[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par ciccio51 »

Dernier message de la page précédente :

Ca n'aurait pas été une victoire décisive détruisant à jamais la menace luxienne, juste une bataille!
Après tout, c'est souvent que nos vaisseaux prennent la fuite quand il n'y a pas de possibilité de victoire, le luxien pourraient faire de même!

Si c'est centré sur o'neil, il pourrait faire une revue des vaisseaux, après tout il est le commandant de tout ce petit monde!
Cela pourrait être une présentation aux différents gouvernements de ce pourquoi ils ont dépensé ces milliards!
Ou alors la présentation d'une station/base officielle où sera transféré l'IOA!
Dans tous les films, les grands agences gouvernementales sont toujours présentés dans de grands batiments ultra-moderne.
Ici l'IOA est sous le pentagone, la cellule centrale de commande semble reprendre le bureau de O'neil+la salle avec la 20aine de mec, et il y a le SGC, on pourrait ne faire qu'un bâtiment ultra-sécurisé avec tout cela non?
Anubis_sg1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Pays : France
Lieu : le havre

Message non lu par Anubis_sg1 »

ou alors Anubis pourrait peut être revenir , vu qu' Anubis combat pour l'éternité Oma dessala
on pourrait imaginer un autre clone qui aurait effectuer l'ascension , sachant qu'anubis a réussit a créer un clone (dans 9.09) , donc pourquoi pas un autre clone , le clone d'Anubis plus puissant que l'ancien.......
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (Anubis_sg1,Lundi 24 Mai 2010 12h03) ou alors Anubis pourrait peut être revenir , vu qu' Anubis combat pour l'éternité Oma dessala
on pourrait imaginer un autre clone qui aurait effectuer l'ascension , sachant qu'anubis a réussit a créer un clone (dans 9.09) , donc pourquoi pas un autre clone , le clone d'Anubis plus puissant que l'ancien.......
Oh oui, ce serait très original, un retour aussi d'Apophis serait GENIAL :clap:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
dk40

Message non lu par dk40 »

CITATION (Kezako,Lundi 24 Mai 2010 13h23)
CITATION (Anubis_sg1,Lundi 24 Mai 2010 12h03) ou alors Anubis pourrait peut être revenir , vu qu' Anubis combat pour l'éternité Oma dessala
Oh oui, ce serait très original, un retour aussi d'Apophis serait GENIAL :clap:
Et aussi un retour d'Adria, des Réplicateurs, de Kawalsky... :lol:

Plus sérieusement, un Goa'ud qui s'est fait exilé par Ra et les Grands maîtres revient dans la Galaxie et veut reconstruire son empire.

Au fait, quelqu'un pourrait répondre à ma question, s'il vous plaît:
CITATION "Chronologiquement par rapport à SGA, quand se passera ce téléfilm ?
Merci d'avance.
Anubis_sg1
Sergent-chef
Sergent-chef

ce téléfilm se passera , après stargate continuum et avant la saison 1 de stargate universe...
gilou14
Soldat
Inscrit : 28 sept. 2005, 13:11

Message non lu par gilou14 »

ca donne quoi ce téléfilm, ils vont le faire ou pas?
sebou
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 avr. 2010, 18:27

Message non lu par sebou »

Moi je pense que pour la cohérence du telefilm, il devrait se concentrer en parti sur atlantis qui est arrivé sur terre est pourrait attirer les convoitise de l'alliance ou d'autres ennemi ^^
Anubis_sg1
Sergent-chef
Sergent-chef

pour le téléfilm de SGA : stargate extinction

je penserais la fin des Wraith comme le titre de stargate SGA : Extinction....

pour SG1 : stargate revolution

je penserais un des retour d'ennemi comme Anubis vu qu'il n'est pas officieusement vaincu , sachant qu'il combat pour l'éternité avec Oma dessala.....
ou alors
l'Alliance luxienne toujours en activité , sachant qu'ils gagnent en puissance...
Anubis_sg1
Sergent-chef
Sergent-chef

de plus c'est impossible qu'il y aurait de nouveaux ennemis car dans la logique , au moment de la saison 5 d'Atlantis dans 5.01 Sam Carter repart sur terre pour l'extraction du dernier grand maître Baal donc dans la voie lactée , il y a un grand vide (remarque : bien sur , il reste l'alliance luxienne) donc on peut en conclure , qu'il y aura peut être un retour d'ennemi comme Anubis ou d'autre , ou encore l'alliance luxienne....
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

Ils auraient du dès le départ combiner une fin commune pour les 2 séries.
Maintenant que les script sont écrit ils ne pourront plus le faire.

Après comme dit 36 fois si ce n'est pas plus, le manque de financements ne permet actuellement pas la réalisation des deux films si ce n'est que d'un seul. La MGM ne peut pour le moment pas subvenir aux besoins financier de ces deux films.

On note aussi que l'éventualité d'une reprise de la franchise Stargate par une autre maison de production pourrai rendre possible la réalisation de ces deux films. Après ce n'est qu'une supposition.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
sandalflon
Soldat
Inscrit : 22 mai 2010, 08:43

Message non lu par sandalflon »

bonjour!

Révolution implique un changement sur une chose connue de l'univers de SG. Perso j'imagine bien 1 ou 2 scenarii:

1/Le choix du retour sur notre plan d'existence de certain Anciens :p90: (oui encore eux!!!) avec tout ce que cela implique. (Réappropriation de leur technologie, de leurs cités (Atlantis, ou autre), une reprise de contact avec les Nox, et peut être furling :clap: :clap: :clap: )Pour combattre un ennemi dangereux pour la galaxie et eux (plus méchant que les Oris :angry: )

2/Un assaut imminent de l'alliance luxienne sur Terre avec une bataille digne de SW avec de nouveaux ( pour changer car les ata'k alkesh teltak ca devient lourd)

enfin si le film fini par être réaliser il faut s'attendre un truc énorme !!!sauf si il les scénaristes ne veulent pas se faire chi***** et bâcler le truc. bref les idées de manque pas loin de là!
Destiny.calls
Soldat
Inscrit : 22 mai 2010, 21:45
Pays : BZH

Message non lu par Destiny.calls »

Si jamais le film ne sort pas, c'est possible qu'on est le script ?
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Je ne croit pas . Ou alors il faudra écrire aux producteurs de la série (pourquoi pas) :huh: . Il est très rare de trouvé des scripts de Stargate sur le WEB , je ne crois donc pas qu'ils le diffuserons d'eux même .
Dernière modification par leflicdecbs le 26 mai 2010, 13:04, modifié 1 fois.
sidaahrta
Soldat
Inscrit : 26 mai 2010, 14:30

Message non lu par sidaahrta »

alors!

vue qu'aparament les films SG1 et SGA ne sont plus vraiment a l'orde du jour (faute de budget)

je propose un mix .
le debut se passe sur atlantis (revenus sur terre a la fin de l'episodes5x20),la il y as des remise de médaille(avec la présence des acteur principaux des 2 séries)
tous se passe bien quand tout a coup
la porte des etoile s'active,un etrange visiteur se présente a eux.
il est venus annoncer au membre du SGC que la terre et menacé par les asgard de pégase HA HA!!! ( et oui! lol) bon g lancer l'amorse y as plus qua meublé

p.s désolé pour l'orto et tous le reste lol
Sébastien Scott
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mai 2010, 13:07
Lieu : Loiret

Message non lu par Sébastien Scott »

Il faut que le troisième sorte
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
johnkross
Soldat
Inscrit : 28 mai 2010, 20:23

Message non lu par johnkross »

Moi j'dis : il y a des ennemis encore plus puissants que les oris qui veulent nous massacrer et du coup toutes les nations se rassemblent et on assiste a un baston générale (c'est ptêt un peu barbare mai ça le ferai :p90: )

Ou alors on assiste (je reprends l'idée) a des anciens qui retournent sur notre plan d'existence et qui veulent nous détruire parce que c'est notre faute s'ils ont perdu plusieurs des leurs mais certains sont pas d'accord et du coup on assiste à un beau carnage entre vaisseaux :P

Ce dont on est sur c'est qu'il y aura pas Hammond (mort) et je doute sérieusement que les humains des oris reviennent sauf en allié

Sinon O'Neill commandant un vaisseau ce serait possible ?
Dernière modification par johnkross le 28 mai 2010, 20:45, modifié 1 fois.
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Lieu : France

Message non lu par mmreaa »

CITATION (johnkross,Vendredi 28 Mai 2010 19h33) Sinon O'Neill commandant un vaisseau ce serait possible ?
Comme O'neill est le chef du système de défense terrien, il commande en fait les 4 BC-304
Anubis_sg1
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Moi j'dis : il y a des ennemis encore plus puissants que les oris qui veulent nous massacrer et du coup toutes les nations se rassemblent et on assiste a un baston générale (c'est ptêt un peu barbare mai ça le ferai)
moi je pense pas , qu'il y aura de nouveaux ennemis , car comme je l'ai dit dans mes messages précédents , dans la logique : après la défaite des oris et la mort de baal , il y a un grand vide dans la voie lactée donc pour ce téléfilm : stargate revolution , je penserais plus un retour d'ennemi comme Anubis ou autre.... où alors l'alliance luxienne car elle est toujours en activité...
bazer
Soldat
Inscrit : 28 mai 2010, 21:52

Message non lu par bazer »

moi je pense qu'une nouvelle alliance va se former dans la voie lactée et qu'il vont avoir pour but de capturé atlantis qui est arriver sur terre dans le dernier épisode d'atlantis et que les anciens vont intervenir se coup si et qu'il vont leur donner les plans de fabrication des e2pz ou d'arme supert puissante ou peut ètre l'emplacement d'une 2ème atlantis dans une troisième galaxis.
Dernière modification par bazer le 29 mai 2010, 13:06, modifié 1 fois.
Scuderia
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 mai 2010, 14:33

Message non lu par Scuderia »

Ou bien ce sera une révolution dans le sens où le staff va nous pondre une comédie dramatique, un peu à la sauce SGU saison 1.0 :p90:

Synopsis : Sam décide de démissionner et se marie avec O'Neill. Voilà... Et tout ça expliqué en 1h30 avec flash-back multiples sur les épisodes où on nous montre leur relation ambiguë, comme "Diviser pour Conquérir" ou "le Voyage Intérieur" par exemple :(

Sinon l'idée du retour d'un ennemi récurrent, c'est pas mal non plus, hein :rolleyes:
Anubis_sg1
Sergent-chef
Sergent-chef

c'est sur ça serait pas mal , un retour d'ennemi...... :D :D :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »