un bébé :clap:

Reprenant les mêmes concepts de base de smallville :
Adolescence du héros qui fait ami ami avec son futur grand ennemi qui lui a un sérieux conflit avec son père.

C'est la dernière série animée d'Iron man :lol:
iron man armored adventures
Et naturellement, pour une histoire palpitante, tout comme smallville, pas question de suivre à la lettre la chronologie du héros traité. :sweat:
Dernière modification par Zeratul le 01 avr. 2010, 11:25, modifié 1 fois.
dk40

Message non lu par dk40 »

C'est officiel, la saison 9 inédite de Smallville sera diffusée le lundi 26 avril à 20h40 sur TF6 .

Il s'agit de la saison diffusée actuellement aux Etats-Unis, une saison qui révèle la naissance de Superman et intensifie la romance entre Loïs et Clark. Vêtu de noir et arborant le légendaire "S", le jeune Kryptonien se met au service des habitants de Metropolis pour assurer leur protection. Il lui faut affronter entre autres le major Zod et ses soldats, désormais alliés à Tess. Parmi les nouveaux venus, Callum Blue et Brian Austin Green dans le rôle de Metallo, encore un personnage issu de l'univers de DC Comics.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Aux Etats-Unis, quand une série est diffusée sur le câble (comme SGU), elle est mise en streaming (généralment limité) sur internet. Du coup, j'ai une question. Pourquoi est-ce qu'en France, ça n'est pas la même chose ?! J'aimerais continuer à regarder Smallville surtout qu'il y a des acteurs de Stargate (Michael Shanks pour ne pas le citer).

En fait, j'avais un peu décroché mais ça m'a redonné envie de la voir. C'est malheureusement sans compter l'égoïsme des chaînes françaises ! Prenez exemple sur les USA, pour une fois qu'ils font quelque chose de bien !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

le problème miss c'est une question de droits dont les chaines ne disposent pas pour une mise en streaming . Regarde pour m6 et ncis ils ne le mettaient plus en streaming pour cette raison: il n'en avait pas le droit
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40

Message non lu par Arno44 »

j'aurais une question sur Smallville.

Voilà avant je suivais sur M6, mais depuis qu'ils ne diffusent plus cette série, j'ai pas vraiment chercher à regarder la suite, mais maintenant que j'ai pas grand chose à matter en ce moment et qu'apparament ça a pas mal de succès, je me demande si ça vaut le coup de matter la suite.
Je sais pas trop où j'étais rendu et où s'était arreté M6, ça doit être dans les saisons 5-6 j'pense, voir même plus.
Le dernier souvenir que j'ai, il me semble, c'est qu'on découvre que
Spoiler
Chloé a un don elle aussi, et elle soigne Loise.

( je mets en spoiler au cas où)
Donc pour ceux qu'on vu la suite, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de matter la suite, et surtout, est ce que l'on voit souvent Michael Shanks durant la saison 9 ? ( c'est la motivation qui pourrais m'insiter à regarder ^^)
Dernière modification par Arno44 le 01 mai 2010, 14:00, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Donc pour ceux qu'on vu la suite, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de matter la suite, et surtout, est ce que l'on voit souvent Michael Shanks durant la saison 9 ? ( c'est la motivation qui pourrais m'insiter à regarder ^^)
Il est pour l'instant apparu dans un seul et unique épisode.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

CITATION (Arno44,Samedi 01 Mai 2010 12h59) Donc pour ceux qu'on vu la suite, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de matter la suite, et surtout, est ce que l'on voit souvent Michael Shanks durant la saison 9 ? ( c'est la motivation qui pourrais m'insiter à regarder ^^)
Je regarde régulièrement Smallville sur TF6 et je te conseille de prendre la saison 7 ou la saison 8 . tu ne seras pas déçu . Les premières saisons n'étaient pas super . Néanmoins les saisons 7 et 8 sont réellement bonne . Elles ont littéralement booster la série .

Si tu est intéressé , achète ici ^_^ :

Saison 7 : http://www.amazon.fr/Smallville-Lint%C3%A9...72720106&sr=8-2

Saison 8 : http://www.amazon.fr/Smallville-Lint%C3%A9...72720106&sr=8-1

Tu n'a plus qu'à cliquer et à attendre ton facteur ;)

Enjoy !!!
dk40

CITATION (Arno44,Samedi 01 Mai 2010 13h59) j'aurais une question sur Smallville.

Voilà avant je suivais sur M6, mais depuis qu'ils ne diffusent plus cette série, j'ai pas vraiment chercher à regarder la suite, mais maintenant que j'ai pas grand chose à matter en ce moment et qu'apparament ça a pas mal de succès, je me demande si ça vaut le coup de matter la suite.
Je sais pas trop où j'étais rendu et où s'était arreté M6, ça doit être dans les saisons 5-6 j'pense, voir même plus.
Le dernier souvenir que j'ai, il me semble, c'est qu'on découvre que
Spoiler
Chloé a un don elle aussi, et elle soigne Loise.

( je mets en spoiler au cas où)
Donc pour ceux qu'on vu la suite, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de matter la suite, et surtout, est ce que l'on voit souvent Michael Shanks durant la saison 9 ? ( c'est la motivation qui pourrais m'insiter à regarder ^^)
Les saisons 7 et 8 sont assez bonnes et ont changé la série.
Je suis actuellement en train de regarder la saison 9 et elle me parait "fiable".
C'est vrai que Smallville n'est diffusée que sur TF6 mais M6 pourrait rediffuser la série.
Et la saison 10 risque de déplaire à certain vu la longueur de l'adolescence de Cark.
Bref, la série va s'essouffler mais regarde la.
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40

Message non lu par Arno44 »

ok merci, donc ça pourrait être intéressant.
Saison 7 et 8 donc, je vais matté sur allocine les résumés de la saison 6 pour voir si je l'ai vu ^^
CITATION Et la saison 10 risque de déplaire à certain vu la longueur de l'adolescence de Cark.
Bref, la série va s'essouffler mais regarde la.
Ca c'est vrai :P

Dommage que Mickael Shanks ne soit que dans un épisode.

Merci à tous de vos avis ;)
dk40

Attentions spoilers!!!
Spoiler
Le producteur exécutif de "Smallville" tient à rassurer les fans à propos du retour d'Allison Mack la saison prochaine...
Ce n'est pas Chloé qui va mourir à la fin de la saison 9 de Smallville... Comment en être si sûr ? Brian Peterson, le producteur exécutif de la série, a déclaré au site Entertainment Weekly, qu'il était très confiant quant aux négociations autour du renouvellement de contrat de l'actrice pour l'année prochaine ! Si les discussions aboutissent, ce qui semble être en bonne voie, Chloé sera donc bien à Metropolis en septembre.

Mais alors, qui va passer l'arme à gauche ? Il est en effet quasi certain qu'un des personnages principaux va être tué lors du final de la saison 9: Zod ? Lois ? Oliver ? Tess ?

Les paris sont ouverts...
Chaft
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13

Message non lu par Chaft »

Spoiler
Lois --> Impossible
Dernière modification par Chaft le 05 mai 2010, 17:44, modifié 1 fois.
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

Spoiler
_Zod ça ne me derangerait pas vu que je peux pas blairer l'acteur (trop de mimiques bizzarres quand il parle nez à nez avec quelqu'un) mais il me semble qu'il a signé pour 2 ans donc peu de chances que ce soit lui
_Oliver: je ne pense pas vu que la ligue a besoin de lui
_Chloé: j'espere pas
_Lois: surement pas
_Tess: je parie sur elle vu qu'elle a été parachutée dans la serie et que son perso n'apporte pas enormement à la serie

on espère toujours le retour de Lex dans la serie
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

CITATION (Chaft,Mercredi 05 Mai 2010 16h42)
Spoiler
Lois --> Impossible
Spoiler
Si c'est elle mais on va apprendre que son vrai nom était Loïs Henriette Lane et sera présente aux funérailles sa petite sœur Loïs Joanne Lane ^_^
Dernière modification par Meardon le 05 mai 2010, 20:40, modifié 1 fois.
dk40

Spoiler
Cliffhangers de la saison :
- Oliver est dans des conduits, lorsque des ennemis se rapprochent à grande vitesse de lui, mais "ce ne sont pas des kandoriens" selon lui, mais alors qui ?
- Tess est déclarée morte, mais une mystérieuse vieille femme entre dans sa chambre, Tess va t'elle revenir à la vie ?
- Les kandoriens semblent partis et Zod avec, mais où ? et est définitif ?
- Clark en chute libre, poignardé de kryptonite bleue.
Vivement la saison 10. :clap:
dk40

Spoiler
Spoilers généraux saison 10

Ce qu'il ressort des UPFRONTS CW 2010 :

- La saison 10 de Smallville serait bien la dernière de la série.
- Tom Welling deviendrait producteur exécutif au même titre que Brian Peterson et Kelly Sounders.
- Chloé ne serait plus un personnage régulier. Allison Mack a confirmé elle même, qu'elle serait présent dans plusieurs épisodes, mais pas la totalité. Tom Welling a dit l'actrice serait présente dans une partie de la saison.
- Justin Hartley et Cassidy Freeman feraient partie du cast de la saison 10 selon le résumé officiel de la CW.
- Callum Blue ne devrait pas faire partie de la saison 10.
- Le budget de la saison 10 ne serait pas réduit, il serait le même que celui de la saison 9.
- Smallville reste dans sa case horaire du vendredi soir de 20h à 21h, la série est couplée avec Supernatural, déplacée du jeudi au vendredi dans la même tranche horaire.
- Il se pourrait que beaucoup de guests fassent leurs retours la saison prochaine, selon la présidente de la chaîne, qui aimerait quelque chose d'un peu différent vu que c'est la dernière saison.
- Tom Welling souhaiterait les retours des personnages de Lana, Lex et Jonathan... car c'est la dernière saison. Il souhaiterait aussi un triangle Lana/Clark/Loïs. Il souhaiterait enfin que Loïs ne perde pas la mémoire, et que ce qu'elle a apprit dans le dernier épisode ne soit pas effacé, car il trouverait ça un peu trop facile.
- D'après le résumé officiel fait par la chaîne, la saison 10 mettrait en avant la romance classique et intemporelle entre Clark et Loïs et Clark affrontant ses derniers épreuves afin de devenir le héros que tout le monde connait.
dk40

Spoiler
SPOILERS

Dans une entrevue exclusive accordé au journaliste américain Michael Ausiello, Allison Mack confirme ce que beaucoup redoutaient, elle quitte Smallville mais reviendra pour quelques épisodes de la dixième saison.

Voici ce qu'elle a déclaré à propos de son départ : « C'est incroyable de penser que Chloé et moi sommes la même personne depuis plus d'un tiers de ma vie. Je suis très touchée par l'amour et la fidélité de tous les fans dont l'enthousiasme m'a encouragé à continué - avec un casting et une équipe qui est devenue ma seconde famille - au cours des 9 dernières années et demie. Par respect pour les fans incroyablement fidèles et de la place qu'aura toujours Chloé dans mon cœur, je suis de retour pour plusieurs épisodes la saison prochaine afin de clôturer l'héritage de Chloé à la série. »

10.01 - Lazarus

La présence de Jonathan Kent fait partie des grosses surprises prévues pour cet épisode.
Les chances sont bonnes pour que nous sachions si oui ou non Loïs a compris que Clark avait une "autre identité".
Le scoop a été dévoilé, John Schneider apparaitra dans cet épisode, reprenant ainsi son rôle de Jonathan Kent, vu pour la dernière fois en saison 5.
Serait-ce la première piste d'une expérience proche de la mort pour Clark ?
Titre dévoilé. Le terme de "Lazarus" a déjà été évoqué dans la série, et notamment dans la saison 3, c'était alors un sérum capable de ramener à la vie les personnes pour quelques heures. Adam Knight, petit ami de Lana en avait fait l'expérience.
Ce terme est également connu de l'univers DC sous le nom de "source de Lazare", est utilisé dans l'univers de Batman et souvent associé à Ra's Al Ghul. La source a des pouvoirs de rajeunissement sur une personne et peut la rendre pratiquement immortelle.
Le premier épisode d'une saison de Supernatural était intitulé : "l'élévation de Lazare" et il était question du retour de Dean dans le monde des vivants.
Et bien sur, il y a une référence Biblique à Lazare, un homme qui, dans le livre de Jean, est revenu à la vie grâce à Jesus. Peut être qu'une ou plusieurs de ces théories sont des indices pouvant expliquer comment Clark va réussir à survivre à sa chute.

10.02 - Shield

- Une personne possiblement agacée prénommée "Nancy" et qui a un fils est dans cet épisode. Elle vient travailler au Daily Planet et semble bien s'intégrer tandis que Lois est... où ? Aucune idée. A un point de l'histoire, elle écoute à la radio quelqu'un du nom de "Godfrey", qui pourrait être une référence à Glorious Godfrey, de l'entourage de Darkseid. La radio "Godfrey" a une dent contre "la menace des héros", un peu comme dans Legends, une série de comics des années 80.
- L'épisode inclut également un cow-boy moderne appelé Liam qui en a après Clark Kent - et une femme qui peut se téléporter.
(Un personnage des comics qui travaille au Daily Planet et qui a un fils, ça sonne comme Cat Grant. "Nancy" pourrait être un faux nom comme Cassie pour Zatanna ou Melissa pour Maxima les années précédentes)

10.04 - Homecoming

Titre dévoilé. C'est le 200ième épisode de la série !
Cet épisode n'est pas celui du retour de Kara à Smallville.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Quand je pense que je n'ai toujours pas vu la saison 8 ! D'ailleurs, elle commencerait à être diffusée sur W9 dès le 31 juillet.

Source
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
hustleking
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 janv. 2009, 19:01
Pays : Québec

Message non lu par hustleking »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 22 Juillet 2010 10h16) Quand je pense que je n'ai toujours pas vu la saison 8 ! D'ailleurs, elle commencerait à être diffusée sur W9 dès le 31 juillet.

Source
tu manque quelque chose car la saison 8 est l'une des meilleur après la 6 et la 9 :D :D
[IMG] http://i35.servimg.com/u/f35/14/15/24/98/new_ki10.jpg[/IMG]
dk40

Spoiler
10.03 - Supergirl
Titre dévoilé. C'est le retour de Kara !

Suite au Comic-Con, de nouvelles informations sur la saison 10:
Cassidy Freeman a révélé que Tess pourrait reprendre un rôle dans la veine de "Watchtower" et pourrait également rejoindre le clan de Clark et d'Oliver. Elle a aussi sous entendu que son personnage avait un secret que l'on apprendre plus tard dans la saison.
- Lois dit le mot "Superman" dans la bande annonce
- Nous verrons bien un costume, celui conçu pour Brandon Routh pour le film "Superman Returns". Le même costume qu'on a aperçu dans le final de la saison dernière.
- Chloé est présente dans cet épisode avant qu'elle ne parte. Elle sera de retour plus tard dans la saison. Une scène du trailer montre Chloé tenant le casque de Docteur Fate.
- On parle d'un méchant revenant du passé, les interviews pointent vers le retour d'un clone de Lex, Brian Peterson a indiqué "Lex a toujours un plan de secours".
Lois a une scène dans le désert avec Carter Hall (Hawkman) où elle apprend des choses qui la fait mieux comprendre les derniers changements dans sa vie.
- Cat Grant sera joué par Keri Lynn Pratt.
- Jessica Parker Kennedy sera de retour pour cet épisode également dans le rôle de Plastique
Répondre

Revenir à « TV »