Les Nakai

Répondre
hyde_atl
Soldat
Inscrit : 10 mai 2010, 21:04
Pays : france

Re: Les Nakai

Message non lu par hyde_atl »

Dernier message de la page précédente :

Militairement parlant, les 3 pauvres vaisseaux alien doivent sûrement être des vaisseaux de reconnaisances. Et tant que il n'y avait personne pour les ennuyer ils suffisaient amplement. Maintenant faire venir le gros de la flotte serait long et apparement ils veulent le destiny entier.
vous avez froid? OUI MON LIEUTENANT! et bien mettez vos brelages...
quentin512
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 nov. 2009, 21:54
Pays : France

Message non lu par quentin512 »

Excellente théorie! Si ça ce trouve ces vaisseaux aliens sont tout simplement des vaisseaux cargo poseurs de porte! Ils auraient été détourné!
Effectivement, le design vaisseau alien/destiny est très proche et de plus regardez ce cercle a la base su vaisseau alien, il me parait a la bonne taille pour y faire passer une porte des étoiles...
Cela expliquerai pourquoi les aliens on la connaissance du destiny et pourquoi ils le veulent!

Vous en pensez quoi?
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Militairement parlant, les 3 pauvres vaisseaux alien doivent sûrement être des vaisseaux de reconnaisances. Et tant que il n'y avait personne pour les ennuyer ils suffisaient amplement. Maintenant faire venir le gros de la flotte serait long et apparement ils veulent le destiny entier.
Attention au syndrome SG. Une grosse flotte dans la franchise c'est une dizaine de vaisseaux soit seulement 3 fois plus qu'ici...
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

CITATION (quentin512,Mercredi 19 Mai 2010 12h27) Excellente théorie! Si ça ce trouve ces vaisseaux aliens sont tout simplement des vaisseaux cargo poseurs de porte! Ils auraient été détourné!
Effectivement, le design vaisseau alien/destiny est très proche et de plus regardez ce cercle a la base su vaisseau alien, il me parait a la bonne taille pour y faire passer une porte des étoiles...
Cela expliquerai pourquoi les aliens on la connaissance du destiny et pourquoi ils le veulent!

Vous en pensez quoi?
Voleur de théorie :lol:

Sinon Ketheriel a raison, la franchise nous a habitué à de nombreux vaisseaux lorsque l'on parle de flotte.

Regardez les flottes d'Anubis, de Baal, Apophis par exemple qui contiennent tous pas moins d'une douzaine de vaisseau mères (j'épargne les autres vaisseaux plus petits). Même les Wraith possèdent multitude de vaisseaux ruches

Ces trois pauvres petits vaisseaux ne sont rien de plus qu'une avant garde, des éclaireurs

Si j'en reviens à ma théorie des récupérations de vaisseaux Anciens par les Alien il faut en plus se dire que ces derniers ont eu des millions d'années pour se faire une flotte alors je n'ose imaginer combien de vaisseaux ils ont pu détourner à leur avantage ...

De plus s'ils ont réussi à récupérer un vaisseau usine cela pourrait faire un très joli tableau de chasse et une belle bataille en perspective (enfin c'est pas pour tout de suite je pense).

[j'anticipe sur les personnes qui vont dire qu'il est impossible que les Alien aient récupéré un Vaisseau-Usine car dans ce cas ils auraient pu se servir des portes ... etc ...
Avoir une usine de porte ne veux pas dire que les clés soient fabriquées avec ... à mon avis je le répète les seuls boitiers de commandes des portes sont à bord du Destiny ... voilà peut-être même la raison que les Alien ont pour s'emparer de ce dernier]
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Spoiler
Ce n'est pas bête comme théorie, peut être que le vaisseau usine peut accueillir des dizaines de vaisseau comme ceux des Aliens, sur sa coque, à la manière de navettes du Destiny.

Les Aliens auraient pu les voler avec leur technique, ils ce sont peut être amarrer au vaisseau usine, et on réussi en plusieurs essais, à voler plein de vaisseaux.
Mais cela voudrai dire que leurs petites navettes sont aussi Anciennes, car l'intérieur est le même. (Voir épisode "Lost")
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 19 mai 2010, 14:28, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Mais pourquoi faut-il qu'il y en ait qui n'ont pas pu se retenir de voir la fin de la saison même si la qualité était, à ce que j'ai entendu dire, plutôt mauvaise (niveau son paraît-il) ! Vous vous rendez compte que c'est déjà une chance de pouvoir suivre la diffusion US avec les sous-titres et tout et tout ? Les Américains n'ont pas non plus vu la fin !

Oui, je sais, on va me dire qu'avec les bornes spoilers, on n'est pas obligés de regarder, etc etc (et je n'ai PAS regardé donc je ne suis pas sûr de ce qui est dit !). Sauf que mettre un spoiler dans un débat comme celui-ci (ou d'autres) rend le débat dangereux pour ceux qui n'ont pas tout vu (moi et beaucoup d'autres). En somme, vous bloquez complètement les topics ! Et il y en a de plus en plus où je n'ose plus aller. Alors ceux qui ont vu la fin de la saison, s'il vous plaît, ne mettez pas vos spoilers partout !

Pour la théorie du vaisseau usine, c'est plutôt bien trouvé, je n'y avais pas pensé mais ça semble logique en définitive.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

miss-phoenix:
Je ne vois pas pourquoi tu t'ennerve, tu n'as même pas vu ce qu'il écrit, et ça n'a rien à voir avec la fin de la série, c'est 100% sur le débat. :huh:

Misser:
Il est vrai que la franchise nous a habitué à de nombreux vaisseaux, et d'ailleurs, si on regarde toute la franchise on remarquera que la conception de "flotte" semble se démultiplier avec le temps dans la tête des réalisateurs (de 2 hataks à la fin de la saison 1, on passe à plusieurs centaines dans Continuum).
De plus, il est vrai qu'il est probable que les seuls tablettes de commandes des portes soient sur le Destiny, puisque la série semble avoir dit (je ne sais plus quand) que ces vaisseaux sont automatiques et non-prévus pour être habités.
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Major Général
Major Général

CITATION Je ne vois pas pourquoi tu t'ennerve, tu n'as même pas vu ce qu'il écrit, et ça n'a rien à voir avec la fin de la série, c'est 100% sur le débat. 
Je n'ai pas regarder ce qui est écrit parce qu'il me semble que STARGATE-UNIVERSE a vu le final et qu'il a mis une balise spoiler (si ça fait partie du débat et que ça ne révèle rien sur ce qui va arriver, pourquoi l'avoir mise ?). Et je n'ai rien contre lui ! ;)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (miss-phoenix,Mercredi 19 Mai 2010 15h53)
CITATION Je ne vois pas pourquoi tu t'ennerve, tu n'as même pas vu ce qu'il écrit, et ça n'a rien à voir avec la fin de la série, c'est 100% sur le débat. 
Je n'ai pas regarder ce qui est écrit parce qu'il me semble que STARGATE-UNIVERSE a vu le final et qu'il a mis une balise spoiler (si ça fait partie du débat et que ça ne révèle rien sur ce qui va arriver, pourquoi l'avoir mise ?). Et je n'ai rien contre lui ! ;)
En faite j'ai mis la balise plus pour les gens qui n'aurai pas vus SGU tout cours, étant donné que le topic n'a pas d'écriteau
Spoiler
.
sg-universe.skyrock.com

miss-phoenix
Major Général
Major Général

Bah, vu le titre du topic, on peut s'attendre à ce qu'il y ait des spoilers, non ? En fait, le titre lui-même en est un. Bref, problème résolu !

Pour les petits vaisseaux, j'ai l'impression qu'il sorte de l'intérieur du vaisseau plutôt, non ?
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (miss-phoenix,Mercredi 19 Mai 2010 16h14) Bah, vu le titre du topic, on peut s'attendre à ce qu'il y ait des spoilers, non ? En fait, le titre lui-même en est un. Bref, problème résolu !

Pour les petits vaisseaux, j'ai l'impression qu'il sorte de l'intérieur du vaisseau plutôt, non ?
Oui, ils sortent des gros trous du gros vaisseau.
sg-universe.skyrock.com

Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

Je dirais même pour te rassurer miss-phœnix que jusqu'à présent il n'a jamais été question d'un épisode ultérieur à ceux diffusés aux États Unis

Il me semble qu'un topic sur les épisodes de fin de saison que certains ont pu déjà voir existe

Sinon il suffit d'instaurer une règle simple ... PAS DE DISCUSSION SUR UN ÉPISODE NON DIFFUSE OFFICIELLEMENT AUX USA ^_^ ... enfin si cela convient de la dire comme cela

Pour le moment je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter miss-phœnix tu peux lire les Spoiler tant que tu as vu le dernier épisode diffusé

Sinon ta théorie est tout aussi plausible STARGATE-UNIVERSE, quant aux petites navettes il est tout aussi vraisemblable pour moi que ces dernières sont d'origine Ancienne tout comme leurs vaisseaux.
Concernant ta théorie je me demanderai juste pourquoi les Alien auraient attaqué le vaisseau usine pour juste voler les vaisseaux cargo (de même s'ils avaient des vaisseaux spatiaux capables d'atteindre un vaisseau usine ils n'auraient probablement pas eu besoin de voler des vaisseaux cargo ... Mais néanmoins ta théorie est tout aussi intéressante que la mienne).
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (Misser,Mercredi 19 Mai 2010 16h24) Sinon ta théorie est tout aussi plausible STARGATE-UNIVERSE, quant aux petites navettes il est tout aussi vraisemblable pour moi que ces dernières sont d'origine Ancienne tout comme leurs vaisseaux.
Concernant ta théorie je me demanderai juste pourquoi les Alien auraient attaqué le vaisseau usine pour juste voler les vaisseaux cargo (de même s'ils avaient des vaisseaux spatiaux capables d'atteindre un vaisseau usine ils n'auraient probablement pas eu besoin de voler des vaisseaux cargo ... Mais néanmoins ta théorie est tout aussi intéressante que la mienne).
Peut être que les Aliens ont investis le vaisseau usine et n'en ont rien trouvés d'intéressant, et ont trouvés que derrière ce vaisseau, il y avait le Destiny beaucoup plus intéressant et ont donc pris des vaisseaux cargo pour tenter de l'investir, jusqu'à aujourd'hui.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 19 mai 2010, 16:40, modifié 1 fois.
sg-universe.skyrock.com

Celestis
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42

Message non lu par Celestis »

Le probléme, c'est que si ces petits vaisseaux des aliens sont Anciens pourquoi sont ils aussi différent des navette présentes sur le Destiny ? ( le bouclier , la forme et je crois l'armement sont différent ).

Et il y a autre chose d'étrange, l'aspect du Destiny ne ressemble pas vraiment à celui du vaisseau alien (le gros). Le Destiny a un coque assez peu esthétique (elle n'est pas "lisse" ) par rapport a celle du vaisseau "cargo" qui semble nettement plus recent(D'ailleur il me semble que l'armement principal est trés différent entre les 2 vaisseaux).

L'idée ne me dérange pas vraiment, c'est plutot l'explication que va donner le staff pour ca qui m'inquiéte car si c'est pour nous dire "Bah, ils l'ont trouvé, ils l'ont abordé et ils ont prit ce qu'ils voulaient " c'est pas la peine ... :(

Et y a une question qu'il faut se poser: Si les aliens ont investi le vaisseau usine, qu'est ce qui fait le boulot à sa place et continue a poser des porte ? :huh:

D'autant plus que, si le vaisseau usine est si bien garni ( il a de gros vaisseau cargos qui font prés du tiers du destiny donc j'imagine que sa taille doit etre largement superieure à celle du destiny) le destiny perd enormément d'importance et de crédibilité. Pourquoi ne pas avoir mis un tel equipement aussi sur le Destiny qui est quand même l'élement majeur de la mission crée par les Anciens ?

Enfin dernier exemple, les interfaces de controles que l'on a vu sur le vaiseau alien dans Space ne ressemble pas trop à celle que l'on peut voir sur le destiny qui semble plus simple ...
hyde_atl
Soldat

effectivement, depuis le temps que le destiny vole, les alien ont eu suffisamment le temps de se faire quelques vaisseaux. maintenant ils ne serviraient pas a grand chose de les faire venir, déjà contre 3 petits ont se casse, alors on ferait la même chose face aux gros, et c'est surement pas le but recherché par ces faces de bombe a eau. ils peuvent très bien "tester les défenses du destiny et la réactivité de l'équipage en attendant de monter un vrai assaut de pirate. où alors les alien suivent la trajectoire du destiny afin de découvrir son objectif final.
Kawo°sh
Soldat
Inscrit : 20 mai 2010, 15:35

Message non lu par Kawo°sh »

Le Destiny est sensé supervisé de loin les vaisseaux usine il est bien possible que ceux si soit plus gros que le Destiny, étant des vaisseaux entièrement automatisé je doute qu'il y est moyen de rentrée à bord je les vois plustôt comme d'énorme robots la présence humaine pour l'ensemble de l'expédition étant dirigé vers le Destiny...

Pour les AlienMyrtille j'ai vu quelques concept Art et j'ai une petite théhorie concernant le fait qu'il évolue dans un environement similaire au notre: je pensait à un masque organique qui leur permettrai de respirer, sa expliquerai les mandibules relier au collier de leur combinaison, peut être porte t'il carément une combinaison organique sur tout le corps ?!

Pour le mode de déplacement postluminique de leur vaisseau je pensé à un système proche de celui utilisé dans le final de SGA basé sur le système de la porte par projection à travers un vortex temporaire...

Il est probable qu'il soit déjà monté à bord du destiny et qu'il est eu tout le loisir d'y farfouiller et dans ce cas que cherche t'il et pourquoi tolérer l'intrusion de l'équipe ?
Peut être que le Destiny possède un système antiintrusion alien après tout on ne les à jamais vraimment vu à bord...
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/08/100608053653673592.gif[/img][/URL]
Kikooioi
Soldat
Inscrit : 17 mai 2010, 20:45

Message non lu par Kikooioi »

"faces de bombe a eau", sympa le nom des aliens ^_^

- vaisseaux aliens sont anciens = peu probable, Rush avait dit ne pas connaitre de vue. Alors que dans le Destiny il a mis 5 minutes à comprendre que c'était ancien.
- les aliens sont déjà monté dans le Destiny = très probable, ils ont réussi à saboter le FTL, ils ont de bonnes connaissances sur le Destiny. De plus, une capsule s'est détachée dans la première saison, l'équipe de reconnaissance alien sur le Destiny aurait donc été chercher de l'aide sans se faire remarquer.
Celestis
Capitaine
Capitaine

Sauf que Rush dit a un moment que ca fait longtemps que les aliens suivent le Destiny et à chaque fois ses defense automatique ont repoussé ces aliens donc si c'est vrai comment aurait il pu entrer a bord du destiny ?

Pour le sabotage, je doute qu'il faille une grosse comprehension du destiny pour savoir comment le saboter. C'est toujours plus facile de detruire ^^

Pour ce qui est du vaisseau attaché au destiny je comprend pas trop pourquoi il a pas fait comme dans Space pour rentré. Peut etre que c'est en sondant Rush qu'ils ont découvert ce moyen ...
hyde_atl
Soldat

Si ils ont un dispositif respiratoire pour notre environement c'est donc evident qu'ils cherchent quelque chose qui provient de chez nous. Maintenant je pense qu'ils n'avaient pas l'absolu nécessité de rentrer sur le destiny avant qu'on interviennent. Donc pour moi ils ont comencer sérieusement a "attaquer" quand ils ont vue qu'on avaient investie les lieux. Mais détruire les occupant sans détruire le vaisseau c'est balaise. A moins d'une arme bactériologie ou chimique.
Erynaur
Soldat
Inscrit : 21 mai 2010, 09:11
Pays : Frande

Message non lu par Erynaur »

J'ai lu rapidement tout ce topic et je me rend compte que personne ne parle de ça
Spoiler
Image
Spoiler
Image
Spoiler
Image
Les aliens quel que soit leur nom avait depuis longtemps mis la main sur le vaisseau (puisqu'on sais qu'il peuvent percer sa coque pour s'introduire a l'intérieur.) et on donc eu tout le loisir (je suppose) de l'explorer. je pense donc que la seule et unique raison du comportement des aliens et du au retour des humain. Peut être qu'il considérait le vaisseau comme leur propriété et qu'il considère l'arrivée des humain comme une agression ou un vol je ne sais pas. Ou alors il en on peut être besoin pour comprendre et utiliser le vaisseau après tout même si il et vieux il reste très puissant et contient une somme de savoir impressionnant qui peut être télécharger dans l'esprit d'un humain grâce au fauteuil (il ne marche peut être pas avec les aliens.) Ou encore peut être est-ce a cause du GDA que certaine personne de l'équipage on.

On ne peut pas comprendre leur intention parce qu'on ne sais rien d'eux hormis qu'il sont agressif. Pour les goa'uld, leur civilisation fonctionnait sur un système féodal "Le maitre => Les serviteur." Comprendre leur but était simple. Même chose pour les Wraith les reetou etc. Mais la nous somme en face d'une espèce totalement inconnue. ne parlant même pas notre langue (ENFIN ^^ j'ai toujours trouver sa un peut bidon des aliens qui parle anglais alors que 70% de notre propre planète ne parle pas anglais.)Et pour comprendre leur but cela ne vas pas être facile. (A moins bien sur qu'en fouillant l'esprit de Rush et de chloé il n'ai apprit notre langue... Je suppose que les interface mémorielle on une connexion directe au ordinateur de leur vaisseau et que tout ce qu'ils on pus trouver dans leur deux esprit on été télécharger sur leur disque dur ou ce qu'il on en guise de disque dur.)
Dernière modification par Erynaur le 21 mai 2010, 09:43, modifié 1 fois.
Celestis
Capitaine
Capitaine

Le vaisseau etait arrimé à la coque du destiny par contre quand il décolle je ne vois pas de trou, signe que les alien seraient entrés dans le destiny.

Il est aussi possible que le destiny ait detecté la présence de forme de vie inconue et non humaine (donc le destiny comprend que ce ne sont pas ses créateurs) et comme le destiny est seul (pas d'autre forme de vie donc personne à prevenir ) il estime que c'est une intrusion et il engage un mise en quarantaine du segment du vaisseau où se trouve les alien qui se retrouve coincé ...

Déja il faudrait que l'on ait un nom pour ces aliens, ensuite on a vu qu'ils ont appris notre langue grâce à Rush (le "Surrender") donc il devrait etre capable de communiquer un minimum et pourquoi pas develloper un fil rouge autour de ces aliens ...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »