Dernier message de la page précédente :
Samedi 29/05/2010 - 20:45P.P
USA Perpignan - Clermont Auvergne
Nombre essais inscrits : 2
Cette fois-ci c'est la bonne!

Dernier message de la page précédente :
Samedi 29/05/2010 - 20:45Ben voilà !CITATION (Penthésilée,Lundi 24 Mai 2010 12h20) Ça ne fera jamais que la 4e fois consécutive que je pronostique Clermont vainqueur.
Comme quoi, on ne change pas une équipe qui... perd![]()
J'y croyais les années précédentes, j'y crois encore cette année.
Les malédictions ne peuvent être éternelles![]()
En effet Penthé une superbe finale. Même si les essais n'étaient pas au rendez-vous, on a eu droit à une finale pleine d'engagement et de physique. Les Clermontois ont mérités ce bouclier, et même si sur ce match ça aurait été serré entre les deux équipes, Clermont mérite de soulever ce bouclier ... L'anomalie du rugby français est aujourd'hui effacée.CITATION (Penthésilée,Samedi 29 Mai 2010 21h04) Superbe match (désolée pour les catalans que j'aime beaucoup par ailleurs).
Les malédictions ne peuvent être éternelles !
Que l'aligot coule à flots !
Clermont est (enfin) CHAMPION !!!
![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas d'accord , on a eu une bonne équipe de Clermont en 1ere période et ....rien en seconde on s'est fait un peu ****,certains avaient dit que la finale de H-cup était pas joli joli mais au moins il y avait du suspense vers la fin , alors que la si Porical n'arrive même pas a enquiller des pénalités 22m face aux poteaux , la victoire est offerte à Clermont...CITATION En effet Penthé une superbe finale. Même si les essais n'étaient pas au rendez-vous, on a eu droit à une finale pleine d'engagement et de physique
Une finale gagnée sur 11 donc rendez-vous dans 11 ans pour la prochaine , j'espère que tant a bien profité cette apremCITATION A la saisons prochaine...pour la Hcup et peut etre le doublé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit