Dernier message de la page précédente :
Bah en voilà de la tenue qui décalque !Concevoir un costume Stargate
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
- Pays : Mars (MCR)
- Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
-
Re: Concevoir un costume Stargate
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Je me permets de mettre un petit lien eBay pour tous ceux qui seraient intéressé par une veste Icarus Base SGU 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...=STRK:MESELX:IT

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...=STRK:MESELX:IT
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Bonjour bonjour,
Bien j'ai pris la peine de lire l'intégralité du sujet (ouf) et donc je me permets de poser car c'est un sujet qui m'intéresse fortement
Pour me présenter rapidement , je pratique l'airsoft depuis plus d'un an maintenant en ayant (avec un ami) confectionné des tenues Stargate.
Je n'ai pas de photos en tenu à vous proposer pour l'instant (j'en ferais à l'occasion) mais je vais vous dire rapidement ce que nous avons utilisé.
Nous sommes donc basé sur l'équipe SG7. Pourquoi cette équipe en particulier?
Car cette équipe fait quelques apparitions au fil de la série et on la retrouve notamment pendant la grande bataille du double épisode Heroes. C'est donc une team discrète de "figurants" qui restent activent et sait se rendre utile quand il y a besoin
Nous avons:
- un camouflage US WOODLAND (pantalon + veste) sur laquelle nous avons ajouté les écussons SG7 + Terre en velcro.

- un gilet tactique: pas exactement celui de SG1 mais plus celui de Atlantis:

- pour la tête: en fonction des parties: un casque noir, une casquette Woodland, une casquette noir type Oneill.
- en armes: Nous sommes équipés de 2 P90 (un MARUI et un CLASSIC ARMY)

+ une M4 qui est en cours de modification pour ressembler à celle utilisée par les équipes annexes SG avec lunette de visée et lance grenades, et une G36K.

Nous nous sommes intégré à une équipe composés de membres variés et pas forcement Stargate mais cela nous permet de faire régulièrement des parties dans notre région (Secteur Ouest Lyonnnais)
Nous avons eu le plaisir de découvrir certains d'entre vous sur la convention de février dernier à Paris.
Donc voila pour la petite présentation
Je ne pense pas avoir oublié grand chose.
Si vous êtes dans la région (de passage ou résident) n'hésitez pas a vous signaler. On est toujours à la recherche de Fan de Stargate !
Bien j'ai pris la peine de lire l'intégralité du sujet (ouf) et donc je me permets de poser car c'est un sujet qui m'intéresse fortement

Pour me présenter rapidement , je pratique l'airsoft depuis plus d'un an maintenant en ayant (avec un ami) confectionné des tenues Stargate.
Je n'ai pas de photos en tenu à vous proposer pour l'instant (j'en ferais à l'occasion) mais je vais vous dire rapidement ce que nous avons utilisé.
Nous sommes donc basé sur l'équipe SG7. Pourquoi cette équipe en particulier?
Car cette équipe fait quelques apparitions au fil de la série et on la retrouve notamment pendant la grande bataille du double épisode Heroes. C'est donc une team discrète de "figurants" qui restent activent et sait se rendre utile quand il y a besoin

Nous avons:
- un camouflage US WOODLAND (pantalon + veste) sur laquelle nous avons ajouté les écussons SG7 + Terre en velcro.

- un gilet tactique: pas exactement celui de SG1 mais plus celui de Atlantis:

- pour la tête: en fonction des parties: un casque noir, une casquette Woodland, une casquette noir type Oneill.
- en armes: Nous sommes équipés de 2 P90 (un MARUI et un CLASSIC ARMY)

+ une M4 qui est en cours de modification pour ressembler à celle utilisée par les équipes annexes SG avec lunette de visée et lance grenades, et une G36K.

Nous nous sommes intégré à une équipe composés de membres variés et pas forcement Stargate mais cela nous permet de faire régulièrement des parties dans notre région (Secteur Ouest Lyonnnais)
Nous avons eu le plaisir de découvrir certains d'entre vous sur la convention de février dernier à Paris.
Donc voila pour la petite présentation

Si vous êtes dans la région (de passage ou résident) n'hésitez pas a vous signaler. On est toujours à la recherche de Fan de Stargate !
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions
http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions
- thex
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 nov. 2004, 15:05
- Pays : France
- Lieu : PUTEAUX
-
salut et bienvenu je suis sur grenoble 

tiens je me souviens pas d'un épisode avec Ford en tenue marpat (tenue des marines )
Sinon quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir une tenue de super soldat d'anubis? (créer par un fan biensur :-p )
j'ai déjà vu un casque Jaffa à une convention donc j'me dis que cette tenue ne devrai pas être impossible à faire :-)
Sinon quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir une tenue de super soldat d'anubis? (créer par un fan biensur :-p )
j'ai déjà vu un casque Jaffa à une convention donc j'me dis que cette tenue ne devrai pas être impossible à faire :-)
- Bra'zat
- Props Memorabilia
- Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
- Pays : FRANCE
- Lieu : IDF
-
Je n'ai jamais vu de costume de super soldat d'Anubis, même en simple création. Je connais qqun qui s'est lancé dans le projet ya quelque mois mais je ne sais pas du tout où il en est.
Le casque Jaffa, tu a du le voir à la TGS 2009 ou à Migennes Collector.
Pour en faire il faut avoir pas mal de matériel pour en refaire en résine par exemple, et surtout un modèle ou un très bon coup de mains...
Le casque Jaffa, tu a du le voir à la TGS 2009 ou à Migennes Collector.
Pour en faire il faut avoir pas mal de matériel pour en refaire en résine par exemple, et surtout un modèle ou un très bon coup de mains...
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)
------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)
------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
- Cpt Shanks
- Sergent-chef
- Inscrit : 04 juil. 2009, 20:43
-
Ford apparait en marpat dans le pilote, dans soupons, dans derniers messages et das quelques autres. Il est en marpat la première fois qu'on le voit et même que dans cette scène il porte un BlackHawk Medic/utility soit le gilet de SG1
Suivez moi sur ma page pour voir mes Cosplay, vidéos et autres créations!!
https://www.facebook.com/LeeShanksCosplay
- Maj. J. Johnson
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 juil. 2008, 19:37
-
Cela fait un moment que je n'étais pas passée par ici avec une nouvelle tenue.
Voici donc ma tenue Offworld SGC bleu, sortie fraîchement de la couture pour les velcros.

Voici donc ma tenue Offworld SGC bleu, sortie fraîchement de la couture pour les velcros.

- Sébastien Scott
- Sergent-chef
- Inscrit : 28 mai 2010, 13:07
- Lieu : Loiret
-
moi c'est la tenue de la base icarus que je voudrais
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Ben regarde le lien de Gwenael juste au dessus, il en vend une justementCITATION (Sébastien Scott,Vendredi 28 Mai 2010 20h34) moi c'est la tenue de la base icarus que je voudrais

--- Responsable CGI STARGATE PEGASUS ---
- Sébastien Scott
- Sergent-chef
-
pas de bol je suis a cour de tune et en plus c'est pas ma taille

- Sébastien Scott
- Sergent-chef
-
Voici par contre ma tenue Stargate Atlantis
Tenue John SHEPPARD:
tenue complète haut et bas BDU avec rangers Magnum

et armement sig sauer p2022 et p90

Pas mal.
Tenue John SHEPPARD:
tenue complète haut et bas BDU avec rangers Magnum

et armement sig sauer p2022 et p90

Pas mal.
- Sébastien Scott
- Sergent-chef
-
Je sais c'est répétitif comme tenue mais pour atlantis c'est la plus facile a réalisé celle que j'aime aussi c'est celle avec les panels noir de la saison 1 mais je n'arrive pas a trouvé la veste pour rajouté les panels si quelque c'est la marque de la veste ou au plus ressemblant dite toujours merci d'avance.
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Comme je le dis dans l'annonce, d'autres tailles seront bientôt disponibles....CITATION (Sébastien Scott,Samedi 29 Mai 2010 06h18) pas de bol je suis a cour de tune et en plus c'est pas ma taille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
- Sébastien Scott
- Sergent-chef
-
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Nouvelle tenue d'après Stargate Universe, l'ABU, l'uniforme actuellement utilisé dans l'Air Force, ici personalisé avec mon personnage dans Stargate Pegasus, vu que cette tenue sera aussi utilisée dans Pegasus.
A noter, le holster, réplique de celui de Sheppard dans la saison 5 d'Atlantis, et fait maison.
Enjoy !

Je rappelle en passant que j'ai toujours une veste Icarus, taille L, en vente, me contacter
A noter, le holster, réplique de celui de Sheppard dans la saison 5 d'Atlantis, et fait maison.
Enjoy !

Je rappelle en passant que j'ai toujours une veste Icarus, taille L, en vente, me contacter

Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
- METHOS3175
il faut que j'apprenne à lire
- Cpt Shanks
- Sergent-chef
- Inscrit : 04 juil. 2009, 20:43
-
Yeah Allen!! Ben oui l'USAF change alors suivons la mode surtout que bon, Stargate la suit aussi!! ^^
Suivez moi sur ma page pour voir mes Cosplay, vidéos et autres créations!!
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Exactement, il faut pas rester à la traine !!!
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
- Sébastien Scott
- Sergent-chef
-
Bonjour tout le monde,
Étant donné que il y a parmi vous des pros des costumes, j'aurai une petite question
Alors voila je recherche un Holster BlackHawk Tactical Omega VI Assault en couleur noir pour droitier et Beretta.
Seulement je ne le trouve nul part, excepté sur des sites à l'autre bout du monde qui vont me couter très cher.
Alors ma question est: Quelqu'un sait ou s'en procurer sur La France ou dans les pays limitrophes? Ou sinon quel Holster avec une qualité et un style proche de ce modèle me conseillez vous (et surtout ou le trouver)?
Voila je vous remercie par avance pour vos conseils
Étant donné que il y a parmi vous des pros des costumes, j'aurai une petite question

Alors voila je recherche un Holster BlackHawk Tactical Omega VI Assault en couleur noir pour droitier et Beretta.
Seulement je ne le trouve nul part, excepté sur des sites à l'autre bout du monde qui vont me couter très cher.
Alors ma question est: Quelqu'un sait ou s'en procurer sur La France ou dans les pays limitrophes? Ou sinon quel Holster avec une qualité et un style proche de ce modèle me conseillez vous (et surtout ou le trouver)?
Voila je vous remercie par avance pour vos conseils

Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions