Chuck

Aimez vous cette série ?

Oui elle est superbe.
43
54%
J'aime regarder mais sans plus.
11
14%
J'ai déjà entendu parler de cette série.
13
16%
Ce n'est pas mon genre de série.
12
15%
Nombre total de votes : 79
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Chuck

Message non lu par Crow »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
Anna, je crois que c'est le personnage supprimé dont ils avaient parlé après la saison 2. Si tu remarques, elle n'est plus au générique à côté de Jeff et Lester... dommage
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Chuck

Message non lu par lotus006 »

Oulà hier c'était trop cool et du lourd aussi comme épisode :clap: je crois que je n'aurais pas le choix de tout mettre en Spoiler ... Et J'espère qu'ils ne vont pas arrêter la série à la saison 3 car sinon je Pleur et je n'arrêterait jamais de pleurer pour ça ...
Spoiler
Bon d'abord avec l'épisode d'hier : Awsome et Ellie qui se sont placé au même endroit ou la bande espionnait et Awsome qui freak et qui veut partir loin :S

La gagne du BuyMoria qui sont toujours aussi débile pour n'importes qu'elle raisons LOL ( Jeff qui essaye de mettre une pomme tout rond dans sa bouche loll et en plus il y arrive !! , et Anna qui ne travaille plus au BuyMore a cause de Chuck :( dommage pour Chuck...

Morgan qui sait tout a propos de sont meilleur ami .. chuck (ça, ca fait bizzare)

J'espère que Morgan va rejoindre l'équipe (bon je ne crois pas...) et en hypotèse pour une
quatrième saison si il y en a une que le Duo soit Chuck et Morgan lol je rêve vraiment ...
Mais sinon je le répète une autre fois je veux une quatrième saison et que ça ne finnisse jamais.
Dernière modification par lotus006 le 09 mars 2010, 10:32, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Chuck

Message non lu par Lya »

Bonne nouvelle pour les fans de Chuck : une quatrième saison vient d'être commandée par la NBC.

Et cette fois ci, pas besoin de mobilisation de la part des fans ^^
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Chuck

Message non lu par Crow »

Ça c'est une excellente nouvelle. ;)
Merci pour l'info Lya.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Chuck

Message non lu par lotus006 »

Voilà l'épisode 1 de la 4ieme saison viens d'être diffusée ce soir et ca fait bizzare :P .
Spoiler
Chuck et Sarah toujours sont toujours en couple et Cassey qui les dégoute lol , Morgan et Chuck team spy ca fait toujours bizzare (Morgan ne fait pas trop espion j'espère que le team du BuyMore vont l'arranger plus correcte).

Beckman qui est a la place de BigMike lol je m'en suis douté a cause du générique du début vu qu'elle y était avec les 2 morrons ... Tiens d'ailleur ils doivent être toujours en fuite vus qu'ils étaient recherchés pour la destruction du BuyMore :clap:

Ellie qui est enceinte , mais ou est Cpt Awsome ?? et le 2 morons et BigMike ?

Bref je trouve que la saison 3 aurait pus terminer la série en tout les cas on va voir ce que va donner la 4ieme saison...
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Jedimit
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 05 juin 2010, 15:29
Pays : France

Re: Chuck

Message non lu par Jedimit »

J'adore cette série. :)
Dernière modification par Jedimit le 22 janv. 2012, 22:14, modifié 1 fois.
Râ-Horakhty
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 05 mars 2011, 22:59
Pays : Abydos

Re: Chuck

Message non lu par Râ-Horakhty »

Moi j'ai dit que je l'aimais bien mais sans plus parce que c'est vrai qu'elle est super drôle cette série, mais le scénario n'est pas très développé et plutôt prévisible, je trouve.
"There can be only one Râ"

SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: Chuck

Message non lu par SunTzu304 »

Spoiler
Dans la saison 4 ta juste Linda Hamilton qui se pointe et qui dit "Come with me if you want to live" (Terminator)
ÉNORME ^^
Honey'l
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 10 avr. 2011, 10:13
Pays : france
Lieu : annecy

Re: Chuck

Message non lu par Honey'l »

perso je suis entrain de me faire la saison 4 en VO et c'est toujours ausssi géant!!! super fun e drôle!!! :clap:
peu importe que le chat soit noir ou gris du moment qu'il attrape la souris...

quelle est la profondeur dune rivière dont on ne voit pas le fond?
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Chuck

Message non lu par promotheus »

j'adore très bonne série et la saison 5 est validée il me semble j'ai hate de voir la suite
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Jedimit
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 05 juin 2010, 15:29
Pays : France

Re: Chuck

Message non lu par Jedimit »

CITATION (promotheus,Jeudi 26 Mai 2011 17h55) j'adore très bonne série et la saison 5 est validée il me semble j'ai hate de voir la suite
La saison 5 est bien validée avec 13 épisodes.
Dernière modification par Jedimit le 22 janv. 2012, 22:16, modifié 1 fois.
Chaft
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13
Pays : France

Re: Chuck

Message non lu par Chaft »

Ben Browder sera dans l'épisode 11 de la saison 5.

Information sur ChuckTV.NET
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Chuck

Message non lu par bounty »

Je regarde les saisons 3 et 4 sur NT1 depuis quelques temps, et je suis un peu déçus.
Bon, c'est toujours bien, mais vachement moins rigolo. C'est de plus en plus sérieux de saison en saison. :(

Alors que dans les 2 premières, je me fandais la poire toutes les 5 minutes, là c'est moins le cas, je sais pas, c'est plus pareil. Moins d'humour. Depuis que Chuck emballe des tas de super nanas, qu'il est devenu un super espion et que tout le monde est au courant, y a moins de quiproquo, moins d'humour je trouve. Et la saison 4 est encore moins drôle que la 3. :(
col.YOUNG
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 06 mars 2011, 18:14
Pays : France

Re: Chuck

Message non lu par col.YOUNG »

Superbe cette série, superbe tu dit non mais sa ne vas pas elle est géniale je vient tout juste de terminé la saison 4 et je peux te dire que j'attend la saison 5 avec impatience c'est limite si je suis en manque, bon moi je les télécharges donc je que c'est pas bien du tout mais qu'est-ce que c'est de la voir cette série.
En plus de sa yvonne strahovsky est géniale dans le role de sarah walker(enfin sans divulgué la fin de la saison 4, en sarah bartowski elle est géniale a présent)
Mais bon pour la saison 5 va falloir attendre un ptit coup parce que mon site de téléchargement la mette en ligne mais la il faut absolument que je la voit je n'aime pas attendre. :cry:
O'neill : La dernière fois que je vous ai vu, nous avons combattu ensemble Anubis.
Jackson : Anubis ?
O'neill : Oui, c'est ça. Notre ennemi. Il est pas très très sympathique comme garçon. Il a un manteau noir, un regard noir, enfin il est très noir
Ltd. Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 25 août 2011, 18:41
Pays : France

Re: Chuck

Message non lu par Ltd. Sheppard »

Jai decouvert cette série y a pas longtemps mais jaccroche plutôt bien :D
Stargate SG-1: C'est mon enfance !
Stargate Atlantis: C'est mon adolescence !
Stargate Universe: C'est ma vieillesse ! :)
zecamchou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 22 nov. 2011, 17:12
Pays : france

Re: Chuck

Message non lu par zecamchou »

Excellente série que j'ai découvert il n'y a pas longtemps mais que je compte acheter en DVD :) avec en plus Morgan qui a la même voix FR que Daniel^^
Je conseille cette série à tout le monde ;)
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit