Rejoindre le Destiny

Répondre
romainperea
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 118
Inscrit : 08 août 2009, 00:40
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par romainperea »

Dernier message de la page précédente :

Je pense que l'on peut dire que pour Icarus c'est concentré aussi: c'est le noyau de la planète qui explose, et vu la pression a laquelle il est soumis: poids du manteau + croute terrestre, je ne suis pas sur que l'on puisse parler d'une flaque a laquelle on met le feu...
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par Sylar69100 »

Rejoindre le Destiny en vaisseau n'est pas une mission impossible.

Par exemple, nous savons qu'un vaisseau terrien de classe 304 voyageant en hyper espace met pour faire Voie Lactée => Pégase:

- 4 jours en étant équipé d'un ZPM.
- 15 jours sans être équipé d'un ZPM.

Je sais bien que la distance du vide entre les galaxies varient entre chacune d'elle, plus petite, plus grande, de même pour les galaxies, certaines sont plus grande, d'autres plus petite... Mais prenons pour hypothèse qu'elles sont toutes de la même taille (entre les plus petites et les plus grandes cela devrait pas être loin de la moyenne)

Un Vaisseau Terrien pourrait facilement rattraper le Destiny, puisque l'Hyper-Espace est de très loin supérieur au FTL. Le Voyage qui aurait pris des centaines de milliers d'année pour le Destiny est théoriquement à porter pour un Vaisseau 304 pour un voyage de longue durée tout de même...

Mais la question est combien de galaxie a déjà passé le Destiny. Prenons par exemple le fait qu'il a déjà traversé 30 Galaxies.

Avec un vaisseau 304 ayant une source illimité de ZPM, je pense qu'il mettrait environ 120 jours de voyage hyper-spatial non stop pour rejoindre le Destiny.

MAIS, les terriens n'ont pas une réserve illimité de ZPM, donc sans ces derniers, je pense qu'un vaisseau 304 mettrait environ 450 jours à rejoindre le Destiny soit 1 année et 3 mois...
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par Celestis »

il est plus que probable que le destiny a traversé plus de 30 galaxies...

En effet il a ete lancé il y a plus de 50 millions d'années, donc ca ferais une galaxie tout les 1.6 millions d'années... C'est beaucoup trop long ...
Spoiler
On sait que le destiny a mis quelques mois pour aller d'une galaxie à une autres,


donc a mois de faire les 4 coin de la galaxie, il ne faut pas 1 millions d'années par galaxie...

Je pense pas qu'un tel voyage se compte en jour, mais plutot en année voir en dizaines d'années.

De plus vu le nombre de ZPM que ca utiliserait autant les utilisé pour essayer de communiquer avec le destiny et, si possible, essayer de ramener par la porte les membre d'Icarus...
space explorer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 07 nov. 2009, 19:19
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par space explorer »

De toute manière ils n'ont aucun intérêt à envoyer un vaisseau pour une mission aussi longue, ils en ont besoin pour protéger la Terre. Je suis d'accord avec Celestis la distance à parcourir est extrêmement longue ... et puis je suis même pas sûr que le sgc est les coordonnées exactes du Destiny ( les passagers eux même sont paumés ...)
Dum vivis sperare decet
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par Sylar69100 »

Une chose qui est certaine aussi, Une porte des étoiles moins perfectionnée ne veut pas non plus automatiquement dire plus vieille que les autres....

Une Citroën C5 II datant de 2008 est plus récente certes mais moins perfectionné qu'une Ferrari F355 de 1994...

Donc une Porte SGU peut-être plus récente mais moins perfectionné qu'une porte SG1...

Il ne faut pas oublier que les Portes de SGU sont fabriqués au fur et à mesure par le vaisseau qui précède le Destiny, pour une question de matière nécessaire à la production et l'autonomie de fabrication il peut être volontaire qu'elle soit moins sophistiqué que les portes de la Voie Lactée, Pégase et Ida...

Donc oui, Il est probable que le Destiny est passé plus de 30 Galaxies, si c'est 60, cela fait 2 ans et 6 mois pour le rejoindre.

On sait que les Anciens sont arrivés dans la Voie Lactée il y a 50 Millions D'années, on sait qu'ils sont parti pour Pégase il y a 33 millions d'années, et que les survivants Atlantes sont revenus sur Terre il y a 10.000 ans.

Le Départ du Destiny est obligatoirement entre le moment de leur arrivée et de leur départ, sûrement plus proche de leur arrivée, puisqu'au moment de leur départ Atlantis et les Jumpers existent déjà....

Mais peut-être que ce Projet Destiny avait besoin d'un certain nombres de millions d'années pour être exploitable, et que c'est le Virus envoyé par les Oris et leur fuite vers Pégase qui à mis fin à l'idée d'y envoyé un jour un équipage et non pas l'ascension comme le pense Rush....
Le temps
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 01 août 2009, 01:03
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par Le temps »

Non pas 33Millions d'années mais 3 millions ;)
Je me demande pourquoi vous vous embêtez a calculer en galaxie alors qu'en années lumiere c'est plus facile!
3M d'année lumière = 4j avec ZPM
3M d'année lumière = 18j sans ZPM

Minimum: 1MM d'année lumière
Une broche entre 1MM d'année lumière et 13MM d'année lumière est plus facile pour calculer le temps que mettra le Dédale a rejoindre le destiny (par ailleurs compter exactement vos "galaxies" )

1MM d'AL:
Temps avec ZPM: 1334 jours soit 3ans et 8mois.
Temps sans ZPM: 6000 jours soit 16ans et 6mois.
13MM d'AL:
Temps avec ZPM: 17 334 jours soit 47ans et 6mois.
Temps sans ZPM: 78 000 jours soit 213ans et 8mois.

Et pour ce qui est du nombre de galaxies:
sur 1MM d'AL on trouve 333 galaxies.
sur 13MM d'AL on trouve 4333 galaxies.
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par Sylar69100 »

"""Non pas 33Millions d'années mais 3 millions"""

Pourtant dans le 6x04 (Frozen), La Scientifique en Charge de la Zone où a été trouvé la seconde porte des étoiles, stipule que la glace où a été trouvé l'ancienne (Aiyana : présente lorsque la cité s'envole pour Pégase) date d'environ 33 Millions d'Années....
Le temps
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 01 août 2009, 01:03
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par Le temps »

CITATION Sam: "The ice core sample that Osbourne brought back places Aiyana in the same vein as the Stargate. She's at least three million years old. But if she comes from a race that actually predates the glacier and your theory is correct, she could be a lot older."
Elle a entre 30 et 35ans (age physique) et 3 millions d'années dans la glace.
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par Sylar69100 »

Hum, en effet, l'erreur doit être en VF alors, car j'ai vraiment 33 en tête je sais pas pourquoi... ou alors ça correspondait à autre chose...


Oui donc les anciens sont restés 47 millions d'années dans notre galaxie.... Vu la différence de design et de technologie entre le Destiny et Atlantis je dirai que le départ du Destiny doit remonté au moins à la première moitié de ce temps....

Donc en suivant ton calcul, le Destiny a déjà au moins traversé + de 300 Galaxies, j'imaginais pas autant.... Plus long donc à rejoindre, mais toujours possible avec des ZPM tout du moins...

... Peut-être qu'en mettant la main sur un Vaisseau Ancien de Classe Orion avec un moteur spécifique au voyage intergalactique ce temps pourrait être encore réduit....
Kikooioi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 17 mai 2010, 20:45
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par Kikooioi »

CITATION (Sylar69100,Mercredi 26 Mai 2010 16h47) Hum, en effet, l'erreur doit être en VF alors, car j'ai vraiment 33 en tête je sais pas pourquoi... ou alors ça correspondait à autre chose...


Oui donc les anciens sont restés 47 millions d'années dans notre galaxie.... Vu la différence de design et de technologie entre le Destiny et Atlantis je dirai que le départ du Destiny doit remonté au moins à la première moitié de ce temps....

Donc en suivant ton calcul, le Destiny a déjà au moins traversé + de 300 Galaxies, j'imaginais pas autant....  Plus long donc à rejoindre, mais toujours possible avec des ZPM tout du moins...

...  Peut-être qu'en mettant la main sur un Vaisseau Ancien de Classe Orion avec un moteur spécifique au voyage intergalactique ce temps pourrait être encore réduit....
300 galaxies c'est rien.

Rappel de l'échelle de l'univers :
- système solaire
- galaxie
- groupe local (~100 galaxies)
- amas (plusieurs milliers de galaxies)
- superamas

Autre info intéressante :
âge de l'univers = 13,7 milliards d'années

Si vous avez la vitesse du Destiny et les coordonnées de la Terre, vous pourriez trouver si le Destiny arrive bientôt à la périphérie de l'univers. Ou au moins si il en a parcouru 50% ou seulement 1%.

Pour info, la galaxie la plus éloignée de nous du groupe local (plus petit qu'un amas !) est à 4,2 millions d'années-lumière.

Le diamètre de la Voie lactée est d'environ 100 000 années-lumière. Il y a deux voisines qui sont à moins de ce diamètre.

Vous suivez ?
Dernière modification par Kikooioi le 26 mai 2010, 19:37, modifié 1 fois.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Kikooioi,Mercredi 26 Mai 2010 18h30) Autre info intéressante :
âge de l'univers = 13,7 milliards d'années

Si vous avez la vitesse du Destiny et les coordonnées de la Terre, vous pourriez trouver si le Destiny arrive bientôt à la périphérie de l'univers. Ou au moins si il en a parcouru 50% ou seulement 1%.
Ce qui donne une autre possibilité pour rejoindre le Destiny :lol:
En supposant que l'Univers soit "rond", et que le Destiny arrive à son "bout" ou l'a peut être même dépassé, il va donc en faire le tour et surement repasser sur Terre :D
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par Meardon »

CITATION (Kikooioi,Mercredi 26 Mai 2010 18h30) Autre info intéressante :
âge de l'univers = 13,7 milliards d'années

Si vous avez la vitesse du Destiny et les coordonnées de la Terre, vous pourriez trouver si le Destiny arrive bientôt à la périphérie de l'univers. Ou au moins si il en a parcouru 50% ou seulement 1%.
Si c'est exact pour l'âge de l'univers, ça ne l'est pas pour ses dimensions. 13.7 milliards d'années-lumière ne représentent en effet pas le rayon de l'univers, mais le rayon de l'univers observable. L'univers en lui-même pourrait aussi bien faire 100 milliards d'années-lumière !
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par ketheriel »

CITATION (Meardon,Jeudi 27 Mai 2010 09h52)
CITATION (Kikooioi,Mercredi 26 Mai 2010 18h30) Autre info intéressante :
âge de l'univers = 13,7 milliards d'années

Si vous avez la vitesse du Destiny et les coordonnées de la Terre, vous pourriez trouver si le Destiny arrive bientôt à la périphérie de l'univers. Ou au moins si il en a parcouru 50% ou seulement 1%.
Si c'est exact pour l'âge de l'univers, ça ne l'est pas pour ses dimensions. 13.7 milliards d'années-lumière ne représentent en effet pas le rayon de l'univers, mais le rayon de l'univers observable. L'univers en lui-même pourrait aussi bien faire 100 milliards d'années-lumière !
Pire que cela, on utilise une échelle comobile (parce qu'il faut prendre en compte l'expansion).
L'objet que l'on voit proche de l'horizon cosmologique n'est pas a 13,7 milliards d'AL mais à une distance plus grande (car grosso modo l'espace peut s'étendre plus rapidement que la vitesse lumière (NDLR : ceci est une vulgarisation pas la définition stricte et exacte))
Dernière modification par ketheriel le 27 mai 2010, 11:57, modifié 1 fois.
sheppi52
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par sheppi52 »

Et si le destiny avait été concu aprés atlantis ou si il avait été concue par des anciens qui ne sont pas partit avec atlantis?

On sait que les anciens ont continué à évoluer mais qu'une fois de retour sur Terre, ils n'ont pas beaucoup évolué. Certains ont fait l'ascension, d'autres comme Merlin et morgane ont voulu se protéger des oris.

Mais il n'est pas impossible que des anciens aient concu avec les moyens du bord d'autres vaisseaux moins puissants mais longue durée.

Aprés tout, si ils ont crée le destiny avant atlantis, pourquoi n'ont ils pas intégré le même système de rechargement des batteries que le destiny sur leurs nouveaux vaisseaux? Un E2PZ aurait été rechargé rapidement.


Bref incohérence des scénaristes de mon point de vue qui ont balancé une bonne idée: regénération grâce au soleil à un vaisseau plus vieux qu'atlantis.

Et aussi
Spoiler
Dans les derniers épisodes d'sgu, un membre disparait en fumée ou gaz, l'ascension?
zarox
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 12 mars 2010, 17:28
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par zarox »

CITATION (sheppi52,Jeudi 27 Mai 2010 20h43) Et si le destiny avait été concu aprés atlantis ou si il avait été concue par des anciens qui ne sont pas partit avec atlantis?

On sait que les anciens ont continué à évoluer mais qu'une fois de retour sur Terre, ils n'ont pas beaucoup évolué. Certains ont fait l'ascension, d'autres comme Merlin et morgane ont voulu se protéger des oris.

Mais il n'est pas impossible que des anciens aient concu avec les moyens du bord d'autres vaisseaux moins puissants mais longue durée.

Aprés tout, si ils ont crée le destiny avant atlantis, pourquoi n'ont ils pas intégré le même système de rechargement des batteries que le destiny sur leurs nouveaux vaisseaux? Un E2PZ aurait été rechargé rapidement.


Bref incohérence des scénaristes de mon point de vue qui ont balancé une bonne idée: regénération grâce au soleil à un vaisseau plus vieux qu'atlantis.

Et aussi
Spoiler
Dans les derniers épisodes d'sgu, un membre disparait en fumée ou gaz, l'ascension?
L'idée mais incohérente je pense : premièrement un E2PZ ne se recharge pas, il exploite un genre de mini trou noir ou une mini distorsion temporelle, enfin un truc dans le genre, et de plus le Destiny se recharge quant à lui en passant pendant plusieurs minutes dans une étoile, alors je vois mal la cité s'envoler dans l'espace pour se recharger, et revenir sur la planète .. Surtout quant il y gué-guerre avec les Wraith's !!

Mais l'idée de créer le Destiny sur Terre avec les moyens du bord est plutot cool, mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir trouvé de chantier: ils ont créer plusieurs vaisseaux, plus des poseurs de portes .. ça fait quand même un sacré chantier ...
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par Sylar69100 »

Je ne pense pas que le Destiny date d'après la Colonisation de Pégase, le Vaisseau poseur de portes n'aurait pas eu l'utilité d'en mettre dans la Galaxie de pégase justement, puis qu'il y en a déjà de partout à ce moment là...


Bien que le système de rechargement des batteries avec une Etoile, c'est vachement cool, ce n'est justement pratique que pour des voyages de très très longue durée, pour des vaisseaux rentrant à la base tous les jours ou semaines, cela serait plus chiant qu'autre chose...

Spoiler
Quand au scientifique qui se retrouve en brume après l'utilisation de la chaise, soit elle vaporise l'utilisateur, il est mort de chez mort..., soit il est devenu une sorte de conscience informatique du vaisseau nécessaire avec la présence d'un équipage, et dans les 2 cas, c'est bien bien antérieur au technologie que nous connaissons
Je trouve qu'il manque quand même quelque chose sur le Destiny, se sont des Anneaux de Transports, techniquement, ils devraient y en avoir, même si c'est en guise d'ascenseur...
Dernière modification par Sylar69100 le 28 mai 2010, 03:26, modifié 1 fois.
janus31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 09 juil. 2010, 21:32
Pays : france

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par janus31 »

salut je vais peut etre faire du HS mais pourquoi on ne mettrais pas une ou deux personnes qui sont sur le destiny a communiquer sont emplacement a la terre via les pierres de communications? histoire de pouvoir calculer et voir la trajectoire du destiny et aussi recuperer des infos.

mais aussi une autre question me turlupine, est-ce que dans l'hypothese ou on peut le contacter, ne pourrais ton pas envoyer un ZPm via la porte est-ce quils sont compatible ac la technologie du destiny?
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par John.Shep »

CITATION mais aussi une autre question me turlupine, est-ce que dans l'hypothese ou on peut le contacter, ne pourrais ton pas envoyer un ZPm via la porte est-ce quils sont compatible ac la technologie du destiny?
On ignore s'ils sont compatibles mais même dans ce cas là, il faudrait probablement du matériel pour relier les deux.
CITATION salut je vais peut etre faire du HS mais pourquoi on ne mettrais pas une ou deux personnes qui sont sur le destiny a communiquer sont emplacement a la terre via les pierres de communications? histoire de pouvoir calculer et voir la trajectoire du destiny et aussi recuperer des infos.
c'est probablement déjà fait mais cela ne doit pas avoir un grand impact sur la trame de la série.
Dernière modification par John.Shep le 09 juil. 2010, 21:44, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
janus31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 09 juil. 2010, 21:32
Pays : france

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par janus31 »

merci pour cet eclaircissement,
mais quand a rejoindre le destiny je ne pense pas que ce soit l'essentiel vu que pour le moment c'est un aler sans retour.
et vu la taille du vaisseau je pense pas que l'equipage arrive a reparer tous les convoyeurs d'energie. mais pourquoi ils ne demandent pas a l'IA du vaisseau de trouver de quoi faire un generateur a naquadah histoire de pas trop epuiser l'energie du vaisseau?
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par johjonk »

CITATION (janus31,Vendredi 09 Juillet 2010 20h37) pourquoi on ne mettrais pas une ou deux personnes qui sont sur le destiny a communiquer sont emplacement a la terre via les pierres de communications? histoire de pouvoir calculer et voir la trajectoire du destiny et aussi recuperer des infos.
la trajectoire du Destiny (par rapport à la terre) on la connait dès le pilote je crois, et pour calculer une trajectoire, il faudrait au minimum le point de départ et le point d'arrivé... (enfin c'est ce qui me parait le plus logique...) et surtout pour l'instant ils n'ont aucunes infos sur le destiny, parce qu'ils ignoraient son existence... comme l'a dit John.Shep, le plus important pour l'équipage c'est la survie, parce que mainteant ils savent qu'ils vont mettre du temps avant de rentrer sur terre... si ils rentrent (mystère...)

perso en ce qui concerne l'IA du vaisseau, je suis persuadé que Rush a menti, lorsuqil dit qu'il a réussit à lui donner des infos, et que en fait le vaisseau suit sa trajectoire, sans tenir compte de l'équipage...
Dernière modification par johjonk le 09 juil. 2010, 22:28, modifié 1 fois.
Colonel Infinium
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 10 juil. 2010, 14:16
Pays : france

Re: Rejoindre le Destiny

Message non lu par Colonel Infinium »

Vous vous embrouiller,

Un petit cour pour les nul s'impose (vous n'estes pas tous des nul ... mais bon)


Partie I - La Porte ]

1) Coordonnée a 7 symbole:
Permet de ce déplacer dans un réseaux de portes des étoile intra-galaxie (intra= a l'intérieur de)

2) Coordonnée a 8 symbole:
Permet de ce déplacer dans un réseaux de portes des étoile inter-galaxie (inter= entre)

3) Coordonnée a 9 symbole:
Dans une série de 7 ou 8 symbole, on voyage vers un point fixe localisé entre, d'autre étoile, d'autre galaxie, mais, ici on utilise un tout autre procéder, car cette fois c'est un code, qui fonctionne de la manière suivante:
Un sous programme de la porte des étoile ne permet d'utiliser le 9eme chevron que si celui ci est le point d'origine de la terre Image.
A part ça c plutôt simple, la séquence de 9 symbole permet de ralier un vaisseaux en mouvement programmer sur un axe précis.

Donc au final on a ca:
Image
(image incomplète)

Sauf que la on n'est plus a l'échèle d'une seul galaxie, les symbole ne représente plus des étoile mais des galaxie.

Donc, les 6 premier symbole sont des galaxie qui sont représenter comme les point sur le cube montrer plus haut, le 7eme symbole est celui de pégase en axe avec la terre pour donner un droite représentative de la trajectoire, le 8eme ferme la boucle en donnant le point maximal de la trajectoire et le dernier doit être obligatoirement le 9eme symbole celui de la terre Image.

Partie II- Le temps ]

3 millions, j'ai vu plus haut que vous parliez de ce nombre, il représente bien quelque chose mais surement pas une durée, il représente ....... le nombre de galaxie visité par les 2 vaisseaux ancien lancé depuis la terre il y a des centaines de milliers d'année.
Ce qui fait, 3 semaine par galaxie environ (ne me demander le calcul que j'ai fait c trop compliquer)

Le Destiny va 3 fois plus vite que le Dédale, l'Odyssée, l'Apollo.
Le seul vaisseaux qui pourrait aller jusqu'au Destiny serait Atlantis mais il est en réparation sur terre .
De plus cela demanderai 3 E2PZ plein pour activer le Moteur à vortex qui a était utiliser dans le dernier épisode de stargate atlantis pour traverser la galaxie de la voie lactée en une fraction de seconde.
De plus la citée ne possède plus que 1 E2PZ et demi car le saut du Moteur à vortex demande 1 E2PZ plein, et qu'avant meme de partir il n'avait plus que 2 E2PZ et demi, et qu'un E2PZ a etait réquisitionner pour l'avant poste des ancien en Antarctique, car il on réussit a récupérer le fauteuil de l'avant poste de Proclausch Taonas et qu'un traité signer pour la répartition des zone de l'antarctique.


Je posterai plus tard d'autres explication !!

Sur ce Bonne journée jeune explorateur de la galaxie !
Dernière modification par Colonel Infinium le 10 juil. 2010, 16:11, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit