Dernier message de la page précédente :
Le trailer australien de l'épisode qui est franchement pas mal.Le trailer de cet épisode
De "tord"CITATION Parce que redresseur de torts, c'est tellement mieux

Dernier message de la page précédente :
Le trailer australien de l'épisode qui est franchement pas mal.De "tord"CITATION Parce que redresseur de torts, c'est tellement mieux
"tord" du verbe "tordre" ? Si tu veux...CITATION (Elf,Vendredi 28 Mai 2010 18h05) De "tord". Et oui, c'est mieux, mais si tu préfère avoir un forum-poubelle plein de membres qui ne postent toujours que des monolignes, je peux te fournir une liste d'autres forum où tu pourra aller jouer les boulets. Mais je suppose que tu es très bien sur SGF
.
Tu sais, un forum sert à exposer son point de vue sur un sujet pour le faire savoir aux autres. Mais il ne faut pas oublier d'ARGUMENTER. Il faut arrêter les messages mono-lignes et essayer de développer un peu tes idées si tu veut rester longtemps sur ce forum.CITATION (Sébastien Scott,Vendredi 28 Mai 2010 20h24) l'épisode 19 a l'air excellent
heu tu n'es pas non plus obligé de l'agresser, il a le droit de dire que l'épisode va être excellent non?CITATION (Ghis,Vendredi 28 Mai 2010 21h09)Tu sais, un forum sert à exposer son point de vue sur un sujet pour le faire savoir aux autres. Mais il ne faut pas oublier d'ARGUMENTER. Il faut arrêter les messages mono-lignes et essayer de développer un peu tes idées si tu veut rester longtemps sur ce forum.CITATION (Sébastien Scott,Vendredi 28 Mai 2010 20h24) l'épisode 19 a l'air excellent
C'est un mega trailer celui-là. Il est clair que ce double épisode va être grandiose.CITATION (VOLTAMIX,Vendredi 28 Mai 2010 21h43) Autre Trailer avec plus d'images (attention aux spoilers!!):
http://www.youtube.com/watch?v=lfL7VziRP08
Les épisodes 19 et 20 m'ont l'air corrects. Il y en a d'autres : Time, Light. Les autres y a des petits bouts sympas si on retire : vie courante, sexe, blabla inutile.CITATION (PapyLantien,Samedi 29 Mai 2010 08h19) Okay Lost ca sert bouche trou, j'ai fait de même avec cette série, mais SGU, une merveille, comparé à d'autres, hum
Je n'ai pas vu les versions Ukrainiennes mais dites vous qu'une fois encore la quasi totalité des choses "intéressantes" doit se trouver dans le trailer officiel Australien (qui est surement le même qu'aux US), enjoy (or not)![]()
J'avoue ils vont bien l'exploser le vaiseau.CITATION (Stargate.Activation,Dimanche 30 Mai 2010 10h52) Le season final promet d'être explosive ! Cependant le vaisseaux est déja bien en ruine alors si ils viennent tous cassé a cout de mitraillettesa va pas le faire
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit