Dernier message de la page précédente :
Moi je dirai o'neil puis mitchell et Mckay et dans un autre genre thor

Dernier message de la page précédente :
Moi je dirai o'neil puis mitchell et Mckay et dans un autre genre thor

Teal'c pour son coté pince sans rire qui ressort de plus en plus dans les dernières saisons. Mc Kay avec son espece d'humour souvent en décalage des autres personnages, Mitchell pour son coté "novice" qui fait croire qu'il est dans un élément par coeur ( d'ou cette espece d'humour lourde au début puisque ressemblant trop à du sous O'Neill), par contre Vala est drôle mais elle m'agace bien plus
 Teal'c pour son coté pince sans rire qui ressort de plus en plus dans les dernières saisons. Mc Kay avec son espece d'humour souvent en décalage des autres personnages, Mitchell pour son coté "novice" qui fait croire qu'il est dans un élément par coeur ( d'ou cette espece d'humour lourde au début puisque ressemblant trop à du sous O'Neill), par contre Vala est drôle mais elle m'agace bien plus   

) ou il remercie Carter pour lui avoir sauver la vie quand il était piéger dans le jumper... tellement énorme cette scène!!!
 ) ou il remercie Carter pour lui avoir sauver la vie quand il était piéger dans le jumper... tellement énorme cette scène!!!
+1CITATION (xanatos,Jeudi 28 Juin 2007 17h53) franchement c'est O'Neill le plus drôle. Mais Vala est pas mal non plus.
 Mais plus je regarde les épisodes et plus ce sont les groupes qui me font marrer
  Mais plus je regarde les épisodes et plus ce sont les groupes qui me font marrer
du coup c'est plus un coupleCITATION (Misser,Vendredi 21 Mai 2010 12h14) C'est surtout le couple O'neill/Teal'c/Bra'tac qui est tordant

) est mon préféré. Toujours des interactions entre eux à mourir de rire !
 ) est mon préféré. Toujours des interactions entre eux à mourir de rire !
Oui !CITATION (Tollanus,Vendredi 21 Mai 2010 19h04) Le duo Jack/Daniel (la belle blague) est mon préféré. Toujours des interactions entre eux à mourir de rire !
moi je dit jack bien sur et BAAL doit encore s'en souvenir (" ca a du être dur à l'école on a du vous appeler hand ou basket ")CITATION (ZizZ,Vendredi 21 Mai 2010 20h54) Bien sur, jack...surtout face à la torture...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit