Dernier message de la page précédente :
@ tabouet
Dernier message de la page précédente :
@ tabouetEn vérité à cet instant, tu n'as jamais été plus près de ta mortCITATION (tabouet,Dimanche 28 Mars 2010 17h49) Bonsoir,
J'ai fait quelques petites recherches et je me suis aperçu que je ne pas mourir.
En effet, chaque jour qui passe voit augmenter l'espérance de vie des humains donc chaque jour qui passe je m'éloigne un peu de ma mort.
Un peu comme Achille et sa tortue.
Bonne soirée et longue vie à tous.
Alexis
Justement cela pousse à réflexion.CITATION (miss-phoenix,Dimanche 04 Avril 2010 16h48) Si un jour on m'annonce quand exactement je vais mourir, je me suicide. Je déteste l'idée que quelque chose choisisse mon destin à ma place. Je tiens trop à ma liberté.
Tu n'as qu'à te tuer la veille de ta mort programmée ...CITATION (miss-phoenix,Dimanche 04 Avril 2010 16h48) Si un jour on m'annonce quand exactement je vais mourir, je me suicide. Je déteste l'idée que quelque chose choisisse mon destin à ma place. Je tiens trop à ma liberté.
Cependant savoir quand on va mourir peut être utile pour se préparer à l'ascension !![]()
+1CITATION (x@vier,Dimanche 04 Avril 2010 17h05)Justement cela pousse à réflexion.CITATION (miss-phoenix,Dimanche 04 Avril 2010 16h48) Si un jour on m'annonce quand exactement je vais mourir, je me suicide. Je déteste l'idée que quelque chose choisisse mon destin à ma place. Je tiens trop à ma liberté.
C'est paradoxal comme situation, si on t'annonce que tu vas mourir écrasé par un camion, et si c'est le destin, alors ça veut dire qu'on ne peut pas en réchapper. Par contre si tu te suicide, tu échappes au destin, et ça veut donc dire que tu aurais pu modifier ton futur. Un vrai casse-tête.
Bah si on t'annonce que tu mourras écrasé par un camion alors tu mourras écrasé par un camion, et si tu tentes de te suicider soit ca ne fonctionneras pas, soit tu te suicideras en te faisant écraser pas un camion et donc enfaite tu n'y auras rien changé.CITATION Si un jour on m'annonce quand exactement je vais mourir, je me suicide. Je déteste l'idée que quelque chose choisisse mon destin à ma place. Je tiens trop à ma liberté.
Comme la boîte de Pandore ? C'est à dire ?CITATION (Derewyn,Jeudi 08 Avril 2010 07h51) Perso, j'en sais trop rien. D'un côté, si on est au courant et qu'on ne peut l'éviter, bonjour le stress ! C'est à devenir parano et dépressif ! Mais après, j'avoue que la curiosité est titillée. En fait, ça serait comme la boîte de Pandore...
oui je vois pas le rapportCITATION (Kezako,Jeudi 08 Avril 2010 21h38)Comme la boîte de Pandore ? C'est à dire ?CITATION (Derewyn,Jeudi 08 Avril 2010 07h51) Perso, j'en sais trop rien. D'un côté, si on est au courant et qu'on ne peut l'éviter, bonjour le stress ! C'est à devenir parano et dépressif ! Mais après, j'avoue que la curiosité est titillée. En fait, ça serait comme la boîte de Pandore...
Bonjour,CITATION (miss-phoenix,Dimanche 04 Avril 2010 16h48) Si un jour on m'annonce quand exactement je vais mourir, je me suicide. Je déteste l'idée que quelque chose choisisse mon destin à ma place. Je tiens trop à ma liberté.
Cependant savoir quand on va mourir peut être utile pour se préparer à l'ascension !![]()
C'est vrai qu'il faudrait pas poser un lapin à sa mort ! C'est quand même un jour très important !CITATION Pour ma part si on m'annonce la date de ma mort, je note la date dans mon agenda.
Juste pour être sûr d'être libre ce jour là.
Mon pauvre ! Je compatis, c'est vrai que...CITATION ben moi la date est déjà décider elle est dans mon agenda depuis bien 25 ans , manquerais pas à ce monde et la réciproque n'en ai pas moins vrai.
CITATION (miss-phoenix,Jeudi 20 Mai 2010 09h48)Mais non... il a juste réalisé l'ascension.CITATION Au secours ! Il y a un fantôme sur le forum !![]()
![]()
Et lundi il fait la pentecôte
Alors, il faudrait voir s'il peut me filer un pass VIP. J'y tiens à mon Ascension moi.CITATION Mais non... il a juste réalisé l'ascension.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit